Repas d'avant match Jacky ?
Votre avis ?
allez Massy has writtenBen moi je suis comme Alain, j'étais moins dans l'attente et le stress quand je jouais encore. Je su...Pas de bonus offensif contre Bobigny ;) Allez Massy !!!!!
Votre avis ?
WINA has writtenExact !! 14 BO pour 18 victoires : victoire sans BO à Orléans et Nevers et à Massy contre Bobigny et Dijonallez Massy has writtenBen moi je suis comme Alain, j'étais moins dans l'attente et le stress quand ...Pas de bonus offensif contre Bobigny ;) Allez Massy !!!!!
Votre avis ?
Coucou, vous êtes prêts ? :p
Votre avis ?
sergio21 has writtenen passant et sans vouloir vous déranger................ avez vous tous à l'esprit que nos minimes s...Que de bons souvenirs. Quelle équipe ces 83. :)
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenRepas d'avant match Jacky ?12 heures au stade. 15€ [size=24][color=blue]ALLEZ[/color][/size][size=24]MASSY!!![/size]
Votre avis ?
Merci Jacques 4 repas pour les gens de NEVERS , dimanche 12 H ils seront là
ET ALLEZ MASSY
Merci de me confirmer et bonne soirée
Votre avis ?
rogerl has writtenMerci Jacques 4 repas pour les gens de NEVERS , dimanche 12 H ils seront là ET ALLEZ MASSY Merci de ...Merci a vous amis de Nevers vous nous suivez depuis le début des phases finales j'ai pu apercevoir quelques supporters qui sont venus au Ladoumègue merci :) :)
Votre avis ?
C'etait déjà nous , votre équipe fait du beau jeux avec de belles individualités
Votre avis ?
rogerl has writtenC'etait déjà nous , votre équipe fait du beau jeux avec de belles individualitésalors a dimanche rogerl
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenVous ne seriez pas la cellule de recrutement par hasard ? ;)rogerl has writtenMerci Jacques 4 repas pour les gens de NEVERS , dimanche 12 H ils seront là ET ALL...Merci a vous amis de Nevers vous nous suivez depuis le début des phases finales j'ai pu apercevoir quelques supporters qui sont venus au Ladoumègue merci :) :)
Votre avis ?
rogerl has writtenMerci Jacques 4 repas pour les gens de NEVERS , dimanche 12 H ils seront là ET ALLEZ MASSY Merci de ...Je ne peux rien confirmer malheureusement. Il faut passer par Marjorie (site du RCME rubrique contact) Bien à toi
Votre avis ?
Moi je n'ai jamais vu jouer Massy. Je profite de l'occasion pour venir vous encourager, avec quelques copains....
Votre avis ?
Pour le dernier match de la saison à la maison, je crois qu'il va y avoir affluence, le club a prévu le necessaire en boisson (Eau minèrale, soda et BIERE). que les supporters quelqu'ils soit puissent arroser ou se consoler. Les Massicois vont pouvoir arroser.....
[b]ALLEZ MASSY[/b]
Votre avis ?
Il faut surtout gagné avec une grande avance parce que sur ce forum certain Périgourdins ont la grosse tête il va falloir leur dégonfler le melon !
ALLEZ MASSY !!!!!!!!
Votre avis ?
[size=24][b][color=blue]ALLEZ[/color][/b][/size] [size=24][b] MASSY!!![/b][/size]
:o
Votre avis ?
jacquesmassy has written[size=24][b][color=blue]ALLEZ[/color][/b][/size] [size=24][b] MASSY!!![/b][/size] :o:) :) :) Je dirai même plus [size=24][b][color=blue]Allez Massy[/color][/b][/size]
Votre avis ?
Thyam has writtenALLEZ MASSY ALLEZ GREG COUDOL JOUET SUR L'AUBOIS EST AVEC TOI :pjacquesmassy has written[size=24][b][color=blue]ALLEZ[/color][/b][/size] [size=24][b] MASSY!!![/b][/...:) :) :) Je dirai même plus [size=24][b][color=blue]Allez Massy[/color][/b][/size]
Votre avis ?
J'ai croisé pas mal d'anciens joueurs ou de jeunes ayant fréquenté l'école de rugby qui m'ont dit qu'ils iraient au stade demain, alors qu'ils ne viennent que très rarement voir jouer l'équipe. Un premier record historique ?
[size=48][color=blue]ALLEZ [/color][color=black]MASSY !![/color][/size]
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenIl faut surtout gagné avec une grande avance parce que sur ce forum certain Périgourdins ont la gros...C'est vrai que certains périgourdins ont la grosse tête mais avouez que certains massicois l'ont aussi ! :) Bonne chance à vous.
Votre avis ?