Samedi et Dimanche prochain Challenge Yves Du Manoir tournoi National des Ecoles de Rugby en Benjamins -13 du Top 14 et de Pro D2 et des meilleurs de Fed.1 au Challenge Yves Du Manoir à Colombes avec comme équipes invitées Massy et Suresnes.
Poule 1 : PUC, Périgueux, le LOU , le Stade Toulousain et Suresnes
reconnaissance de la formation Suresnoise , de Benjamins à Juniors ....
trois écoles de rugby,une Teulliere,une Alamercery,une Balandrade....Un club,une équipe!!!
C'est pas le cas de tout le monde enfin je me comprends...
Votre avis ?
Suresnes car c'est la seule solution viable (en raison de sa proximité avec Paris) pour un club parisien en Pro D2, objet indispensable pour le développement du rugby francilien, surtout quand on voit l'incapacité de Bobigny à attirer de l'argent.
Votre avis ?
éxilé has writtenSamedi et Dimanche prochain Challenge Yves Du Manoir tournoi National des Ecoles de Rugby en Benjami...on se calme cher ami, on se calme ;);)
Votre avis ?
Olivier214 has writtenSuresnes car c'est la seule solution viable (en raison de sa proximité avec Paris) pour un club pari...euh faut pas exagérer qd même, assurer un budget de F2 n'est déjà pas si simple alors PRO D2 ... Faudrait tout changer aussi au niveau structure administrative notamment
Votre avis ?
Le corse has writtenBien le corse;)éxilé has writtenSamedi et Dimanche prochain Challenge Yves Du Manoir tournoi National des Ecoles de...on se calme cher ami, on se calme ;);)
Votre avis ?
éxilé has writtenSamedi et Dimanche prochain Challenge Yves Du Manoir tournoi National des Ecoles de Rugby en Benjami...Moi je ne comprends pas, ne t'arrrêtes pas en si bon chemin dans ta dithyrambique présentation !
Votre avis ?
Lolopium has writtenOui mais il en reste d'anciens pour répondre à cette supplique ! DTC !TABANASSE has writtenPAS d'inquiétude les Drancéens sont beaucoup plus calme que fût un temps.... :cool:zinzan has written il manque l'option drancéenne daons ton sondage c'est dommag...Putain, les casses couilles de Drancéens sont de retour , LOL je suis heureux pour Franck, le Président ......................
Votre avis ?
Dis Yuhl, il y aura t'il un car de drancéens dimanche qui vient boire de la Grolsch Cergy pontaine? (c'est pour gérer les stocks...)
Votre avis ?
Perso, je serais bien venu en voisin mais j'ai un groupe de jeune gens à accompagner du côté de Corbeil pour un petit barrage de F3. Si d'aventure la fête n'était pas belle pour nous, il se peut que chemin rentrant j'aille vérifier la repousse d'une moustache disparue.
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenFaut modérer les ardeurs excessives même chez nous, être humbles car certains retours sur terre peuvent faire mal Et on est à l'abri de rienLe corse has writtenBien le corse;)éxilé has writtenSamedi et Dimanche prochain Challenge Yves Du Manoir tournoi Na...on se calme cher ami, on se calme ;);)
Votre avis ?
Le corse has writtenOn a l'ambition ou on l'a pas. Les faux ambitieux comme Bobigny et Massy, on a déjà donné. Vu comment le club est bien structuré chez les jeunes, il ne faut pas hésiter à se jeter dans le monde professionnel, surtout quand on sait les bienfaits qu'un tel club pourrait apporter à Paris. Les partenaires laissés de coté par le SF et Racing sont à l'affut. Un moment, il faut savoir dire au revoir au club du rugby à papa.Olivier214 has writtenSuresnes car c'est la seule solution viable (en raison de sa proximité avec Pa...euh faut pas exagérer qd même, assurer un budget de F2 n'est déjà pas si simple alors PRO D2 ... Faudrait tout changer aussi au niveau structure administrative notamment
Votre avis ?
Olivier214 has writtenAlleluia Paris est sauvé !!!Le corse has writtenOn a l'ambition ou on l'a pas. Les faux ambitieux comme Bobigny et Massy, on a déjà donné. Vu comment le club est bien structuré chez les jeunes, il ne faut pas hésiter à se jeter dans le monde professionnel, surtout quand on sait les bienfaits qu'un tel club pourrait apporter à Paris. Les partenaires laissés de coté par le SF et Racing sont à l'affut. Un moment, il faut savoir dire au revoir au club du rugby à papa.Olivier214 has writtenSuresnes car c'est la seule solution viable (en raison de ...euh faut pas exagérer qd même, assurer un budget de F2 n'est déjà pas si simple alors PRO D2 ... Faudrait tout changer aussi au niveau structure administrative notamment
Votre avis ?
