Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

Massy-pas les autres...2016 msgpm
quelles nouvelles de l'équipe ? Florent ? Rien à se mettre sous la dent ?

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
L'objectif d'être en quart a été brillamment atteint dimanche dernier. La première manche des quarts montre que oui, on y est bien à notre place (et les bons résultats de Bourg et Bobi le montrent également). Dimanche dernier à l'avant match, le président disait qu'il avait toute confiance car pendant les matchs de poule, quand Massy avait perdu d'un ou de quelques points avec le BD, on en mettait 15 à 20 au retour avec le BO. Le retour lui a donné raison. Alors, on redit pareil pour le retour face à Limoges ???

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je pense que massy passera massy est dans la même situation que contre Lannemezan, Massy à 1 point de retard si Massy joue comme ils ont fait les vingt dernières minute dimanche dernier contre Massy, Massy ira en 1/2 finale.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je suis même surpris du résultat de Bourg en Bresse, celui de Bobigny de faire match nul contre Périgueux.
Massy-pas les autres... has writtenL'objectif d'être en quart a été brillamment atteint dimanche dernier. La première manche des quarts...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bravo pour cette petite defaite mais le plus dur reste a faire une victoire avec la maniere serait le plus jolie cadeau a offrir au supporters noir et bleu .On seras nonbreux dimanche prochain et on croise les doigts pour une gagne

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
xavstras has writtenje pense que massy passera massy est dans la même situation que contre Lannemezan, Massy à 1 point d...
Tu as peut-être raison mais attention Limoges n'est pas le CAL. Les limougeauds sont allés gagner à Périgueux après l'avoir emporté de 2 pts seulement à domicile. Gare à un excès de confiance. Sur ce match chapeau aux 2 équipes qui ont livré une superbe prestation. 2 équipes complètes (comme prévu) dominant tour à tour. L'absence de Durcan a été préjudiciable à Limoges mais c'est le jeu. Excellente mentalité de Massy, aucune agression , des supporters sympas, tout ce qu'on aime dans le rugby. Le retour sera un autre match. Tout est encore possible.

Votre avis ?

Petillante17 msgpm
xavstras has writtenje pense que massy passera massy est dans la même situation que contre Lannemezan, Massy à 1 point d...
C' est sur que sur un match Massy vs Massy on a toutes nos chances :D

Votre avis ?

ls9169 msgpm
Petillante has written
xavstras has writtenje pense que massy passera massy est dans la même situation que contre Lannemeza...
Oui surtout si Massy reçoit Massy au match retour... ahhh l'avantage du terrain :D

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Oui on desire une victoire a domicile alors dimanche on seras present , pour pousser nos joueurs , on desire tous une demie finale et les joueurs encore plus que nous .

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
fanticmotor has writtenOui on desire une victoire a domicile alors dimanche on seras present , pour pousser nos joueurs , o...
:) :) :) Ceux de l'Usal aussi je te rassure :) :) :)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
désolé mais je ne pourrais pas venir dimanche à massy. mais je dis allez massy, quand je vois les équipes qui sont encore qualifié il y 3 équipes de la poule 1, Massy, Bourg en Bresse et Bobigny c'est pas mal.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je sais que Limoges est une belle équipe, ils ont battu deux fois Périgueux, cela fera surement un bon match dimanche prochain. Massy est capable d'aller loin. je vois bien Massy/Périgueux en demi finale une question les demi finale sont aussi en match aller et retour ?? qui recevra le 1er vu que Massy et Périgueux ont terminé 1er de leur poule
Petillante has written
xavstras has writtenje pense que massy passera massy est dans la même situation que contre Lannemeza...

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:) :) :) Seule la finale est sur un match sec. les deux équipes en finales montent en Pro D2 Quelque soit le résultat :) :) :)

Votre avis ?

barajo240 msgpm
xavstras has writtenje sais que Limoges est une belle équipe, ils ont battu deux fois Périgueux, cela fera surement un b...
pour les demi finales , c'est le mieux classé au classement national qui recoit au match retour. si perigueux est en demi, il recevra au retour quelque soit l'adversaire

Votre avis ?

alainR598 msgpm
lavaupot has writtenExcellente mentalité de Massy, aucune agression , des supporters sympas, tout ce qu'on aime dans le ...
Tu en doutais encore !!! Attention à ne pas te faire repérer à Massy :D En tout cas supporters limougeots, vous êtes attendus de pied ferme .... au repas d'avant match. Et une mention spéciale aux bobochistes qui trouveraient que Périgueux est trop loin et qu'on soutiendra par solidarité "franciliennedelapoulain". Quoiqu'il en soit le match s'annonce palpitant et comme je suis pour le droit du sol..... ALLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ MAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSYYYYYYYYYYYY

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
[b]MASSICOIS REVEILLEZ VOUS, IL Y A DEJA DES LIMOUGEAUDS INJSCRITS POUR LE REPAS DES SUPPORTERS, MASSY DOIT GAGNER LES DEUX MATCHS. REPAS A 15€ TOUT COMPRIS 12H00 DIMANCHE AU STADE INSCRIPTION 06 62 23 51 79 ou jacques.delmere@orange.fr[/b]

Votre avis ?

chocapik33 msgpm
On essaie de regrouper un max de jeune de notre coté, y a t il des drapeaux a la mdr? :lol:

Votre avis ?

jacquesmassy77 msgpm
xavstras has writtenje sais que Limoges est une belle équipe, ils ont battu deux fois Périgueux, cela fera surement un b...
C' est sur que sur un match Massy vs Massy on a toutes nos chances :D Salut, Massy recevra en premier si c'est Périgueux car Périgueux a marqué un point de plus en saison régulière tout en étant 1er de poule comme Massy...par contre, si c'est Bobigny, Massy recevra au retour... Bien à toi

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bon vivement dimanche , on veux du beau rugby , du soleil , une belle victoire alors jeff et le staff faite nous encore rever ce dimanche la demie finale vous tends les bras , les joueurs tous l'essonne seras derriere vous .

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Encore trois jours d'attente avant de savoir si l'objectif de début de saison est dépassé. On y croit très fort. On veut continuer à rêver les yeux grands ouverts.

Votre avis ?

Login / Sign up