dimanche on tire le rideaux
Tulle Bergerac 5-0
Malemort Blaye 4-0
Mussidan Saint Yrieix 1-4
Isle sur Vienne Nontron 4-1
Lalinde Ussel 4-0
Bassin d'Arcachon Sainte Foy la grande 5-0
1 Tulle 89 + 5 = 94 32èmè
2 Bassin d'Arcachon 82 + 5 = 87 32ème
3 Malemort 60 + 4 = 64 barrage
4 Nontron 58 + 1 = 59 barrage
5 Bergerac 47
6 Isle sur Vienne 46 + 4 = 50
7 Lalinde 45 + 4 = 49
8 Sainte Foy la grande 44
9 Saint Yrieix 34 + 4 = 38
10 Mussidan 32 + 1 = 33 honneur
11 Blaye 30 honneur
12 Ussel 23 honneur
bon dernier match à tous ce n'est que des pronostics
Votre avis ?
fabien jai pas trop de temps tu peux le faire pour les b ??????
Votre avis ?
en B avec la victoire à 3 points les jeux sont faits
1 Bassin d'Arcachon 59
2 Malemort 55
3 Isle sur Vienne 50
4 Bergerac 50
5 Tulle 41
6 Ussel 40
7 Lalinde 39
8 Sainte Foy la grande 39
9 Mussidan 38
10 Nontron 33
11 Blaye 30
12 Saint Yrieix 28
les barrages pourraient etre isle léon et bergerac hasparren sauf couplage première et B
Votre avis ?
pas de faux pas et nous serons 3ème et corbak pourra jouer sous le soleil;)
Votre avis ?
Je mettrais bien une petite pièce sur le maintien de Saint-Yrieix qui va s'arracher à Mussidan.
Votre avis ?
mermoz has writtenJe mettrais bien une petite pièce sur le maintien de Saint-Yrieix qui va s'arracher à Mussidan.match chaud bouillant en tout cas!!! par contre le buteur de mussidan a enfin retrouvé la mire, ce qui ne lui etait pas arrivé depuis 2 mois!!!! 100% sur 6 dont 3 pas evidentes au dernier match.
Votre avis ?
est ce qu'il y en a qui pense que la place de 10 eme sera une place de barragiste pour le maintien ??????
Votre avis ?
non pas prévu cette année
Votre avis ?
resultat demain à 17H30
Votre avis ?
Tulle - Bergerac 49-08
Mussidan - Saint yrieix 19-09 ( aie aie aie...)
RCBA - Ste foye 31-08
malemort - Blaye 53-07
Isle - Nontron 11-00
Votre avis ?
C'est dommage pour Saint Yrieix... la faute à une première partie de championnat calamiteuse !
Surtout quand on voit leur deuxième partie de saison !!! :/
Votre avis ?
JPS has writtenC'est dommage pour Saint Yrieix... la faute à une première partie de championnat calamiteuse ! Surto...J'espère qu'ils garderont la même dynamique et rebondiront vite, leur place est en F3
Votre avis ?
dommage pour ces trois équipes sympas mais elles avaient pas mal de jeunes et devraient rebondir même s'il va devenir de plus en plus délicat de remonter avec le resserrement de la fédérale
Votre avis ?
Voilà c'est fini ! Ça a été un plaisir d'échanger avec tous les forumistes de la poule dans un très bon esprit ! C'est pas toujours le cas dans d'autres poules. Bon vent à toutes ces équipes, nous on a déjà ris rendez vous avec Nontron pour les 1/32, Malemort un peu plus tard et nos amis les surfeurs en finale ! :D;) Non je plaisante, déjà si on passe un tour ça sera une mini-révolution !
Votre avis ?
deux victoires à Isle poru cette dernière journée
38-0 en b
11-0 en 1ère
Votre avis ?
fabien has writtendommage pour ces trois équipes sympas mais elles avaient pas mal de jeunes et devraient rebondir mêm...Fabien, propose le terrain de La Teste pour le match de barrage Montfort - Nontron du 09-05-2010;on déjeune trés bien au R Crusoë ....!:P:P Tu serais trés sympathique:lol::lol: Merci:)
Votre avis ?
CROMAGNON has writtenNoue y avons pensé mais tant que nous serons qualifié le comité nous ne l'accorderons pas c'est dommage car je suis originaire de Monfort ;);););)fabien has writtendommage pour ces trois équipes sympas mais elles avaient pas mal de jeunes et devr...Fabien, propose le terrain de La Teste pour le match de barrage Montfort - Nontron du 09-05-2010;on déjeune trés bien au R Crusoë ....!:P:P Tu serais trés sympathique:lol::lol: Merci:)
Votre avis ?
Sébastien CHABAL à la Teste!!! ;);)
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenSébastien CHABAL à la Teste!!! ;);)Je te croyait un amis mes deconne pas, il vient avec leMetro-racing preparer la nouvelle saison sur nos terrains :D:D:D:D
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtenC'était pour voir vos réactions!! :P ;);) mais je vois que vous êtes au courant, Sébastien CHABAL en stage fin juillet à la Teste avec le Metro Racing :lol::lol::lol: Allez ARCABUCH!!!!!!! votre réserve va peut être toucher le bouclier cette année ;) bonne chance contre Sigean, une vieille connaissance ;)PAYS MEDOC RUGBY has writtenSébastien CHABAL à la Teste!!! ;);)Je te croyait un amis mes deconne pas, il vient avec leMetro-racing preparer la nouvelle saison sur nos terrains :D:D:D:D
Votre avis ?