Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

championnat de france teulière A 16ème

fouet49 msgpm
bonjour a tous , est ce que qqun aurait des infos sur genevilliers clichy svp? merci d'avance

Votre avis ?

ironpuech51 msgpm
ocsergen has written
ironpuech has writtenbonjour à tous sdr 38 16 RC Pertuis 10 2 essais und rop une pénalité - 1 essai ...
Felicitations a vos jeunes pour le bon parcours, mais que c'est il passé avec ces pseudos supporters?
ils n'ont pas arrété d'insulter les petits pertuisiens, je dis bien insulter pas chambrer, de siffler sur les pénalités ou transformation, bref lamentable, pitoyable et honteux, contre toutes les valeurs du rugby. Heureusement que les joueurs ont été d'une correction EXEMPLAIRE pendant et après le match

Votre avis ?

ironpuech51 msgpm
SMS.38 ''14'' has writtenune très belle équipe de pertuis, je reconnais qui nous a posé pas mal de problème, la preuve est qu...
merci à toi, je te, et vous souhaite, longue route dans ces phases finales, vous avez montré les vrais valeurs du rugby sur le terrain, et tu viens encore de les montrer au travers de ce message. bravo et merci pour cet hommage je viens de le transmettre à tous les joueurs et au staff, je ne suis que le père d'un des joueurs, celui qui vous a marqué l'essai :) , Pertuis est un petit club, qui n'a pas un gros vivier, et qui vit dans une région de foot, et son plus gros handicap c'est son ban pas suffisament étoffé malgré la volonté des petits. c'est énorme ce qu'on fait les petits bleus cette année, ils finissent en 16° de finale du Cdf ils ont 3 sélectionnés en Région Provence, 1 qui va partir au pole espoir un autre contacté par Castres....

Votre avis ?

SMS.38 ''14''51 msgpm
ironpuech has written
SMS.38 ''14'' has writtenune très belle équipe de pertuis, je reconnais qui nous a posé pas mal de p...
merci à toi, je te, et vous souhaite, longue route dans ces phases finales, vous avez montré les vrais valeurs du rugby sur le terrain, et tu viens encore de les montrer au travers de ce message. bravo et merci pour cet hommage je viens de le transmettre à tous les joueurs et au staff, je ne suis que le père d'un des joueurs, celui qui vous a marqué l'essai :) , Pertuis est un petit club, qui n'a pas un gros vivier, et qui vit dans une région de foot, et son plus gros handicap c'est son ban pas suffisament étoffé malgré la volonté des petits. c'est énorme ce qu'on fait les petits bleus cette année, ils finissent en 16° de finale du Cdf ils ont 3 sélectionnés en Région Provence, 1 qui va partir au pole espoir un autre contacté par Castres....
vous êtes le père du numéro 11 ? nous avons juste 3 sélectionnés en alpes, et puis le reste se fait à la bonne entente du groupe :) pertuis est à coté d'aix en provence c'est sa ? c'est vrai que dans le midi, le rugby n'est pas très développé.

Votre avis ?

maggico10 msgpm
le numéro 14 .. et c'est moi ... on a deux 2e année qui sont partis au Parc cette année et un sous tutora qui a joué dimanche

Votre avis ?

SMS.38 ''14''51 msgpm
maggico has writtenle numéro 14 .. et c'est moi ... on a deux 2e année qui sont partis au Parc cette année et un sous t...
je savais plus si c'était le 11 ou le 14 :)

Votre avis ?

pacaya6712 msgpm
vous trouverez des vidéos de matchs de teulière sur la chaine de PACAYA93 : [url]http://www.youtube.com/Pacaya93[/url]

Votre avis ?

ocsergen26 msgpm
pacaya67 has writtenvous trouverez des vidéos de matchs de teulière sur la chaine de PACAYA93 : [url]http://www.youtube....
C'est super , un grand MERCI

Votre avis ?

pacaya6712 msgpm
Le match du SDR RST 38 vs Pertuis en video : [url]http://www.youtube.com/Pacaya93[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up