Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sarcelles / Drancy à vos pronos

rphilrug79 msgpm
Qui gagnera !!! :cool::cool::|

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
rphilrug has written[size=15][color=red][b]Qui[/b][/color][/size] gagnera !!! :cool::cool::|
[size=25][color=red][b] TA CHATTTTTTTTTTEEEEEE!!!!!!!!!!!!!![/b][/color][/size] :cool:

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
Lolopium has written
rphilrug has written[size=15][color=red][b]Qui[/b][/color][/size] gagnera !!! :cool::cool::|
[size=25][color=red][b] TA CHATTTTTTTTTTEEEEEE!!!!!!!!!!!!!![/b][/color][/size] :cool:
Et PAF!!!!! :lol::lol::lol::lol: [color=blue]SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/color][color=yellow]EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES[/color]

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Bah moi je sais pas! T'façon m'en fous j'suis en week end à Deauville, donc voilà!!!! :P

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
SAAAAAARCELLLLES !!!!!!!!!!!!:D:D:D v tourner autour du terrain avec Chouby !!!

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
flofloliberti has writtenSAAAAAARCELLLLES !!!!!!!!!!!!:D:D:D v tourner autour du terrain avec Chouby !!!
Vous serez certainement très très proche du bar en zinc, avec nos jolies serveuses!!! Comme tous les bléssés qui vont voir les potes jouer, à la mi-temps de la B t'es déjà bourré! Et ça rime en plus!!!! J'vous laisse j'vais écrire une chanson....:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Bien vu !!! :D

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
flofloliberti has writtenSAAAAAARCELLLLES !!!!!!!!!!!!:D:D:D v[color=red] tourner[/color] autour du terrain avec Chouby !!!
tourner tourner j'ai rien eu moi:cool::cool::cool:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
wesley93 has writtenBah moi je sais pas! T'façon m'en fous j'suis en week end à Deauville, donc voilà!!!! :P
comment tu te l'as pète :lol::lol:

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
CHOUBAKER has written
wesley93 has writtenBah moi je sais pas! T'façon m'en fous j'suis en week end à Deauville, donc voil...
comment tu te l'as pète :lol::lol:
:D Si tu savais depuis combien temps je l'attend ce week!!!!!! En tout cas ça va être un bon gros match, je dis match nul!!!! :P

Votre avis ?

rcdcam32 msgpm
Lolopium has written
[size=15] En forme le LOLO!!!![/size]

Votre avis ?

minos52440 msgpm
match nul

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
rcdcam has written
Lolopium has written
rphilrug has written[size=15][color=red][b]Qui[/b][/color][/size] gagnera !!! :c...
[size=15] En forme le LOLO!!!![/size]
je n'avais pas de commentaires extraordinaires et pis il le mérite!!!

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Petit doute !! il faut que vous preniez 1 point mini et que vous gagnez à Clamart pour montée ?? ou simplement un point suffirait ??

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
[size=25][color=green]GAGNER[/color] [color=yellow]GAGNER[/color] [color=red]GAGNER[/color][/size]

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Si le classement sur RF est correct et à jour, A priori un point ne suffit pas mathématiquement, si vous gagnez avec BO le dernier match et que Drancy perd sans BD vous passez devant au Goal Average particulier. D'ailleurs ça vaut aussi pour nous mais on est derrière vous au GA particulier, derrière Drancy également à la faveur de leur drop illicite du match aller. edit : réponse à floflo donc le "vous" est pour Sarcelles

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Moi, je vois bien, petite victoire de Sarcelles à l'arrache mais BD pour Drancy. Qui finit premier à la fin

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Jon le scottish has writtenMoi, je vois bien, petite victoire de Sarcelles à l'arrache mais BD pour Drancy. [b][size=15]Qui[/si...
Demandes a LOLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Reek Art Beer has written
Jon le scottish has writtenMoi, je vois bien, petite victoire de Sarcelles à l'arrache mais BD pour ...
Demandes a LOLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rhooo, je me suis fait heuuuuu :lol:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Décidément encore un sujet sur drancy, vraiment le boular ! redescendons les sourires ! nag One nous attends !

Votre avis ?

Login / Sign up