billiardfrancais has writtenC'est la méthode coué. Cela coûte rien de le dire. J'espère malgré tout que les joueurs vont se donner a fond pour les supporters et leur Capitaine Soldan qui manque à l'équipe.tucco has writtenBENAMOR DECON LEMOINE BADO DELTOUR SOHET FORANO GORRY DULAY MAILLARD BOROPERT SOURR...Ils ont osé le dire !!! :D :D :D :D :D
Votre avis ?
En effet cela ne coute rien :P
Votre avis ?
[img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs335.ash1/28891_112944585408758_100000796514574_82518_5101663_n.jpg[/img]
image chipée sur la page facebook de l'us carcassonne :-)
[url]http://www.facebook.com/photo.php?pid=82500&id=100000796514574#!/photo.php?pid=82518&id=100000796514574&fbid=112944585408758[/url]
Votre avis ?
boubagump (usc) has written[url]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs335.ash1/28891_112944585408758_100000796514574_82...Merci Bouba. Tu es partout, même sur FB !!!
Votre avis ?
Le groupe pour Dimanche: -Palomera, Cau, Ben Bouhout, Zanoni, Sidobre, Cidre (Tournaire?) -Jeannard, Poux, Sotero -Baradat, Bienvenu, Teyssier, Benezech -Sirot, Ripert -Garcia -Jaffres, Labbi, Pagès -Ngog, Lazarotto, Bustafa -Nadau
Votre avis ?
thibaut-51 has writtenLe groupe pour Dimanche: -Palomera, Cau, Ben Bouhout, Zanoni, Sidobre, Cidre (Tournaire?) -Jeannard,...Information Facebook !!! :D
Votre avis ?
Ouais heureusement qu'il y a facebook parce que si on veut des news avec le site du club c'est pas gagné !!!!
Je sais pas si ils ont payé quelqu'un pr le faire, parce que si c'est le cas c'est pas un bon investissement ou alors il a pas encore l'ADSL lol!!!!!
Votre avis ?
thibaut-51 has writtenOuais heureusement qu'il y a facebook parce que si on veut des news avec le site du club c'est pas g...On est patient depuis tellement longtemps ....
Votre avis ?
Bonne nouvelle les entraineurs (si on peut appeler sa des entraineurs) ont arreter d'aligner maillard en 15.
Votre avis ?
Bon match a tous et n'oubliez pas de donner le score pendant le match pour ceux qui sont loin.
;)
Votre avis ?
donnez le score en live...merci!;)
Votre avis ?
ou en est l usc
Votre avis ?
Carcassonne B - Valence d' Agen B : 18 à 7
Pour la 1, 6 à 6 mais Carca viens de marquer un essai
Votre avis ?
que fait l usc
Votre avis ?
29 15 pour carca et le bo
Votre avis ?
Bravo Carca !
Ca devrait le faire...
Votre avis ?
waikato has writtenBravo Carca ! Ca devrait le faire...merci WAIK !!!!!!;)
Votre avis ?
Match rassurant pour carcassonne. Une abscence durant les 10 premiéres minutes et ensuite une trés nette domination de CArca dans tous les secteurs du jeu et surtout devant. Si l'arbitre est cohérent, le VA prend 2 essais de pénalités sans probléme. Leurs 2 piliers ont bouffé le gazon pendant 80 minutes. Seul Maillard a dominé les débats (comme à son habitude) et a perdu d'entretenir un espoir grace à la qualité de ses coups de pieds (5 pénalités = 15 pts et des pénalités pas faciles en plus!).
Le pack est à féliciter dans son ensemble, les lignes arriére aussi mais attention à nos replis defensifs parfois.
J'aborde le match prochain assez sereinement (Périgueux ou Montluçon si j'ai bien tout suivi):D
Votre avis ?