Je peux comprendre que les supporters puissent cracher leur venin comme tu dis si bien "vrai vert et noir"!!! Heureusement certaines personnes s'agitent en coulisse et s'activent afin de ne plus reproduire les mêmes erreurs et éviter le fiasco des futurs ex-dirigeants actuels !!! Si tu étais un vrai vert et noir comme tu le prétends avec ton pseudo, tu pourrais comprendre le désarroi de certains supporters et constater le fiasco des dirigeants en place qui, parcequ'ils ont un peu de pognon, à un moment donné, se sont cru tout permis ! Mais l'ASB ce n'est pas une entreprise c'est un club de rugby ....!!!! J'espère en tout cas, qu'en tant que joueur de ce club depuis toujours, on va pouvoir s'appuyer sur des gens compétents pour reconstruire le club et le ramener au niveau qu'il mérite à savoir la fed 1 !!!!
Votre avis ?
quelle belle morale mon cher DUS
je suis d'accord avec toi les futurs ex dirigeants ont peu etre du pognon
mais selon mes sources de comptoir tu n'as jamais craché sur celui que l'on te donnait
j'espère qu'avec ta morale et les futurs dirigeants tu seras aussi bon et tu feras un don
tu jouera donc benevolement pour le clocher, ce que tu as fait jusqu'à ce jour ?.....
merci de me confirmer que tu restes à bedarrides bénévolement
en tant que supporter cela m'importe
Votre avis ?
Non, si y'a bien une personne à qui il ne faut pas jeter la pierre c'est JC Dus!!!! Bien sur qu'il prend le pognon qu'on lui donne!!!! Il aurait bien tort de pas le faire.... Quand on vois toutes les personnes qui en ont pris et qui ont craché ou qui crache sur le club maintenant, lui au moins est resté à bord du navire même lorsqu'il tanguait dangereusement et je suis certain qu'il sera là l'an prochain!!!! Enfin, j'espère.......
Et puis rien ne sert de continuer cette guerre qui n'a plus lieu d'être maintenant...Tournons la page les amis et la vie sera belle!!!!!
Votre avis ?
parfaitement d'accord
je veux juste savoir s'il restera l'année prochaine et bénévolement
Votre avis ?
comme ça il servira d'exemple pour les autres;););););)
Votre avis ?
sois pas si méchant vrai vert et noir comme tu le dis avec ton pseudo!
jc dus a tout a fait raison! allez histoire de remonter le s messages ; lol
Votre avis ?
qui est lfutur président ?
Votre avis ?
parait il que c'est Jean-Paul LEMAIRE de cavaillon, il me semble?
l'entraineur je sais pas?????
Votre avis ?
j'avait entendu parlé du retour de toutoune reynaud avec Mr angles
Votre avis ?
Bon Bazarette, je sors juste d'une réunion avec Colombo et Maigret et on est très proche du but.......... Alors résumons......
1-Tu es un ancien de l'ASB. Non, on te crois pas t'es trop jeune......
2-Tu bois que du jaune. Non plus on t'as vu avec une bière dans les mains aux abords de la buvette......
3-Tu seras pas à l'assemblée générale. C'est faux, tu y seras......
4-Tu étais à Tours. Encore faux, t'étais blessé.......
5-Tu habites à 15km de Bédarrides. Enfin une vérité!!!!!!
Et cerise sur le gâteau, tu as même osé venir me demander dimanche dernier au stade, si j'avais démasqué Bazarette...Trop fort le type!!!!!
Alors, t'en dis quoi de tout ça mon ami??? Même en brouillant les pistes tu vas être démasqué...!!! Mais ne te fais pas de soucis, mon enquête s'arrête là et ton identité ne sera pas dévoilée.....
Bises et à mercredi.......... :D
Votre avis ?
AGUBEDA SALUT?
LE TORCHON EST TIÈDE; JE NE SERAIS PAS LA MERCREDI BECAUSE(TRAVAIL)
ALLEZ VERTS
Votre avis ?
oh bazarette pose un RTT.Tu ne peux pas manquer cela !!!!
tu viens avec un carnet , vierge de préférence, un stylo, et tu t' assied à coté d ' agubéda, il te nottera tous les points pertinents et important de la soirée que tu pourras ressortir sur ce forum au cours de la saison prochaine.
non sérieusement tu vas nous faire réellement défaut!!!!
file nous le téléphone de ton employeur , si on peut faire quelques choses.... encore MERKI.
ALLEZ LES VERTS
Votre avis ?
son employeur c'est l'etat je sais qui tu es bazarette :cool::cool::cool:mais chuuuuttt ....
Votre avis ?
ETAT de décomposition avancé.
vous voulez nous faire croire qu' il travaille pour l état et en plus la nuit!!!!!
oh agu note tout je travaille pour ton enquéte.
bisous
Votre avis ?
Merci Alan, mais je crois que l'enquête est bouclée........ Je remercie également toutes les personnes qui ont œuvré pour l'aboutissement de cette dure mais passionnante investigation!!!! Elles se reconnaitront!!!!!
Et Bazarette, si t'es pas là pour l'assemblée, j'espère te voir pour le repas des Pronos.....
Au fait, le torchon n'est pas tiède, il est tellement chaud que j'ai des cloques aux mains!!!!!!
Biz
Votre avis ?
Mon petit "vrai vert et noir" j'espère que je ne t'est pas offensé avec mon petit MP ! Comme je te l'ai si bien dit je t'expliquerai, si tu a le courage de venir me voir aux entrainements, pourquoi, à ta plus grande déception, je ne serais pas bénévole au club l'année prochaine !!! Dépèche-toi il n'y a plus beaucoup d'entrainements....
Votre avis ?
agubeda si tu sais qui je suis, envoie!!!!!!!
Votre avis ?
Jean claude Dus, pour répondre à ton MP, non je ne vois pas qui tu es. Mais comme tu as l'air d'un grand courageux tu vas nous le dire. Au moins je serais fixé car j'avais cru comprendre que tu jouais bénévolement.
Votre avis ?
deja t as un indice il est grand pppfffffff....
tu parle de bazarette mais toi t es vraiment lourd .....
AAALLLEEEZZZ LES VERTS....................;););););)un petit foot ce week ;);););)
Votre avis ?
Tout à fait d'accord, les pbs de Bédarrides n'interessent que ce club, donc merci d'utiliser un autre post !!!
A+ en F2
Votre avis ?