Qui gagnera !!!
:cool::cool::|
Votre avis ?
rphilrug has written[size=15][color=red][b]Qui[/b][/color][/size] gagnera !!! :cool::cool::|[size=25][color=red][b] TA CHATTTTTTTTTTEEEEEE!!!!!!!!!!!!!![/b][/color][/size] :cool:
Votre avis ?
Lolopium has writtenEt PAF!!!!! :lol::lol::lol::lol: [color=blue]SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/color][color=yellow]EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES[/color]rphilrug has written[size=15][color=red][b]Qui[/b][/color][/size] gagnera !!! :cool::cool::|[size=25][color=red][b] TA CHATTTTTTTTTTEEEEEE!!!!!!!!!!!!!![/b][/color][/size] :cool:
Votre avis ?
Bah moi je sais pas! T'façon m'en fous j'suis en week end à Deauville, donc voilà!!!! :P
Votre avis ?
SAAAAAARCELLLLES !!!!!!!!!!!!:D:D:D
v tourner autour du terrain avec Chouby !!!
Votre avis ?
flofloliberti has writtenSAAAAAARCELLLLES !!!!!!!!!!!!:D:D:D v tourner autour du terrain avec Chouby !!!Vous serez certainement très très proche du bar en zinc, avec nos jolies serveuses!!! Comme tous les bléssés qui vont voir les potes jouer, à la mi-temps de la B t'es déjà bourré! Et ça rime en plus!!!! J'vous laisse j'vais écrire une chanson....:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bien vu !!! :D
Votre avis ?
flofloliberti has writtenSAAAAAARCELLLLES !!!!!!!!!!!!:D:D:D v[color=red] tourner[/color] autour du terrain avec Chouby !!!tourner tourner j'ai rien eu moi:cool::cool::cool:
Votre avis ?
wesley93 has writtenBah moi je sais pas! T'façon m'en fous j'suis en week end à Deauville, donc voilà!!!! :Pcomment tu te l'as pète :lol::lol:
Votre avis ?
CHOUBAKER has written:D Si tu savais depuis combien temps je l'attend ce week!!!!!! En tout cas ça va être un bon gros match, je dis match nul!!!! :Pwesley93 has writtenBah moi je sais pas! T'façon m'en fous j'suis en week end à Deauville, donc voil...comment tu te l'as pète :lol::lol:
Votre avis ?
Lolopium has written[size=15] En forme le LOLO!!!![/size]rphilrug has written[size=15][color=red][b]Qui[/b][/color][/size] gagnera !!! :cool::cool::|[size=25][color=red][b] TA CHATTTTTTTTTTEEEEEE!!!!!!!!!!!!!![/b][/color][/size] :cool:
Votre avis ?
match nul
Votre avis ?
rcdcam has writtenje n'avais pas de commentaires extraordinaires et pis il le mérite!!!Lolopium has written[size=15] En forme le LOLO!!!![/size]rphilrug has written[size=15][color=red][b]Qui[/b][/color][/size] gagnera !!! :c...[size=25][color=red][b] TA CHATTTTTTTTTTEEEEEE!!!!!!!!!!!!!![/b][/color][/size] :cool:
Votre avis ?
Petit doute !! il faut que vous preniez 1 point mini et que vous gagnez à Clamart pour montée ?? ou simplement un point suffirait ??
Votre avis ?
[size=25][color=green]GAGNER[/color] [color=yellow]GAGNER[/color] [color=red]GAGNER[/color][/size]
Votre avis ?
Si le classement sur RF est correct et à jour,
A priori un point ne suffit pas mathématiquement, si vous gagnez avec BO le dernier match et que Drancy perd sans BD vous passez devant au Goal Average particulier.
D'ailleurs ça vaut aussi pour nous mais on est derrière vous au GA particulier, derrière Drancy également à la faveur de leur drop illicite du match aller.
edit : réponse à floflo donc le "vous" est pour Sarcelles
Votre avis ?
Moi, je vois bien, petite victoire de Sarcelles à l'arrache mais BD pour Drancy. Qui finit premier à la fin
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMoi, je vois bien, petite victoire de Sarcelles à l'arrache mais BD pour Drancy. [b][size=15]Qui[/si...Demandes a LOLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenrhooo, je me suis fait heuuuuu :lol:Jon le scottish has writtenMoi, je vois bien, petite victoire de Sarcelles à l'arrache mais BD pour ...Demandes a LOLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Décidément encore un sujet sur drancy, vraiment le boular ! redescendons les sourires ! nag One nous attends !
Votre avis ?