hallu 83 has writtenet draguignan ????il faut être à la page il joue seulement le 16 mai conne la B
Votre avis ?
qui peut (et qui a le temps) de faire un petit recap sur les resultats des barrages pour la premiere et pour la B
et sur des eventuelles oppositions ..............
merci d avance ;)
Votre avis ?
quel resultat pour la valette en B??????
Votre avis ?
[b]AVIGNON[/b] 32 / 00 RIOM
[b]LA VALETTE[/b] 22 / 10 TRICASTIN
[b]VINAY[/b] 29 / 11 AUBAGNE
[b]BELLEVILLE[/b] 34 / 21 RENAGE
[b]BIEVRE[/b] 15 / 13 CUSSET
[b]St PRIEST[/b] 23 / 21 SALON
[b]SORGUES[/b] 22 / 06 LA MURE
ST MARCEL 03 / 16 [b]BERRE[/b]
LES ANGLES / FONTAINES ???
Donc pour le tour suivant on a :
(1)CAVAILLON - (16)BERRE
(2)DRAGUIGNAN - (14)LES ANGLES ou (15)FONTAINES
(3)SEYSSINS - (12)SORGUES
(4)COURNON - (11)ST PRIEST
(5)VOIRON - (10)LA BIEVRE
(6)AVIGNON - (9)BELLEVILLE
(7)LA VALETTE - (8)VINAY
Votre avis ?
LES ANGLES A BATTU FONTAINE............
DONC DRAGUIGNAN CONTRE LES ANGLES
Votre avis ?
QUELS ST LES EQUIPES QUALIFIEES EN B ?
issoire, tournon,vinay,draguignan, tricastin,montrevel,voiron,vizille,rillieux,meyzieu,berre,riom,le beausset,la bievre......
Votre avis ?
[b]BIEVRE[/b] 15 / 12 CUSSET
[b]SORGUES[/b] 22 / 06 LA MURE
ST MARCEL 03 / 16 [b]BERRE[/b]
[b]LES ANGLES[/b] / FONTAINES
(1)CAVAILLON - (16)BERRE poule 4
(2)DRAGUIGNAN - (14)LES ANGLES poule 5
(3)SEYSSINS - (12)SORGUES
(4)COURNON - (11)ST PRIEST poule 2
(5)VOIRON - (10)LA BIEVRE poule 3
(7)LA VALETTE - (8)VINAY
Votre avis ?
nous on prend les angles et non berre
Votre avis ?
Berre ne prend pas la place de St Marcel.
on décale tout, les Angles à la place de St Marcel et Berre à la place de Les Angles
Votre avis ?
et pourquoi ça?
Votre avis ?
C'est pas plutot :
[b]BIEVRE[/b] 15 / 12 CUSSET
[b]BERRE [/b] 16 / 03 ST MARCELL
LA MURE 03 / 22 [b]SORGUES[/b]
[b]LES ANGLES[/b] / FONTAINES
(1)CAVAILLON - (16)SORGUES
(2)DRAGUIGNAN - (14)LES ANGLES
(3)SEYSSINS - (12)BERRE
(4)COURNON - (11)ST PRIEST
(5)VOIRON - (10)LA BIEVRE
(7)LA VALETTE - (8)VINAY
Votre avis ?
En exelence B:
Draguignan
Berre
Vinay
Voiron
Riom
[b]La Valette[/b] – Le Beausset
Cavaillon - [b]Rilleux[/b]
[b]Issoire [/b]- Sorgues
[b]Tournon[/b] – Aubagne
[b]Vizille[/b] - Seyssins
Ouest Provence - [b]Montrevel[/b]
Clermont - [b]Tricastin[/b]
Les Angles - [b]Meyzieu[/b]
La Bievre – [b]Rhone Sportif[/b]
Donc normalement:
Draguignan - Rilleux
Berre - Montrevel
Vinay - Tricastin
Voiron - Meyzieu
Riom - Rhone Sportif
La Valette - Vizille
Issoire - Tournon
Votre avis ?
Al13 has writtenEn exelence B: Draguignan Berre Vinay Voiron Riom [b]La Valette[/b] – Le Beausset Cavaillon - [b]Ril...c'est ce que je trouce aussi!!
