Votez , exprimez vous !!!
Votre avis ?
éxilé has writtenVotez , exprimez vous !!!il manque l'option drancéenne daons ton sondage c'est dommage....;)
Votre avis ?
zinzan has writtenPutain, les casses couilles de Drancéens sont de retour , LOL je suis heureux pour Franck, le Président ......................éxilé has writtenVotez , exprimez vous !!!il manque l'option drancéenne daons ton sondage c'est dommage....;)
Votre avis ?
je pense que les deux équipes mériterait de monter au vu de leur saison . Je donnerais cependant un léger avantage à Cergy qui a le privilège de jouer ce match de montée à domicile ...
Votre avis ?
cergy en fed1 mais ce sera dur de se maintenir
suresnes en fed 1 surtout pas, ce serait suicidaire pour le club, meme s ils montent la raison devrait finir par l'emporter sauf s'ils reçoivent le soutien d'un mécène...car si c'est pour faire comme épernay ou monteux autant rester en fed 2
Votre avis ?
Les deux équipes vont monter j'espère.
Cergy parce qu'ils sont trop forts pour la fédérale 2.
Suresnes parce qu'il le mérite bien.
Et puis s'ils montaient dans la même poule ça ferait une victoire d'assurée pour Susu à domicile :D:D
Votre avis ?
Lolo92 has writtenLes deux équipes vont monter j'espère. Cergy parce qu'ils sont trop forts pour la fédérale 2. Suresn...en F1 les mêlées sont poussées .
Votre avis ?
les 2 j espere car on aura asser de tours et poitier l, année prochaine
Votre avis ?
supporterRCO has writtencergy en fed1 mais ce sera dur de se maintenir suresnes en fed 1 surtout pas, ce serait suicidaire p...200% d'accord sur l'analyse concernant les 2 clubs. L'incertitude est énorme, de toutes façons, concernant la réelle possibilité de Cergy à être admissible en F1. Suresnes, en maintenant son effectif et son budget actuels, ne pourrait que faire de la figuration en F1 - et ce serait dommage.
Votre avis ?
tu n'as pas oublié une proposition du type : chacun doit jouer dans la division correspondant à ses moyens.
moi, en tout cas, je vote pour celle-là
Votre avis ?
supporterRCO has writtencergy en fed1 mais ce sera dur de se maintenir suresnes en fed 1 surtout pas, ce serait suicidaire p...c'est valable pour les 2 clubs si il y a montée en F1 ;) attendons déjà de voir si il y a montée administrative validée Epernay et Monteux jouent selon leurs moyens et c'est ce qu'il y a de plus respectable
Votre avis ?
nicodom has writtenCela sent la fin de saison avec le retour des diverses petites rumeurs nous concernant, ce n'est pas que cela me manquait Nicodom mais presque !supporterRCO has writtencergy en fed1 mais ce sera dur de se maintenir suresnes en fed 1 surtout pas...200% d'accord sur l'analyse concernant les 2 clubs. L'incertitude est énorme, de toutes façons, concernant la réelle possibilité de Cergy à être admissible en F1. Suresnes, en maintenant son effectif et son budget actuels, ne pourrait que faire de la figuration en F1 - et ce serait dommage.
Votre avis ?
supporterRCO has writtencergy en fed1 mais ce sera dur de se maintenir suresnes en fed 1 surtout pas, ce serait suicidaire p...Pas tout à fait d'accord, d'une part si les joueurs gagnent sur le terrain le droit à l'accession, ils pourront faire leur expérience et d'autre part, les dirigeants de Suresnes me semblent des gens intelligents et je leur fait confiance pour se renforcer judicieusement. Enfin, la course à l'armement en F1 semble avoir pris un sérieux coup dans l'aile, j'en veux pour preuve les échos qui me parviennent des différents clubs de ce niveau. Et puis cette équipe de Suresnes est vraiment sympathique et je leurs souhaite de tout coeur d'atteindre leur objectif.:cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenBien dit!!:)supporterRCO has writtencergy en fed1 mais ce sera dur de se maintenir suresnes en fed 1 surtout pas...Pas tout à fait d'accord, d'une part si les joueurs gagnent sur le terrain le droit à l'accession, ils pourront faire leur expérience et d'autre part, les dirigeants de Suresnes me semblent des gens intelligents et je leur fait confiance pour se renforcer judicieusement. Enfin, la course à l'armement en F1 semble avoir pris un sérieux coup dans l'aile, j'en veux pour preuve les échos qui me parviennent des différents clubs de ce niveau. Et puis cette équipe de Suresnes est vraiment sympathique et je leurs souhaite de tout coeur d'atteindre leur objectif.:cool:
Votre avis ?
