Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sarcelles / Drancy à vos pronos

Lolopium204 msgpm
narvalo93 has written
rcdcam has written
blackbulldom has written Match de fin de saison... De part et d'autres : Les infir...
Pour Drancy l'infirmerie est pleine. on a même décider d'aller s'entrainer dans la cour de l'hopital Avicenne!! Imagine ,en premiére ligne on va être obligé d'aligner REEK AR BEER et JEAN LOUIS. De plus même Marco a rendu l'ame,c'est pour te dire................
y a longtemps que marco a rendu l ame !!! mais reek ar beer c un deglingooooooo!!!!!!!!!!!!!
Avec Le Belge au talon .... :cool:

Votre avis ?

rcdcam32 msgpm
Lolopium has written
narvalo93 has written
rcdcam has written Pour Drancy l'infirmerie est pleine. on a même décider d'all...
y a longtemps que marco a rendu l ame !!! mais reek ar beer c un deglingooooooo!!!!!!!!!!!!!
Oups je l'avais zappé:P:P:P:P:P

Votre avis ?

yalah137 msgpm
Lolopium has written
narvalo93 has written
rcdcam has written Pour Drancy l'infirmerie est pleine. on a même décider d'all...
alors il faut faire jouer jaja avec monsieur Dias et Amat

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
yalah has written
Lolopium has written
narvalo93 has written y a longtemps que marco a rendu l ame !!! mais reek ar bee...
et peut etre appeler david marcel si il peut jouer !!! au derniere nouvel il etait en plein travaux dans son appart ???????

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
narvalo93 has written
yalah has written
Lolopium has written Avec Le Belge au talon .... :cool:
et peut etre appeler david marcel si il peut jouer !!! au derniere nouvel il etait en plein travaux dans son appart ???????
:o:o:o

Votre avis ?

DB45 msgpm
Drancy va gagner sans probleme car sans pinot mab et den's sarcelles a un niveau série;...n'est ce pas narvalo

Votre avis ?

financier le retour25 msgpm
en meme temps c'est les vacances pour tout le monde donc drancy aussi doit avoir des absents :cool:

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
DB has writtenDrancy va gagner sans probleme car sans pinot mab et den's sarcelles a un niveau série;...n'est ce p...
Mais toi t'es la DB, on s'en fout !!!!!:cool::cool::D

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
financier le retour has writtenen meme temps c'est les vacances pour tout le monde donc drancy aussi doit avoir des absents :cool:
Exact mais en même temps c'est Sarcelles qui a demandé le report.... je pense qu'ils savaient ce qu'ils faisaient .... :cool:

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
DB has writtenDrancy va gagner sans probleme car sans pinot mab et den's sarcelles a un niveau série;...n'est ce p...
bien sur ma gueule ta tout compris !!!!! c pas avec mongolo en 3 mario le pizzaoiollo qui ce prend pour un dure en 2 et bibindome michelin en 2 ligne qui vont taper le grand drancy !!!!!! maintenant si la denz es dans un grand jour (comme a son habitude ) si mabrouk a ces cannes de 20 piges et pinot gere le match a sa botte ! la va il yavoir match !!!!!!!! aller drancy et louping et mabrouk faite un bon match !!!!! bise a vos cailles !!!!!!!!!!

Votre avis ?

diero94 msgpm
drancy sans probleme pr que l'escrocrie de sarcelles se finisse enfin

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
ça charie nos joueurs :( vous avez des perles aussi !! le pilier gauche qui ressemble comme 2 gouyttes d'eau à Corki et le talonneur de qui a joué Dt Denis qui à connu les essai à 2 points !!! et pour finir le 10 qui n'a plus vu son zizi depuis l'age de 10 ans, sacré tablier de boucher pour un ouvreur !!² sans chouba vous etes àla rue devant !!! Demain ça va etre la guerre !!

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
dimanche Den'z Mab et Pinot sont bléssés !! :(:( les remplaçants vont faire honneur jvous le dis !!

Votre avis ?

spig117 msgpm
Rho l'intox ;):lol:

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
spig has writtenRho l'intox ;):lol:
T'as raison mon spigou.................... seul l'arrete municipal fait foi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

blackbulldom6 msgpm
diero has writtendrancy sans probleme pr que l'escrocrie de sarcelles se finisse enfin
H-24 pour le début des hostilités en AASS et RCD "La parole est d'argent, mais le silence est d'or." Pour ceux [img][url]http://3.bp.blogspot.com/_38ZbL3MtKKk/S[/url] … /kiki2.jpg[/img]ont du mal: Explication La valeur du silence est supérieure à celle de la parole. En effet, il est important de maîtriser le langage mais savoir se taire est un signe de sagesse.

Votre avis ?

DB45 msgpm
narvalo93 has written
DB has writtenDrancy va gagner sans probleme car sans pinot mab et den's sarcelles a un niveau série...
bien sur ma gueule ta tout compris !!!!! c pas avec mongolo en 3 mario le pizzaoiollo qui ce prend pour un dure en 2 et bibindome michelin en 2 ligne qui vont taper le grand drancy !!!!!! maintenant si la denz es dans un grand jour (comme a son habitude ) si mabrouk a ces cannes de 20 piges et pinot gere le match a sa botte ! la va il yavoir match !!!!!!!! aller drancy et louping et mabrouk faite un bon match !!!!! bise a vos cailles !!!!!!!!!!
rigolo va...j sais pas si tu vas jouer car les grandes geules comme toi jouent rarement!!! Meme si on perd, crois moi on va bien vous rentrez dans la geule et vous vous souviendrez de ce match... on prépare votre arrivée les mecs ca va etre un bon match bien rugueux!!!! il nous faudra beaucoup d'alcool apres pour atténuer nos maux...en attendant a ta place je peserais mes mots...

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
DB has written
narvalo93 has written
DB has writtenDrancy va gagner sans probleme car sans pinot mab et den's sarcel...
rigolo va...j sais pas si tu vas jouer car les grandes geules comme toi jouent rarement!!! Meme si on perd, crois moi on va bien vous rentrez dans la geule et vous vous souviendrez de ce match... on prépare votre arrivée les mecs ca va etre un bon match bien rugueux!!!! il nous faudra beaucoup d'alcool apres pour atténuer nos maux...en attendant a ta place je peserais mes mots...
Ils s'en branle il joue sur un autre terrain demain.... Mais toi t'as l'air super virulent.... tu dois être un sacré joueur!!! Allez bonne bourre sportivement... :cool:

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
N'oubliez pas vos bottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
pitin vous etes des fous dans cette poule!!!:P

Votre avis ?

Login / Sign up