Votre avis ?
bcd has writtenet pourquoi ça?Parce que le 1er du Sud est joue contre le plus mal classé des qualifiés du sud est. Enfin théoriquement...:P:P:P
Votre avis ?
Al13 has writtenC'est pas plutot : [b]AVIGNON[/b] 32 / 00 RIOM [b]LA VALETTE[/b] 22 / 10 TRICASTIN [b]VINAY[/b] 29 /...C'est ce qu'on peut voir dans le midol ce matin!
Votre avis ?
hier on nous a anoncé Rillieux / Meyzieu pour le prochain tour en excellence B... donc à voir
Votre avis ?
en B le "normalement" ne fonctionne jamais pour les phases finales ...
Votre avis ?
bob l'esponge has writtenEn exelence B: Draguignan Berre Vinay Voiron Riom La Valette – Le Beausset Cavaillon - Rilleux Issoire - Sorgues Tournon – Aubagne Vizille - Seyssins Ouest Provence - Montrevel Clermont - Tricastin Les Angles - Meyzieu La Bievre – Rhone Sportif Donc normalement: Draguignan - Rilleux Berre - Montrevel Vinay - Tricastin Voiron - Meyzieu Riom - Rhone Sportif La Valette - Vizille Issoire - Tournon ok c est ce que tt le monde trouve et moi aussi ...... mais je pense que quand les deux equipes d un même club en B et en UNE sont qualifiéés , notre belle et logique FFR va regrouper ces deux matchs ? C est ce qui s'est passé l'année passée..... ALORS JE PENSE PLUTOT POUR LES EQUIPES PREMIERES OK (1)CAVAILLON - (16)SORGUES (2)DRAGUIGNAN - (14)LES ANGLES (3)SEYSSINS - (12)BERRE (4)COURNON - (11)ST PRIEST (5)VOIRON - (10)LA BIEVRE (6)AVIGNON - (9)BELLEVILLE (7)LA VALETTE - (8)VINAY DONC POUR LES B Draguignan - rillieux berre- Montrevel Vinay - LA VALETTE Voiron - Meyzieu Riom - Rhone Sportif TRICASTIN - Vizille Issoire - TournonAl13 has writtenC'est pas plutot : [b]AVIGNON[/b] 32 / 00 RIOM [b]LA VALETTE[/b] 22 / 10 TRICASTIN [...C'est ce qu'on peut voir dans le midol ce matin!
Votre avis ?
Tout pareil et allez l'OM :cool::cool::cool:
Votre avis ?
petit café vinois has writtenC'est pour ça que j'ai dit normalement LOLbob l'esponge has writtenEn exelence B: Draguignan Berre Vinay Voiron Riom La Valette – Le Beausset Cavaillon - Rilleux Issoire - Sorgues Tournon – Aubagne Vizille - Seyssins Ouest Provence - Montrevel Clermont - Tricastin Les Angles - Meyzieu La Bievre – Rhone Sportif Donc normalement: Draguignan - Rilleux Berre - Montrevel Vinay - Tricastin Voiron - Meyzieu Riom - Rhone Sportif La Valette - Vizille Issoire - Tournon ok c est ce que tt le monde trouve et moi aussi ...... mais je pense que quand les deux equipes d un même club en B et en UNE sont qualifiéés , notre belle et logique FFR va regrouper ces deux matchs ? C est ce qui s'est passé l'année passée..... ALORS JE PENSE PLUTOT POUR LES EQUIPES PREMIERES OK (1)CAVAILLON - (16)SORGUES (2)DRAGUIGNAN - (14)LES ANGLES (3)SEYSSINS - (12)BERRE (4)COURNON - (11)ST PRIEST (5)VOIRON - (10)LA BIEVRE (6)AVIGNON - (9)BELLEVILLE (7)LA VALETTE - (8)VINAY DONC POUR LES B Draguignan - rillieux berre- Montrevel Vinay - LA VALETTE Voiron - Meyzieu Riom - Rhone Sportif TRICASTIN - Vizille Issoire - TournonAl13 has writtenC'est pas plutot : [b]AVIGNON[/b] 32 / 00 RIOM [b]LA VALETT...C'est ce qu'on peut voir dans le midol ce matin!
Votre avis ?