Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Repas d'avant match Jacky ?

Votre avis ?

WINA107 msgpm
allez Massy has writtenBen moi je suis comme Alain, j'étais moins dans l'attente et le stress quand je jouais encore. Je su...
Pas de bonus offensif contre Bobigny ;) Allez Massy !!!!!

Votre avis ?

WINA has written
allez Massy has writtenBen moi je suis comme Alain, j'étais moins dans l'attente et le stress quand ...
Pas de bonus offensif contre Bobigny ;) Allez Massy !!!!!
Exact !! 14 BO pour 18 victoires : victoire sans BO à Orléans et Nevers et à Massy contre Bobigny et Dijon

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Coucou, vous êtes prêts ? :p

Votre avis ?

puce257 msgpm
sergio21 has writtenen passant et sans vouloir vous déranger................ avez vous tous à l'esprit que nos minimes s...
Que de bons souvenirs. Quelle équipe ces 83. :)

Votre avis ?

jacquesmassy77 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenRepas d'avant match Jacky ?
12 heures au stade. 15€ [size=24][color=blue]ALLEZ[/color][/size][size=24]MASSY!!![/size]

Votre avis ?

rogerl77 msgpm
Merci Jacques 4 repas pour les gens de NEVERS , dimanche 12 H ils seront là ET ALLEZ MASSY Merci de me confirmer et bonne soirée

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
rogerl has writtenMerci Jacques 4 repas pour les gens de NEVERS , dimanche 12 H ils seront là ET ALLEZ MASSY Merci de ...
Merci a vous amis de Nevers vous nous suivez depuis le début des phases finales j'ai pu apercevoir quelques supporters qui sont venus au Ladoumègue merci :) :)

Votre avis ?

rogerl77 msgpm
C'etait déjà nous , votre équipe fait du beau jeux avec de belles individualités

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
rogerl has writtenC'etait déjà nous , votre équipe fait du beau jeux avec de belles individualités
alors a dimanche rogerl

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Rugby 1205 has written
rogerl has writtenMerci Jacques 4 repas pour les gens de NEVERS , dimanche 12 H ils seront là ET ALL...
Merci a vous amis de Nevers vous nous suivez depuis le début des phases finales j'ai pu apercevoir quelques supporters qui sont venus au Ladoumègue merci :) :)
Vous ne seriez pas la cellule de recrutement par hasard ? ;)

Votre avis ?

jacquesmassy77 msgpm
rogerl has writtenMerci Jacques 4 repas pour les gens de NEVERS , dimanche 12 H ils seront là ET ALLEZ MASSY Merci de ...
Je ne peux rien confirmer malheureusement. Il faut passer par Marjorie (site du RCME rubrique contact) Bien à toi

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Moi je n'ai jamais vu jouer Massy. Je profite de l'occasion pour venir vous encourager, avec quelques copains....

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Pour le dernier match de la saison à la maison, je crois qu'il va y avoir affluence, le club a prévu le necessaire en boisson (Eau minèrale, soda et BIERE). que les supporters quelqu'ils soit puissent arroser ou se consoler. Les Massicois vont pouvoir arroser..... [b]ALLEZ MASSY[/b]

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Il faut surtout gagné avec une grande avance parce que sur ce forum certain Périgourdins ont la grosse tête il va falloir leur dégonfler le melon ! ALLEZ MASSY !!!!!!!!

Votre avis ?

jacquesmassy77 msgpm
[size=24][b][color=blue]ALLEZ[/color][/b][/size] [size=24][b] MASSY!!![/b][/size] :o

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
jacquesmassy has written[size=24][b][color=blue]ALLEZ[/color][/b][/size] [size=24][b] MASSY!!![/b][/size] :o
:) :) :) Je dirai même plus [size=24][b][color=blue]Allez Massy[/color][/b][/size]

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Thyam has written
jacquesmassy has written[size=24][b][color=blue]ALLEZ[/color][/b][/size] [size=24][b] MASSY!!![/b][/...
:) :) :) Je dirai même plus [size=24][b][color=blue]Allez Massy[/color][/b][/size]
ALLEZ MASSY ALLEZ GREG COUDOL JOUET SUR L'AUBOIS EST AVEC TOI :p

Votre avis ?

J'ai croisé pas mal d'anciens joueurs ou de jeunes ayant fréquenté l'école de rugby qui m'ont dit qu'ils iraient au stade demain, alors qu'ils ne viennent que très rarement voir jouer l'équipe. Un premier record historique ? [size=48][color=blue]ALLEZ [/color][color=black]MASSY !![/color][/size]

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Rugby 1205 has writtenIl faut surtout gagné avec une grande avance parce que sur ce forum certain Périgourdins ont la gros...
C'est vrai que certains périgourdins ont la grosse tête mais avouez que certains massicois l'ont aussi ! :) Bonne chance à vous.

Votre avis ?

Login / Sign up