[b][u]Commande au Père Noël :[/u][/b]
Poule 1
Limoges (à la maison) bat Bourg
Poule 2
Chalon (qui reçoit) se fait battre par Nice
Poule 3
Béziers prend une claque par les visiteurs du MVR
Poule 4
Carcassonne gagne dans sa citadelle face à Valence d'Agen (et si possible avec le bonus offensif)
Poule 5
Périgueux gagne difficilement à Marmande
Poule 6
Tyrosse se rétame à la maison contre Saint Nazaire
:lol: :P :lol: :P :lol:
On peut y croire ?
:lol: :P :lol: :P :lol:
Votre avis ?
C'est bon de croire au Père Noël!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Notre commande au pere Noel victoire de Bobigny sur Langon avec + 8 pts d'avance, mais croit on encore au papa noel à Valence ?
Votre avis ?
futura 82 has writtenNotre commande au pere Noel victoire de Bobigny sur Langon avec + 8 pts d'avance, mais croit on enco...Il y a mieux, mais oserez vous le formuler et pire encore le faire ? ;)
Votre avis ?
SI ce match se déroulait à Valence d'Agen, après les dernières sorties de l'USC je ne parierais pas sur une victoire certaine de notre équipe, mais ce dernier match de JP se jouera à Domec, devant un gros public jaune et noir et avec une équipe au complète , je ne donnerais pas trop chère de la peau de l'ours valentinois même s'il est vrai qu'il n'est pas tout à fait "mort"....20 points d'écart devrait être le tarif :rolleyes::cool:
Votre avis ?
thierry11 has writtenSI ce match se déroulait à Valence d'Agen, après les dernières sorties de l'USC je ne parierais pas ...J'espere du fond du coeur que tu auras raison encore une fois. ;)
Votre avis ?
thierry11 has writtenSI ce match se déroulait à Valence d'Agen, après les dernières sorties de l'USC je ne parierais pas ...Ce n'est pas l'ours valentinois mais l'ours valencien, meme s'il est blessé respecte le nounours valencien:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenMalgré toute la sympathie que j'ai pour cette équipe, je ne voit pas actuellement Valence d'agen changer sa tendance à passer à côté des matchs importants depuis deux ans et à avoir beaucoup de peine à faire de bons résultats à l'extérieur, donc venir à Carcassonne pour gagner je ne vois pas trop, en plus une motivation supplémentaire sera dans la tête des joueurs Ucétistes, car beaucoup d'entre eux vont devoir prouver ce dimanche qu'ils ont encore leur place dans ce groupe , c'est une des dernières occasions réelles de faire valoir leur qualités car ensuite avec le mercato qui va débuter ça va devenir très délicat pour la plupart d'entre euxthierry11 has writtenSI ce match se déroulait à Valence d'Agen, après les dernières sorties de l'USC...J'espere du fond du coeur que tu auras raison encore une fois. ;)
Votre avis ?
futura 82 has writtenj'ai failli écrire agenais :D:D:D:Dthierry11 has writtenSI ce match se déroulait à Valence d'Agen, après les dernières sorties de l'USC...Ce n'est pas l'ours valentinois mais l'ours valencien, meme s'il est blessé respecte le nounours valencien:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
surtout pas agenais :D:D:D:D
Votre avis ?
Méfions nous tout de même de l'animal valencien blessé ....
Votre avis ?
Tout le monde est sur le pont à part le jeune Barrière qui a fini la saison.
ça c'est plutot bon signe pour le sprint final.
Votre avis ?
pettp has writtenTout le monde est sur le pont à part le jeune Barrière qui a fini la saison. ça c'est plutot bon sig...Moins il y aura de blessés et plus il y aura de la place pour tous. A condition bien sur de prendre 5 points contre Valence d'Agen.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenla mon cher billiard j'ai du mal à suivre :)pettp has writtenTout le monde est sur le pont à part le jeune Barrière qui a fini la saison. ça c'e...[b]Moins il y aura de blessés et plus il y aura de la place pour tous.[/b] A condition bien sur de prendre 5 points contre Valence d'Agen.
Votre avis ?
thierry11 has writtenMoins on aura de blessés, plus les joueurs auront de chance de jouer pour les matches qui suivent puisque notre banc est plus profond que l'an dernier ou nous avions terminé sur les rotules.billiardfrancais has writtenla mon cher billiard j'ai du mal à suivre :)pettp has writtenTout le monde est sur le pont à part le jeune Barrière ...[b]Moins il y aura de blessés et plus il y aura de la place pour tous.[/b] A condition bien sur de prendre 5 points contre Valence d'Agen.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenle problème billiard, c'est que j'ai bien peur que les tournaire, jeannard, bienvenu baradat sidobre nadau ...sont déjà sur les rotules, donc prions pour que ça continue sans trop casser et ça sera déjà extra :rolleyes:thierry11 has writtenMoins on aura de blessés, plus les joueurs auront de chance de jouer pour les matches qui suivent puisque notre banc est plus profond que l'an dernier ou nous avions terminé sur les rotules.billiardfrancais has written [b]Moins il y aura de blessés et plus il y aura de...la mon cher billiard j'ai du mal à suivre :)
Votre avis ?
thierry11 has writtenJe crois que les vieux ont la peau solide seront surprenants en fin de saison.billiardfrancais has writtenle problème billiard, c'est que j'ai bien peur que les tournaire, jeannard, bienvenu baradat sidobre nadau ...sont déjà sur les rotules, donc prions pour que ça continue sans trop casser et ça sera déjà extra :rolleyes:thierry11 has written la mon cher billiard j'ai du mal à suivre :)Moins on aura de blessés, plus les joueurs auront de chance de jouer pour les matches qui suivent puisque notre banc est plus profond que l'an dernier ou nous avions terminé sur les rotules.
Votre avis ?
BENAMOR DECON LEMOINE
BADO DELTOUR
SOHET FORANO GORRY
DULAY MAILLARD
BOROPERT SOURROUILLE SA BOEFFARD
CHEYROU
DELPECH THURIEZ DIAZ VERLING SOLANS MARFAING LACOMBE PIGNOL
C' est l' équipe qui va gagner à Carcassonne
A noter que Julien GRACIA a fini la saison avec une profonde déchirure . Bon courage Julien !!!
Votre avis ?
C' est l' équipe qui va gagner à Carcassonne[/color]
ça promet un bon match.....
Votre avis ?
tucco has writtenBENAMOR DECON LEMOINE BADO DELTOUR SOHET FORANO GORRY DULAY MAILLARD BOROPERT SOURROUILLE SA BOEFFAR...Ils ont osé le dire !!! :D :D :D :D :D
Votre avis ?