Olivier214 has writtenParis outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! mais Paris libéré ! en voilà une bonne nouvelle. Ps : pas d'accord avec toi pour MassyLe corse has writtenOn a l'ambition ou on l'a pas. Les faux ambitieux comme Bobigny et Massy, on a déjà donné. Vu comment le club est bien structuré chez les jeunes, il ne faut pas hésiter à se jeter dans le monde professionnel, surtout quand on sait les bienfaits qu'un tel club pourrait apporter à Paris. Les partenaires laissés de coté par le SF et Racing sont à l'affut. Un moment, il faut savoir dire au revoir au club du rugby à papa.Olivier214 has writtenSuresnes car c'est la seule solution viable (en raison de ...euh faut pas exagérer qd même, assurer un budget de F2 n'est déjà pas si simple alors PRO D2 ... Faudrait tout changer aussi au niveau structure administrative notamment
Votre avis ?
TABANASSE has writtenYo les poulets, Un post entre des cadors de F2 et on parle de nous. Vous allez nous faire peter notre humilité légendaire :P Pour revenir au sujet en tant que club, si Suresnes n'est pas invité à batailler en F1 qui pourait le faire, certainement pas Cergy... Suresnes devrait être un exemple pour les clubs franciliens ambitieux. Pour les joueurs, la F1 se gagnera sur le terrain, et si Cergy empoche la mise, ils auront l'occasion l'année prochaine de démentir le point au dessus ;) En tout cas 2 grosses machines que nous n'avons pas envie de croiser l'année prochaine. Biz à tous.zinzan has writtenPutain, les casses couilles de Drancéens sont de retour , LOL je suis heureux pour Franck, le Président ......................éxilé has writtenVotez , exprimez vous !!!il manque l'option drancéenne daons ton sondage c'est dommage....;)
Votre avis ?
Le_Belge has writtenCe sont vos soirées péniches qui sont légendaires;)TABANASSE has writtenYo les poulets, Un post entre des cadors de F2 et on parle de nous. Vous allez nous faire peter notre humilité légendaire :P Pour revenir au sujet en tant que club, si Suresnes n'est pas invité à batailler en F1 qui pourait le faire, certainement pas Cergy... Suresnes devrait être un exemple pour les clubs franciliens ambitieux. Pour les joueurs, la F1 se gagnera sur le terrain, et si Cergy empoche la mise, ils auront l'occasion l'année prochaine de démentir le point au dessus ;) En tout cas 2 grosses machines que nous n'avons pas envie de croiser l'année prochaine. Biz à tous.zinzan has written il manque l'option drancéenne daons ton sondage c'est dommag...Putain, les casses couilles de Drancéens sont de retour , LOL je suis heureux pour Franck, le Président ......................
Votre avis ?
YUHL has writtenPerso, je serais bien venu en voisin mais j'ai un groupe de jeune gens à accompagner du côté de Corb...elle n'aura pas le temps de repousser d'ici à dimanche,je me collerai un postiche .
Votre avis ?
voté Cergy fed 2 pour continuer à construire leur politique jeunes qui est à mon avis de ce que j'en connais a faire encore progresser !!
Suresnes aussi en fed 2 même si au niveau jeune c'est mieux qu'à Cergy !!
ensuite effectivement le budget est très important et la aussi les deux clubs ont besoin de stabilitée !!:D:D:D
Votre avis ?
les meilleurs joueurs dimanche s'offriront un très beau moment de sport......la victoire dans un match décisif.....c'est la seule chose que je retiendrai....de tout coeur avec tes hommes et toi dean ;)
Autre grand moment de sport samedi à Roger Couderc, le canal historique à l'assaut de la soupière......:D
Votre avis ?
astalavista has written:)On est en train de boire une bière avec Jeanmiche et ses paroles nous réconfortent dans notre nouveau projet de Suresnes 2015 : objectif H Cup !jeanmiche has writtenOui, et puis ça m'a fait plaisir de revoir des visages sympas.;)jeanmiche has written Bien dit!!:)J'en déduit que t'as passé un bon moment dimanche dernier...;)
Votre avis ?
zinzan has writtenles meilleurs joueurs dimanche s'offriront un très beau moment de sport......la victoire dans un mat...Pas trop de pub Zinzan sinon tu vas attirer Joe de la plaine, Jeff le taxi et autres pompes à vélo !
Votre avis ?