Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

championnat de france teulière A 16ème

boulange6 msgpm
Papassycois has written[b]GENNEVILLIERS CLICHY -17 [/b] 22 13 VAL DE MARNE POMPADOUR -17 RST CANTON NORD M17 0 27 [b] U S C...
gennevilliers n'a pas perdu contre metz au tour précédant?

Votre avis ?

Zep73 msgpm
les 16 équipes pour les 8èmes sauf erreur VERSAILLES VELIZY -17 GENNEVILLIERS CLICHY -17 R C RILLIEUX [b]ou[/b] RST SDR 38 - 17 R C PERTUISIEN SAINT SAVIN SPORTIF RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR C S VILLEFRANCHE SUR SAONE COGNAC RAS-L'ISLE SAVE M17 AVENIR BLEU ET BLANC SAINT JEAN DE LUZ OL LONS GAN JURANCON EMAK HOR ARCANGUES U S COARRAZE NAY U S BOUSCATAISE MORLAAS SEVIGNACQ Bravo et bonne chance à vous

Votre avis ?

Pierreee4711 msgpm
Lalinde moyenne équipe. 2éme de Poule.. Et en face La Nivelle, sans doute le favori de la compétition, trés grosse équipe, avec un bon paquet et de la vitesse derriére

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
D'accord avec toi. La Nivelle ira loin ;)

Votre avis ?

XVRWC81 msgpm
boulange has written
Papassycois has written[b]GENNEVILLIERS CLICHY -17 [/b] 22 13 VAL DE MARNE POMPADOUR -17 RST CANTON ...
gennevilliers n'a pas perdu contre metz au tour précédant?
si on peu même plus se fier au site de la FFR !!!:/ GENNEVILLIERS CLICHY -17 22 13 VAL DE MARNE POMPADOUR -17 25/04/2010 - 15:00 Détail R C METZ MOSELLE 15 5 GENNEVILLIERS CLICHY -17 18/04/2010 - 14:00

Votre avis ?

XVRWC81 msgpm
quelle sera l' équipe au repos ce weekend pour attendre le resultat de la rencontre PERTHUIS SDR 38 ?? Un lyonnais ou parisien ??

Votre avis ?

SMS.38 ''14''51 msgpm
Zep has writtenles 16 équipes pour les 8èmes sauf erreur VERSAILLES VELIZY -17 GENNEVILLIERS CLICHY -17 R C RILLIEU...
contre nous, le sdr 38 ce n'est pas le rc rillieux mais le rc pertuisien =)

Votre avis ?

XVRWC81 msgpm
les 8e sont décalés au 9 mai . et sa sera C S VILLEFRANCHE SUR SAONE contre PERTHUIS [b]ou[/b] SDR 38 .

Votre avis ?

maggico10 msgpm
Je suis un cadet de Pertuis (sans H svp ^^) si vous voulez des infos :D (mais pas trop :lol:)

Votre avis ?

kv9 msgpm
maggico has writtenJe suis un cadet de Pertuis (sans H svp ^^) si vous voulez des infos :D (mais pas trop :lol:)
enormes devant avec 2 sud af et 1 roumain. derrière, une grosse charnière, des centres morts de faim ... bref, grosse équipe!!!

Votre avis ?

maggico10 msgpm
merci :D même si je suis ailier/arrière :( ^^

Votre avis ?

maggico10 msgpm
Dsl du double post mais je me demande à mon tour si vous avez des renseignements sur le rst sdr 38. Impossible d'en trouver sur le net, ça m'étonnerais qu'ils n'aient pas de site. Merci d'avance.

Votre avis ?

the 946 msgpm
vas la mais pas trop d'info bonne chance [url=http://www.scroyans.fr]www.scroyans.fr[/url]

Votre avis ?

ironpuech51 msgpm
mais le sdr 38 c'est quel club et quelle ville, je croyais que c'était Saint Marcellin

Votre avis ?

maggico10 msgpm
c'est les mêmes. la photo des cadets est la même que sur l'autre site qu'on a trouvé merci the9 :D

Votre avis ?

SMS.38 ''14''51 msgpm
salut a tous, je joue au sdr 38 c'est une entente entre st jean en royans, eymeux et st marcellin =)

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Ha, le "St Marcellin" :)

Votre avis ?

ironpuech51 msgpm
bonjour à tous sdr 38 16 RC Pertuis 10 2 essais und rop une pénalité - 1 essai une transformation une pénalité. très beau match, deux belles équipes, très bon esprit match malheureusement gaché par des supporters isérois qui devraient retourner dans les stades de foot d'où ils doivent venir tellement leur comportement a été ignoble, pitoyabe, exécrable...... Ils seraient bon ton de leur apprendre les valeurs du rugby. Jamais au cours de la saison nous n'avons eu un tel comportement, même dans des match dt "chauds" Honte à eux, mais bravo à leurs joueurs qui font honneur eux au rugby, qu'ils aillent le plus loin possible.

Votre avis ?

ocsergen26 msgpm
ironpuech has writtenbonjour à tous sdr 38 16 RC Pertuis 10 2 essais und rop une pénalité - 1 essai une transformation un...
Felicitations a vos jeunes pour le bon parcours, mais que c'est il passé avec ces pseudos supporters?

Votre avis ?

SMS.38 ''14''51 msgpm
une très belle équipe de pertuis, je reconnais qui nous a posé pas mal de problème, la preuve est que nous avons fait que de défendre en 2ème période. sans mentir, la meileur équipe que nous avons rencontré depuis le début du championnat, avec un très bel état d'esprit puisque aucun mauvais coup n'a été signalé durant le match.

Votre avis ?

Login / Sign up