Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CARF - GRASSE

Gambi1206 msgpm
Si on veut parler d'un match important c'est bien de celui ci. Le 9 Mai. [b]Le CARF, avec 81 points reçoit Grasse qui en a 83.[/b] C'est une finale avant la lettre car le vainqueur de la rencontre aura gagné sa place en Féd 1.

Votre avis ?

La machine60 msgpm
allez les jaunes et bleus !!!

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
Pour avoir deux ou trois saisons durant croisé la route des uns et des autres, je suis bien indécis quand aux chances des uns et des autres, mais certain que l'une ou l'autre de ces équipes sera un bien bel argument et ambassadeur du rugby du "sud-est" la saison prochaine en Fédérale 1, en souhaitant que le valeureux second de cette belle poule 4, ainsi que Hyères-Carque et Nîmes y accèdent par le biais des phases finales (même si les donnèes mathématiques et comptables laissent à supposer qu'ils ne pourront tous y être)

Votre avis ?

cot40 msgpm
Gambi has writtenSi on veut parler d'un match important c'est bien de celui ci. Le 9 Mai. [b]Le CARF, avec 81 points ...
50 50 pour les deux equipes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pat night119 msgpm
Gambi has writtenSi on veut parler d'un match important c'est bien de celui ci. Le 9 Mai. [b]Le CARF, avec 81 points ...
il se jouerait à Mayol ???;) lol;)

Votre avis ?

lepiaf839 msgpm
non au velodrome !!:D

Votre avis ?

barry69 msgpm
victoire de grasse

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
Pour moi le carf va gagner

Votre avis ?

La machine60 msgpm
ca va se jouer à MUSSO, et le CARF va gagner pour une accession directe en F1!!!!

Votre avis ?

chapacan8360 msgpm
Une victoire jaune et bleu rien d' autre :D

Votre avis ?

chapacan8360 msgpm
Mais va vraiment falloir être bon car grasse c du solide

Votre avis ?

lepiaf839 msgpm
on veut des pom-pom girl pour le debut du match je vois biens des anciens du club deguisé ( ca me rappel un anniversaire d un wallis au lock , deguisé en pamela !!!! lol )

Votre avis ?

LALOUTRE32 msgpm
trés gros match en perspective en espérant que l'enjeu ne tue pas le jeu mais au vue du parcours et du collectif que les deux équipes possèdent( excellents joueurs ayant évolué au haut niveau voir au trés haut niveau, joueurs d'expérience, excellents botteurs), le beau jeu devrait etre au rendez vous en espérant que la météo ne viendra pas gacher c ematch comme elle l'avait fait au match aller et surtout le terrain du CARF qui n'est pas digne du niveau de cette équipe et du niveau et d el'enjeu d'un telle match mais si il avait été joué a grasse ca aurait été pareil bon match au deux équipes et que le meilleur gagne

Votre avis ?

gollum!!!26 msgpm
pour avoir jouer les deux équipes, je dis la puissance et l'agressivité des Grassois par rapport au collectif bien huilé du CARF, meme avec l'avantage du terrain!!!

Votre avis ?

chapacan8360 msgpm
La loutre tu est le poète du rugby varois :lol:

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
si il était aussi bon avec ses mains qu avec son clavier ca serait le philippe sella du rugby moderne

Votre avis ?

LALOUTRE32 msgpm
merci chapacan mais je peux pas en dire autant de la cabre bon et bien je ferais une caméra isolée sur ton match contre le carf alors ne te rate pas parceque moi jete raterais pas

Votre avis ?

ffr8357 msgpm
le carf en force pour le 9 mai!!!!!!en f1 aller petit carfiste

Votre avis ?

GNT33 msgpm
DERNIER MATCH DE CHAMPIONNAT DE MELVILLE A LA TETE DU ROG INFO OU INTOX ??????

Votre avis ?

chapacan8360 msgpm
Et pour les cotch de St. Raph

Votre avis ?

Login / Sign up