malheureusement, plus personne ne s'interesse au match
et ils sont ou (bis) les bedarridais
heureusement il y a BAZARRETTE LOL ET OUIIIIIIIIII
ALLEZ VERTS & VICTOIRE HISTOIRE DE,,,,,,,,,,
BON MATCH
Votre avis ?
Allez une victoire pour sauver l'honneur de votre victoire et envisager la prochaine saison avec plus de sérénité. Tout le Haut-Béarn vous soutient pour ce match:D
Votre avis ?
amis joueurs de tours allez vous faire le deplacement?:)
Votre avis ?
Alors là Bazarette, ça sent plus que le brulé concernant ton anonymat!!!!!!!!!!!!!!!! Suite à un apéritif festif ce midi, nous avons regroupé tous les indices concernant ton démasquage et ça avance à grand pas...........!!!!! Certains ont même des soupçons sur les écrits sur le mur de l'enceinte des Verdeaux...lol Non, là je déconne!!!!! Enfin, bref..........tout ça pour dire que tu passeras pas l'année dans l'ombre........ Biz :P
Votre avis ?
c'est relour comme supposition mdr?????
ALLEZ VERTS
Votre avis ?
Allez les verts!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
EN ESPERANT QUE LA FETE SOIS BELLLLLLEEEE!!!!!AMUSEZ VOUS POUR CE DERNIER MATCH!!!
et bravo et merci encore a cette belle equipe de copain !!!
AAALLLLEEEEZZZZZ LES PETIT VERTSS;););););)
Votre avis ?
allez béda , bonne chance pour la suite , et encore bravo a vos supporters (trices) ;):cool:;)
Votre avis ?
Uchimata has writtenallez béda , bonne chance pour la suite , et encore bravo a vos supporters (trices) ;):cool:;);););)MERCI ET BONNE BONNE CHANCE A VOUS AUSSI ALLEZ LES DAMIER;););)
Votre avis ?
Allez les petits jeunes de Tours, faites-vous plaisir, si possible gagnez, si possible avec le BO et ensuite...
ALLEZ TOURS !!!
Votre avis ?
Aller TOURS, dernier match pour l'honneur
Votre avis ?
passioun has writtenEN ESPERANT QUE LA FETE SOIS BELLLLLLEEEE!!!!!AMUSEZ VOUS POUR CE DERNIER MATCH!!! et bravo et merci...Tu l'as dit passioun une belle équipe de copain! Allez les verts on sera là pour cloturer cette saison ;)
Votre avis ?
Victoire de Tours 21-18.
En attente des commentaire des protagoniste
Votre avis ?
Owwwwww Bazarette!!!!! T'étais ou????? Je t'ai attendu toute la journée pour t'offrir ta boisson exclusive qui est le jaune!!!!!!!! Tu as eu un empêchement ou bien tu es un grand timide........??? Parce que sur le forum tu n'as pas l'air timide......lol Allez, j'espère que c'est partie remise pour l'assemblée générale du 12 mai!!! Tu sauras me trouver, je ne suis jamais très loin du comptoir....... Biz
Votre avis ?
tu sais agubeda, je me fais vieux,
alors j'évite les déplacements lol?
pour l'assemblée générale je serais donc pas la, dommage pour
le jaune!!!
a la saison prochaine
au fait tu veux 1 indice, je suis à 15 km de beda, je dirais pas +
Votre avis ?
voila c fini........aaalllééééé la boucle et bouclé .....bon repos les joueurs ....MERCI ET BRAVO LES PETIT VERTS:):):):):)
Votre avis ?
j'oubliais de dire 1 truc important
MERCI VERTS D'AVOIR TENU LE COUP APR2S TOUT CE
VENIN QUE L'ON A CRACHE SUR CETTE ÉQUIPE COURAGEUSE;
MERKIIIIIIIIIIIII
A L' ANNEE PROCHAINE; EN FORME POUR CEUX QUI RESTE
AU FAIT QUI EST L'ENTRAINEUR POUR LA SAISON PROCHAINE?
LE PRÉSIDENT JE SAIS;
Votre avis ?
alors mdr , personne a répondu?
qui est l'entraineur ?
merki d'avance;
Votre avis ?
Bazarette, question venin il doit plus guère t'en rester à toi parce que depuis le début de la saison, tu m'as compris. J'espère que l'ASB n'a pas beaucoup de supporter comme toi, car à part baver et prendre les gens pour des c...s.
Je pense qu'à l'assemblée générale tu y seras, mais tu es trop lache pour ouvrir ta grande gueule.
Moi j'y serais. :P:P:P:P:P
Votre avis ?
ok j'y serais ?
je dis tout haut ce que d'autre pense tout bas?
OK et en + la vérité! allez , je pars travailler arrêtons
les conneries;
Votre avis ?