PAYS MEDOC RUGBY has writtenD'autres equipes sont vennues(stade-français,mont de marsan,biarritz,des anglais sous l'ere st andré, et d'autres sont prevues cette année elles commence part un B......,pourdeux d'entres elles et une part un A.....car nous avons du territoire sous les pins apprecie par l'equipe de france avant qui ais Marcousy , envoie le bonjour au joueurs et l'entrainneur de ton club qui connaisses nos instalation pour les avoir pratiquées :D:D:D annalyse mon speudo est je pense qui doivent savoir qui je suis??????waterboy deluxe has writtenC'était pour voir vos réactions!! :P ;);) mais je vois que vous êtes au courant, Sébastien CHABAL en stage fin juillet à la Teste avec le Metro Racing :lol::lol::lol: Allez ARCABUCH!!!!!!! votre réserve va peut être toucher le bouclier cette année ;) bonne chance contre Sigean, une vieille connaissance ;)PAYS MEDOC RUGBY has writtenSébastien CHABAL à la Teste!!! ;);)Je te croyait un amis mes deconne pas, il vient avec leMetro-racing preparer la nouvelle saison sur nos terrains :D:D:D:D
Votre avis ?