Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8e de finale Balandrade

RITON35 msgpm
c'est pas une raison pour les insulter de "bande de merde" => rcfpower

Votre avis ?

POLF USBouscat5 msgpm
La fédé sait tout ça, elle fera passer l'équipe qu'elle estime être celle qui le mérite au vu du match de 8ème, que ce soit sur le terrain et en dehors, et si l'on passe, ce sera parceque c'est juste, parce que je vous rappelle que les dirigeants des deux clubs sont à Paris aujourd'hui, et que vous les Racingmen aurait certainement beaucoup plus d'influence que nous sur la décision finale, donc personne ne devra avoir l'impression de se faire voler, c'est comme ça. Maintenant c'est à eux de décider laquelle de ces deux très belles équipes mérite de passe en quart! Pour ceux qui veulent voir les photos du match (ya le match des cadets avant avec): [url]http://www.facebook.com/album.php?aid=172455&id=717640795&l=13b530ed76[/url] C'est pas mon compte, c'est celui d'un pote..

Votre avis ?

RITON35 msgpm
POLF USBouscat has writtenLa fédé sait tout ça, elle fera passer l'équipe qu'elle estime être celle qui le mérite au vu du mat...
forcément vous vous ne pouvez pas vous estimer voler puisque c'est vous qui porté réclamation et que donc, vous n'avez rien a perdre, parceque au final si vous passé, ce n'est que du bonus. Bref si tu n'est pas au courant la décision est tombé, votre réclamation est rejetée =)

Votre avis ?

POLF USBouscat5 msgpm
non je savais pas, dommage, bonne chance à vous...

Votre avis ?

jorick073 msgpm
La réclamation portée par Jasmins de l'Agenais contre le La Voulte sportif a donné raison aux Agenais... Merci le comité Drome-Ardèche pour nous voler notre saison.

Votre avis ?

BryanB5 msgpm
La décision est tombée bouscatais nous sommes en quart ! désolé pour vous je n'ai rien a dire de votre match vous avez fait une belle performance mais la reclamation était un peu de trop quand meme bref le verdict est tombé . Je vous souhaite bonne continuation et j'espere que vous ferez de belles choses l'année prochaine et les années a venir . Sur ce au revoir et bonne continuation .

Votre avis ?

rcfpower10 msgpm
c'est qui riton ? Jlai ai pas insulté c'est eux qui nous ont inventé une vie

Votre avis ?

RITON35 msgpm
rcfpower has writtenHouilles-Racing92 en 1/4 de finale championnat france Balandrade!! Allez les petit bouscatais y a pe...
et sa c'est une trace de pneu ?

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
RITON has written
rcfpower has writtenHouilles-Racing92 en 1/4 de finale championnat france Balandrade!! Allez les pet...
et sa c'est une trace de pneu ?
J'tai kiffé mais prend pas le boulard =P Par contre c'est possible d'avoir encore plus de réclamation en balandrade? Un sacré paquet de rageux qui accepte pas de perdre à ce que je vois!! Bien content pour vous Houilles-rcf ;)

Votre avis ?

RITON35 msgpm
ouais c'est bizard que cette année il y ait autant de réclamations ... je ne sait pas si les autres années il y en avait autant ... ?! et nan t'inquiète jprend pas le boulard, c'est juste que sa sert a rien de les insulter.

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
RITON has writtenouais c'est bizard que cette année il y ait autant de réclamations ... je ne sait pas si les autres ...
Ahah le mec comme il parle bien sur le forum =P Tu joues ce week end? C'est ou votre match?

Votre avis ?

RITON35 msgpm
bah je sait pas si je suis dans le groupe ou pas ... je reprend l'entrainement au racing aujourd'hui et ouais ta vu faut bien parler sur les forums pour faire bogoss ^^ mdr :lol:

Votre avis ?

roc82 msgpm
je veu repondre o joueur du bouscat. jai jaouer le 8e .toute lekipe on jou ennseenble de pui le debu seulement kelks un on jouer 1 ou 2 match avec les crabos sof 2 (vrai crabos)ils sont rentrer en 2eme miten don a mis 1 essai tou fai nimporte ki orai marquer.serieusemen on a dominer tou le match on a traverser le rido defensif o moin plus 10foi alor k 1foipour le bouscat .et pour finir lekipe 1er des crabos contre bayone a jouer avec ses meilleire joueur .les 2 joueur ki on joueé avec ns etai 23 et 24 eme joueur .fo arreter de dire kon a u cho et peur du bouscat et kon a fai descendre des joueur pour etre sur de gagner .le bouscat est 1 ekipe correcte .enfin sur les 22 iavai 16 1er anner don 12sur la feuille de match .cela resume tou je crois:D:D

Votre avis ?

roc82 msgpm
on jou a limoge et encore on a batu le bouscat ki avi aparamen plus des trois car de deuxien anner .merci

Votre avis ?

roc82 msgpm
pour savoir agen jasmin ses une entente mai en gros lekipe de 2 dagen c ca???? si kel k1 pe me dire

Votre avis ?

