Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEDARRIDES / TOURS : La dernière...

Bazarette303 msgpm
malheureusement, plus personne ne s'interesse au match et ils sont ou (bis) les bedarridais heureusement il y a BAZARRETTE LOL ET OUIIIIIIIIII ALLEZ VERTS & VICTOIRE HISTOIRE DE,,,,,,,,,, BON MATCH

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Allez une victoire pour sauver l'honneur de votre victoire et envisager la prochaine saison avec plus de sérénité. Tout le Haut-Béarn vous soutient pour ce match:D

Votre avis ?

beda1017 msgpm
amis joueurs de tours allez vous faire le deplacement?:)

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
Alors là Bazarette, ça sent plus que le brulé concernant ton anonymat!!!!!!!!!!!!!!!! Suite à un apéritif festif ce midi, nous avons regroupé tous les indices concernant ton démasquage et ça avance à grand pas...........!!!!! Certains ont même des soupçons sur les écrits sur le mur de l'enceinte des Verdeaux...lol Non, là je déconne!!!!! Enfin, bref..........tout ça pour dire que tu passeras pas l'année dans l'ombre........ Biz :P

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
c'est relour comme supposition mdr????? ALLEZ VERTS

Votre avis ?

Malibu1548 msgpm
Allez les verts!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

passioun458 msgpm
EN ESPERANT QUE LA FETE SOIS BELLLLLLEEEE!!!!!AMUSEZ VOUS POUR CE DERNIER MATCH!!! et bravo et merci encore a cette belle equipe de copain !!! AAALLLLEEEEZZZZZ LES PETIT VERTSS;););););)

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
allez béda , bonne chance pour la suite , et encore bravo a vos supporters (trices) ;):cool:;)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Uchimata has writtenallez béda , bonne chance pour la suite , et encore bravo a vos supporters (trices) ;):cool:;)
;););)MERCI ET BONNE BONNE CHANCE A VOUS AUSSI ALLEZ LES DAMIER;););)

Votre avis ?

bdtours25 msgpm
Allez les petits jeunes de Tours, faites-vous plaisir, si possible gagnez, si possible avec le BO et ensuite... ALLEZ TOURS !!!

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Aller TOURS, dernier match pour l'honneur

Votre avis ?

Malibu1548 msgpm
passioun has writtenEN ESPERANT QUE LA FETE SOIS BELLLLLLEEEE!!!!!AMUSEZ VOUS POUR CE DERNIER MATCH!!! et bravo et merci...
Tu l'as dit passioun une belle équipe de copain! Allez les verts on sera là pour cloturer cette saison ;)

Votre avis ?

centre182 msgpm
Victoire de Tours 21-18. En attente des commentaire des protagoniste

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
Owwwwww Bazarette!!!!! T'étais ou????? Je t'ai attendu toute la journée pour t'offrir ta boisson exclusive qui est le jaune!!!!!!!! Tu as eu un empêchement ou bien tu es un grand timide........??? Parce que sur le forum tu n'as pas l'air timide......lol Allez, j'espère que c'est partie remise pour l'assemblée générale du 12 mai!!! Tu sauras me trouver, je ne suis jamais très loin du comptoir....... Biz

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
tu sais agubeda, je me fais vieux, alors j'évite les déplacements lol? pour l'assemblée générale je serais donc pas la, dommage pour le jaune!!! a la saison prochaine au fait tu veux 1 indice, je suis à 15 km de beda, je dirais pas +

Votre avis ?

passioun458 msgpm
voila c fini........aaalllééééé la boucle et bouclé .....bon repos les joueurs ....MERCI ET BRAVO LES PETIT VERTS:):):):):)

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
j'oubliais de dire 1 truc important MERCI VERTS D'AVOIR TENU LE COUP APR2S TOUT CE VENIN QUE L'ON A CRACHE SUR CETTE ÉQUIPE COURAGEUSE; MERKIIIIIIIIIIIII A L' ANNEE PROCHAINE; EN FORME POUR CEUX QUI RESTE AU FAIT QUI EST L'ENTRAINEUR POUR LA SAISON PROCHAINE? LE PRÉSIDENT JE SAIS;

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
alors mdr , personne a répondu? qui est l'entraineur ? merki d'avance;

Votre avis ?

vrai vert et noir13 msgpm
Bazarette, question venin il doit plus guère t'en rester à toi parce que depuis le début de la saison, tu m'as compris. J'espère que l'ASB n'a pas beaucoup de supporter comme toi, car à part baver et prendre les gens pour des c...s. Je pense qu'à l'assemblée générale tu y seras, mais tu es trop lache pour ouvrir ta grande gueule. Moi j'y serais. :P:P:P:P:P

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
ok j'y serais ? je dis tout haut ce que d'autre pense tout bas? OK et en + la vérité! allez , je pars travailler arrêtons les conneries;

Votre avis ?

Login / Sign up