Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barrages Grand Sud

Perrier-pac-34166 msgpm
En B Vendres / Lunel, au moins on aura pas trop de route à faire ...:P

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
Perrier-pac-34 has writtenEn B Vendres / Lunel, au moins on aura pas trop de route à faire ...:P
Sauf s'ils vous font jouer en ouverture de la une ou de celle de VENDRES

Votre avis ?

MiniBambi85 msgpm
Hâte de savoir où vont jouer les copains Saint-Gaudinois... J'irais bien manger un cassoulet vers Castelnaudary :P Mercredi vous dites ?

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
MiniBambi has writtenHâte de savoir où vont jouer les copains Saint-Gaudinois... J'irais bien manger un cassoulet vers Ca...
on se le fait au C gérome parait-il :):)

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
Connaissez-vous les lieux des oppositions?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] Bon pour les Matchs des A c'est confirmé mais pas les terrains pour tout le monde semble t il :/ [url][url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?NOM_COMPETITION=3DFGS[/url] - 3DF Grand-Sud - Championnat de France&ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=22461&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=&ID_CLUB=&NOM_CLUB=[/url] [/color][/b]

Votre avis ?

MiniBambi85 msgpm
pimpos31 has writtenon se le fait au C gérome parait-il :):)
Pas les joueurs j'espère, va falloir courir après Porcu (et pas que) !!

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
vu sur le forum : Sauf changements, la B de Gaillac sera opposée a l'Entente la TET, en lever de rideau de Balma - la TET RDV le 09 Mai a ?

Votre avis ?

michou64160 msgpm
D'après FFR: Barrages en A: U S VICQUOISE - UNION SPORTIVE DU CANTON POUYASTRUC U S ARGELESIENNE - GRENADE SPORTS R C MONTALBANAIS - RUGBY CLUB JACOU MONTPELLIER NORD R O LUNELLOIS XV - U S CAUSSADAISE ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV - JSE SP ILLIBERIENNE U S QUILLAN HAUTE VALLEE - AVENIR MURETAIN ENTENTE COTE VERMEILLE - SPORTING CLUB APPAMEEN BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB - ENTENTE LA TET R C SALANQUE XV - STADE ST GAUDINOIS Barrages en B: R C MONTALBANAIS - JSE SP RISCLOISE ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV- C A BEDARICIEN PAYS D'ORB R C SALANQUE XV - U S CARMAUX RUGBY ST GIRONS S C COUSERANS - U A SAVERDUNOISE LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV - AVENIR BLEU ET BLANC SPORTING CLUB APPAMEEN - GRENADE SPORTS U S VICQUOISE - RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS S O MILLAVOIS - JUILLAN XV DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY - ENTENTE LA TET Avenir Bleu Blanc est donc bien qualifié mais pas Lunel.

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
michou64 has writtenD'après FFR: Barrages en A: U S VICQUOISE - UNION SPORTIVE DU CANTON POUYASTRUC U S ARGELESIENNE - G...
C'est quoi encore ce bordel ? En quel honneur Bleu/Blanc passe à a place de Lunel ?? C'est à n'y rien comprendre

Votre avis ?

falco18 msgpm
SUR FFR y a ces oppositions pour les réserves 3EBGS - EXCELLENCE B Grand-Sud - Championnat de France Poule : 1 Composition de la poule BARRAGES COMPOSITION DE LA POULE R C MONTALBANAIS JSE SP RISCLOISE ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV C A BEDARICIEN PAYS D'ORB SALANQUE COTE RADIEUSE XV U S CARMAUX RUGBY U A SAVERDUNOISE ST GIRONS S C COUSERANS LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV AVENIR BLEU ET BLANC SPORTING CLUB APPAMEEN GRENADE SPORTS U S VICQUOISE S O MILLAVOIS JUILLAN XV DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY ENTENTE LA TET RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL R C MONTALBANAIS JSE SP RISCLOISE 09/05/2010 - 15:00 ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV AVENIR BLEU ET BLANC 09/05/2010 - 15:00 SALANQUE COTE RADIEUSE XV U S CARMAUX RUGBY 09/05/2010 - 15:00 ST GIRONS S C COUSERANS U A SAVERDUNOISE 09/05/2010 - 15:00 LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV JUILLAN XV 09/05/2010 - 15:00 SPORTING CLUB APPAMEEN RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS 09/05/2010 - 15:00 U S VICQUOISE ENTENTE LA TET 09/05/2010 - 15:00 S O MILLAVOIS C A BEDARICIEN PAYS D'ORB 09/05/2010 - 15:00 DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY GRENADE SPORTS 09/05/2010 - 15:00