Zitoune3141 msgpm
D'un oeuil extérieur, c'est pas une histoire de Crabos le problème ! Je vais prendre un exemple local puisque je suis de Toulouse : Le Stade Toulousain a une équipe Crabos et une équipe Junior Balandrade ! Ils ont fait la 1ère phase de Barrages et ont gagné tout le monde (avec des difficultés contre Lavaur notamment) mais ils ont été INTERDITS DE PHASE FINALE parce que la FFR quand elle a changé son règlement l'été dernier a précisé qu'elle ne voulait pas des équipes B du secteur PRO ! EUX AUSSI AVAIENT JOUE TOUTE LA SAISON EN BALANDRADE ! La plupart n'ont jamais joué en Crabos (On en a 3 du club qui sont partis la bas à l'intersaison passée et un 1 seul a fait quelques matchs Crabos) mais le règlement leur a INTERDIT de participer ! Ce que je trouve pas normal au vue des faits, c'est que l'entente a été formée par Houilles mais que derrière, c'est l'équipe B du Racing ! Donc soit on fait le truc total c'est à dire qu'on permet à toutes les équipes B de PRO de participer, soit AUCUNE ! Parce que sinon, le Stade va se mettre en entente avec un club de 4ème série l'an prochain pour faire les phases finales ! Vous comprenez ce que je veux dire ? On a bien compris que vous aviez tous jouer en Balandrade mais peut être que cette entente n'avait pas sa place en Balandrade tout simplement depuis le début de saison comme les autres équipes B Junior PRO Edit : Mais bonne chance à vous et à toutes les équipes encore à course ! Et aller OLORON !

Votre avis ?

roc82 msgpm
ta raison mai bon o des bu iavai 7joueur de houillle ki jouer le dim ...ils etai integret mai ils son tous partis sauf 2.je comprend ton raisonnement les ekipes moien son surement decu kon soit la mai en 32eme on failli se faire sortir par vanne en 16eme15 a 13, 12a 3 contre bellegardeen 16e et en 8eme 16a 13 sa ete dure meme si on merit de gagne don c franchement on ne mai pa de branler .on a 1 nivo egal a ce ki son encore en course .franchemen torai prefer kon joue pa de lanner .moi non jorai pe etre arreter le rugby comme presk tous ???mai la federation orai du creer 1 championnat ekipe 2..je croi ke pour agen jasmin...lekipe kon jou en quar son ossi lekipe 2 dagen .voila :/

Votre avis ?

rémi473 msgpm
pour répondre à Roc, les jasmins ne sont pas une équipe B du SUA mais une entente des clubs autours d'agen. Nous n'avons ni tutorat ni joueur licencié à agen qui joue avec nous. Sinon, vous dormez à l'hotel le jour d'avant dimanche ? :cool:

Votre avis ?

Acbeb13 msgpm
Pour reparler Rugby... Bonne chance à Pontault pour Lormont, c'est prenable mais il faut sortir un gros match. Ils ont la force d'être organisés partout ! Mais il y avait 7-6 pour eux à la mi temps vs ACBB. On passe à coté de notre match sur l'envie, tout peut se jouer sur un match, il suffit d'avoir envie. Si on a réussit à sortir Tours c'était sur cette envie, Lormont sont moins physiques que Tours, et les impacts moins rudes mais ça joue un peu plus vite et le 9 sort vite les ballons. Devant ils partent toujours à 3 et se font des passes, après ou avant contact, il faut bloquer leur jeu, ralentir les ballons ! Bonne chance à vous Pontault :)

Votre avis ?

RITON35 msgpm
Zitoune31 has writtenD'un oeuil extérieur, c'est pas une histoire de Crabos le problème ! Je vais prendre un exemple loca...
il suffisait d'etre un peut malin ... la fédé n'accepte pas les équipe B des club pro, mais accepte les entente. Donc après libre a vous de faire ce que vous voulez. d'autre part, c'est vraie qu'en début d'année il y avait largement plus de personne de houilles qui participé aux entrainements et aux matchs.

Votre avis ?

Login / Sign up