Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8e de finale Balandrade

roc82 msgpm
uer et vs tu jou la ba donc

Votre avis ?

roc82 msgpm
c ki rcf power

Votre avis ?

bouscatais31 msgpm
Zitoune31 has writtenD'un oeuil extérieur, c'est pas une histoire de Crabos le problème ! Je vais prendre un exemple loca...
Voila je suis tout a fait d'accord avec cela. Je parlais d'une injustice par rapport aux balandrades des autres gros clubs comme toulouse . Mais c'est vrai que par rapport a des équipes comme la notre je n'ai pas trouvé une grande différence a part au niveau du banc des remplaçants ou l'on peut voir la profondeur et la qualité du banc des grosses équipes. La place de Houilles en quart est mérité nous avions qu'a la prendre sur le terrain. Bonne continuation aux quart de finalistes et je mets une pièces sur Lormont comme Champion de France.

Votre avis ?

BryanB5 msgpm
C'est vrai un peu ce que tu dis toulousain mais il faut aussi que tu te dises que nous y sommes pour rien nous les joueurs , je peux te dire qu'au debut de l'année il y avait beaucoup plus de mecs de houilles qu'aujd , c'est eux meme qui ont laché l'affaire et decider d'arreter le rugby :s . Yavait pas de grande difference certes au niveau collectif , apres niveau individuel sans pretention ni rien on était un peu au dessus et je repete bien sans pretention ni quoi que ce soit car tu as tres bien pu le remarquer le nombre de fois ou on a franchi votre rideau defensif sans aller au bout et concretiser comparé a vous qui si je me souviens bien une fois de par votre 10 sinon je ne vois pas peut etre des groupés penetrants et encore en 1ere mi tps mais c'est vrai que vous etes une belle equipe je dois l'avouer :) Et oui nous dormons a l'hotel avant le match de dimanche.

Votre avis ?

bouscatais31 msgpm
BryanB has writtenC'est vrai un peu ce que tu dis toulousain mais il faut aussi que tu te dises que nous y sommes pour...
Oui je suis complètement d'accord qu'au niveau des individualité vous êtes supèrieurs avec énormément de vitesse de la part de votre ligne d'arrière meme si j'ai trouvé que votre jeu manqué de passe et qu'il y'avait beaucoup trop d'action individuel sans soutien pour la premiere mitemps. En seconde vous avez moins percé notre rideau mais vous avez monopolisé la balle dans notre camps a l'aide d'un gros pack qui vous a fait avancé pour vous mettre en de bonne disposition face a nos arrieres. Pour en revenir a la réclamation je comprend que vous l'ayez mal pris car le match c'est joué sur le terrain et vous avez mérité votre victoire mais après l'on peut trouvé sa normal que notre petit club et tenté le coup de la réclamation pour cette liste que vous n'aviez pas sur vous. Nous ne savions rien de vous et donc vous oriez pu avoir triché. Ceux qui ne fut pas le cas donc la commision vous a donné raison ceux qui est tout a fait normal. Bonne chance a vous pour la suite mais attention les jasmins c'est du solide, ils vont faire courir jusqu'à la dernière minute donc vous avez intérêt a garder la balle devant comme ce que vous avez fait contre nous puis derrière vous avez largement les moyens de faire la différence.

Votre avis ?

roc82 msgpm
c sa la briche !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mancouzee3 msgpm
hoooooooooooooo les mec de houille on ferme sa gl et bouffer moi les calossss

Votre avis ?

mancouzee3 msgpm
surtt toi roccccc

Votre avis ?

mancouzee3 msgpm
BOUFFEEEE MOI LE CULLLLL BRYAN, RCF POWER, ET ROC AHHHHH AHHHH

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
jasmins a une bonne équipe derrière, mais devant c'est pas le gros gros pack ( notamment moins fort en touche je pense)

Votre avis ?

roc82 msgpm
on a gagner durement. bonne equipe d'agen .peut etre l'une des [h=#66FF00][h=#CCFFFF]meilleures [/h][/h]qu'on a joué

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
roc has writtenon a gagner durement. bonne equipe d'agen .peut etre l'une des [h=#66FF00][h=#CCFFFF]meilleures [/h]...
Désole mais ce n'est pas agen mais le jasmins, désole si ça vous enlève du prestige... ( même si les jasmins restent une très bonne équipe!)

Votre avis ?

RITON35 msgpm
bluetooth has written
roc has writtenon a gagner durement. bonne equipe d'agen .peut etre l'une des [h=#66FF00][h=#CCFFFF]...
Désole mais ce n'est pas agen mais le jasmins, désole si ça vous enlève du prestige... ( même si les jasmins restent une très bonne équipe!)
on est pas là pour le prestige ... ;)

Votre avis ?

roc82 msgpm
nn pa du tou mais ca va plus vite que de dire agen jasmin bon encontre

Votre avis ?

RITON35 msgpm
Nan laisse julien, c'est les gens il croivent qu'on veut du prestige, qu'on est une équipe crabos, que personne se conné et j'en loupe encore des apprioris ...

Votre avis ?

Login / Sign up