bdx has writtenPour HPO et Bdx voilà le classement de la poule 3 Grand Sud mis à jour sur le site de la FFR à l'instant. Il risque donc d'y avoir des changements dans les barrages ... 1 AVENIR MURETAIN 56 22 17 0 5 450 0 0 0 2 SALANQUE COTE RADIEUSE XV 55 22 17 0 5 321 0 0 1 3 R O LUNELLOIS XV 52 22 16 0 6 339 0 0 0 4 S O MILLAVOIS 50 22 14 0 8 271 0 0 0 4 C A BEDARICIEN PAYS D'ORB 50 22 14 0 8 161 0 0 0 4 RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS 50 22 14 0 8 181 0 0 0 7 AVENIR BLEU ET BLANC 46 21 14 0 7 159 0 0 0 8 ENTENTE COTE VERMEILLE 38 22 8 1 13 16 0 1 0 9 RUGBY CLUB JACOU MONTPELLIER 36 22 8 0 14 -35 0 2 0 10 S C LEUCATE ROQUEFORT XV 35 22 6 1 15 -292 0 0 0 11 VPC ANDORRA RUGBY XV 19 21 2 0 19 -1021 0 4 2 12 BOULOU SPORTIF XV 0 22 0 0 22 -550 0 0 22Perrier-pac-34 has writtenJe pense que les barrages en B ne sont pas encore définitifs, il risque d'...tu dit tout ou rien aller crache le morceau..............
Votre avis ?
A 2 jours des matchs , tout ça me semble difficile à remodeler !
A+
Votre avis ?
Je sais bien mais j'espère tout de même que le secteur Grand sud va le faire !!!!
Votre avis ?
Là , tu es sur du nombre de points de capest ?
Tout ces turcs ça nous fait peur , on se rapproche des non qualifiés !
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenLà , tu es sur du nombre de points de capest ? Tout ces turcs ça nous fait peur , on se rapproche de...Tyler je pense que Bleu/Blanc passe à la trappe avec leur 49 pts (ils ont eu finalement match gagné en Andorre il me semble). Par contre je ne sais pas si c'est pas vous qui passez meilleur 6ème ....
Votre avis ?
C'est beau la FFR...
Votre avis ?
j espère qu il vont réparer leur connerie quand même
Votre avis ?
rugby34 has writtenj espère qu il vont réparer leur connerie quand mêmequelle connerie à réparer ?
Votre avis ?
c du blabla on prend vendres un point c tout c pas a 2 jrs du match quils von changer les oppositions
Votre avis ?
ABBXV34 has writtenc du blabla on prend vendres un point c tout c pas a 2 jrs du match quils von changer les opposition...on verra bien cet aprem
Votre avis ?
Oui ça m'étonnerait aussi!!
Enfin sinon si vous récuperez 5 points ABB doit en récuperer aussi de votre match arreté.(A moins qu'ils aient tous les torts).Auquel cas Tyler tu as raison de te faire du souci.
Mais bon là c'est pareil l'équité est ou de remodifier des points 4 mois aprés un match.
Enfin comme toujours c'est un peu (beaucoup) le bordel à cette époque.
Votre avis ?
Mr BARBATRUC has writtenOui ça m'étonnerait aussi!! Enfin sinon si vous récuperez 5 points ABB doit en récuperer aussi de vo...En fait on a récupérer les 3 points terrain de la victoire, mais la ffr nous laisse moins 2 points de pénalités tout de même. Je pense que l'ABB XV a du aussi récupérer 1 points terrain (car ils ont acté que le score était en faveur de Lunel 36 à 3 à l'arrêt du match) mais ils ont dû aussi leur laissé les 2 points de pénalités comme pour nous ROL 22 matchs 16 victoire et 6 défaite - 2 pts de pénalités soit (16x3)+(1x6)=54 - 2pts soit 52 points au classement final ABB xv 22 matchs 15 victoires et 7 défaites - 2 pts soit (15x3)+(1x7)=52 - pts soit 50 au classement final Enfin maintenant faut voir ce que va faire la FFR et le secteur grand sud qui organise.
Votre avis ?
il feront rien a 2 jours des matchs c vous ou les bl bl
Votre avis ?
c impossible que la fédération revienne sur une sanction quelle a elle meme infligé qui plus est il y a des mois
Votre avis ?
ABBXV34 has writtenc impossible que la fédération revienne sur une sanction quelle a elle meme infligé qui plus est il ...on verra bien cet aprem, moi plus rien ne m'étonne.
Votre avis ?
pk ya une comission cet aprem????????????
Votre avis ?
non la commission à eu lieu mardi matin, et comme l'a dis perrier-pac-34 celle-ci a redonné 3 points à Lunel. Maintenant il fallait que l'information passe de la fédé au comité grand sud afin de voir si il procedait à la réorganisation des barrages. Nous sommes dans l'attente, plus les heures passe et plus je vois nos chances de jouer les barrages diminuer, ce qui serait par ailleur démérité. Je pense que même si on est pas l'équipe du siècle, on mériterait cette place, le nombre de victoire est là pour en témoigner. Mais bon c'est pas nous qui décidons...
Votre avis ?
Les pompes,c'est la fédé,ça rime à quoi de changer ça à 48 heures des barrages.S'il fallait remettre les points ils auraient du le faire il y a longtemps(et là c'est un peu de votre faute à vous les lunellois,vous auriez du vous en occuper plus tot).
Maintenant ils refilent le bébé au Grand Sud qui devrait tout changer en 2 jours et ça m'étonnerait qu'il le fasse.
Bon enfin la bonne nouvelle c'est qu'il fait beau je vais pouvoir faire une bonne féria ce week end
Votre avis ?
Mr BARBATRUC has writtenLes pompes,c'est la fédé,ça rime à quoi de changer ça à 48 heures des barrages.S'il fallait remettre...On s'en est occupé aussitot le verdict tombé, c'est juste qu'à la fédé sa avance pas très vite. Maintenant, ils ont statué ceci, et ils ont fais part de leur décision au grand sud pcq comme on le sait c'est pas la fédé qui fait le tableau des barrages mais le grand sud. Donc tu dis qu'ils ont refilé le bébé, mais c'est seulement la procédure qui suit son cours, et crois moi ou pas ca m'est égale mais dès que nous avons appris que nous avions -5 au classement nous avons fais appel. Et aujourd'hui nous sommes là....
Votre avis ?
sa voudré dire que vs avé les points pour etre qualifié mais vous ne le serié pas ??? tout cela me paré un peu bizarre enfin nous le match a lieu l'arbitre a été désigné sa me sembleré tres audacieux de changer les opposition un vendredi soir pour une fédération qui manque souvent de bon sens mais qui pour cette fois a juger le fond é non pas la forme...
Votre avis ?