jeanmiche has writtenJ'en déduit que t'as passé un bon moment dimanche dernier...;)astalavista has writtenBien dit!!:)supporterRCO has writtencergy en fed1 mais ce sera dur de se maintenir suresn...Pas tout à fait d'accord, d'une part si les joueurs gagnent sur le terrain le droit à l'accession, ils pourront faire leur expérience et d'autre part, les dirigeants de Suresnes me semblent des gens intelligents et je leur fait confiance pour se renforcer judicieusement. Enfin, la course à l'armement en F1 semble avoir pris un sérieux coup dans l'aile, j'en veux pour preuve les échos qui me parviennent des différents clubs de ce niveau. Et puis cette équipe de Suresnes est vraiment sympathique et je leurs souhaite de tout coeur d'atteindre leur objectif.:cool:
Votre avis ?
Popplewell has written; Hélas pour vous, c'est même depuis le début de saison avec ce que vous avez annoncé aux joueurs.En tout cas, sportivement cela n'a pas nui au rendement de l'équipe.nicodom has writtenCela sent la fin de saison avec le retour des diverses petites rumeurs nous concernant, ce n'est pas que cela me manquait Nicodom mais presque !supporterRCO has writtencergy en fed1 mais ce sera dur de se maintenir suresnes e...200% d'accord sur l'analyse concernant les 2 clubs. L'incertitude est énorme, de toutes façons, concernant la réelle possibilité de Cergy à être admissible en F1. Suresnes, en maintenant son effectif et son budget actuels, ne pourrait que faire de la figuration en F1 - et ce serait dommage.
Votre avis ?
Popplewell has writtenvous n'allez pas nous refaire en effet la gueguerre des cousins du 95, surtout si il y a fusion dans quelques temps !nicodom has writtenCela sent la fin de saison avec le retour des diverses petites rumeurs nous concernant, ce n'est pas que cela me manquait Nicodom mais presque !supporterRCO has writtencergy en fed1 mais ce sera dur de se maintenir suresnes e...200% d'accord sur l'analyse concernant les 2 clubs. L'incertitude est énorme, de toutes façons, concernant la réelle possibilité de Cergy à être admissible en F1. Suresnes, en maintenant son effectif et son budget actuels, ne pourrait que faire de la figuration en F1 - et ce serait dommage.
Votre avis ?
jeanmiche has writtenre ;)astalavista has writtenBien dit!!:)supporterRCO has writtencergy en fed1 mais ce sera dur de se maintenir suresn...Pas tout à fait d'accord, d'une part si les joueurs gagnent sur le terrain le droit à l'accession, ils pourront faire leur expérience et d'autre part, les dirigeants de Suresnes me semblent des gens intelligents et je leur fait confiance pour se renforcer judicieusement. Enfin, la course à l'armement en F1 semble avoir pris un sérieux coup dans l'aile, j'en veux pour preuve les échos qui me parviennent des différents clubs de ce niveau. Et puis cette équipe de Suresnes est vraiment sympathique et je leurs souhaite de tout coeur d'atteindre leur objectif.:cool:
Votre avis ?
zinzan has writtenIL MANQUE AUSSI LES OPTIONS SURESNES FUSIONNE AVEC CLAMART et SURESNES EST RETROGRADE EN PROMOTION D'HONNEUR :cool:éxilé has writtenVotez , exprimez vous !!!il manque l'option drancéenne daons ton sondage c'est dommage....;)
Votre avis ?
tchin tchin has writtenLe corse, tu veux pas expliquer à BAC+12 qu'à Suresnes on ne joue pas avec le porte-monnaie et que Clamart n'a pas besoin de Suresnes.zinzan has writtenIL MANQUE AUSSI LES OPTIONS SURESNES FUSIONNE AVEC CLAMART et SURESNES EST RETROGRADE EN PROMOTION D'HONNEUR :cool:éxilé has writtenVotez , exprimez vous !!!il manque l'option drancéenne daons ton sondage c'est dommage....;)
Votre avis ?