Votre avis ?

bdx60 msgpm
Perrier-pac-34 has written
michou64 has writtenD'après FFR: Barrages en A: U S VICQUOISE - UNION SPORTIVE DU CANTON POUYASTRUC ...
C'est quoi encore ce bordel ? En quel honneur Bleu/Blanc passe à a place de Lunel ?? C'est à n'y rien comprendre
tu as vue il sont bon c bleu et blanc

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
ca a encore changé... Poule : Composition de la poule BARRAGES COMPOSITION DE LA POULE EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL R C MONTALBANAIS JSE SP RISCLOISE 09/05/2010 - 15:00 Détail ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV AVENIR BLEU ET BLANC 09/05/2010 - 15:00 Détail SALANQUE COTE RADIEUSE XV U S CARMAUX RUGBY 09/05/2010 - 15:00 Détail ST GIRONS S C COUSERANS U A SAVERDUNOISE 09/05/2010 - 15:00 Détail LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV JUILLAN XV 09/05/2010 - 15:00 Détail SPORTING CLUB APPAMEEN RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS 09/05/2010 - 15:00 Détail U S VICQUOISE ENTENTE LA TET 09/05/2010 - 15:00 Détail S O MILLAVOIS C A BEDARICIEN PAYS D'ORB 09/05/2010 - 15:00 Détail DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY GRENADE SPORTS 09/05/2010 - 15:00

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
bdx has written
michou64 has writtenD'après FFR: Barrages en A: U S VICQUOISE - UNION SPOR...
Je pense que cela risque encore de changer d'ici demain ...

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
pamiers cote vermeille en 1 pamiers palavas en b sur le meme terrain

Votre avis ?

bdx60 msgpm
bdx has written
Perrier-pac-34 has written C'est quoi encore ce bordel ? En quel honneur Bleu/Blanc p...
TU CROIX MOI NON IL SONT DES HOMMES BIEN PLACER

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
bdx has written
bdx has written tu as vue il sont bon c bleu et blanc
TU CROIX MOI NON IL SONT DES HOMMES BIEN PLACER
magouilles et compagnie quoi ...

Votre avis ?

Mr BARBATRUC has writtenOui je sais bien mais ABB avait fait un recours car Andorre a pas gagné un match en réserve. Et si o...
tu vois PERRIER 34 ABB a eu gain de cause En plus du match arrete chez vous et qui coute 2 pts il vous passe devant c'est votre bete noire

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
HAUTS PAYS D'ORB has written
Mr BARBATRUC has writtenOui je sais bien mais ABB avait fait un recours car Andorre a pas gagné un m...
tu vois PERRIER 34 ABB a eu gain de cause En plus du match arrete chez vous et qui coute 2 pts il vous passe devant c'est votre bete noire
Tout n'est pas encore fini ... Tout de même cela fou quand même les boules si Lunel ne passe pas en B avec 16 victoires sur 22 matchs joués ... C'est beau l'équité du sport ...

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB has written
Mr BARBATRUC has writtenOui je sais bien mais ABB avait fait un recours ...
Tout n'est pas encore fini ... Tout de même cela fou quand même les boules si Lunel ne passe pas en B avec 16 victoires sur 22 matchs joués ... C'est beau l'équité du sport ...
vous AVEZ fait appel????

Votre avis ?

Login / Sign up