Tu as la B ?
A+
Votre avis ?
Je ne veux pas dire de bêtise mais j'ai entendu cet aprem que c'est Pouyastruc qui a gagné contre Vic.
Votre avis ?
arguin has writtennormalement c'est BALMApitch has writtentrop compliqué chez vous :rolleyes: alors c'est qui le n°7 ?ban-ji has writtenqui fini N°7 dans le secteur GRAND SUD?calcule saucisson :)
Votre avis ?
Argeles 11-6 Grenade
Montauban 17-22 Jacou
Lunel 15-18 Caussade
Vendres 10-9 Elne
Vic 15-23 Pouyastruc
Quillan 3-16 Muret
Cote Vermeille 15-20 Pamiers
Balma 14-0 La Tet
Salanque 10-9 Saint Gaudens
Votre avis ?
LES 1/32éme devraient etre
1SAVERDUN contre 8 SALANQUE
2RICSLE contre 9 PAMIERS
3MILLAU contre 10 MURET
4 SIGEAN contre 11 CANTON POUYASTRUC
5 ARGELES contre 12 CAUSSADE
6 VENDRES contre 13 JACOU
7 BALMA contre 7 du SUD OUEST
Votre avis ?
en B manque résultat
MONTAUBAN/RISCLE
LEVEZOU /JUILLAN
GAILLAC GRENADE
Votre avis ?
HAUTS PAYS D'ORB has writtenLES 1/32éme devraient etre 1SAVERDUN contre 8 SALANQUE 2RICSLE contre 9 PAMIERS 3MILLAU contre 10 MU...C'est pas exactement ça : 1/32: 1- Saverdun contre 13 Jacou 2- Riscle contre 12- Caussade 3- Millau contre 11- Pouyastruc 4- Sigean contre 10- Muret 5- Argelès contre 9- Pamiers 6- Vendres contre 8- Salanque 7- Balma contre 7 SO- Villeréal
Votre avis ?
Sachant que Millau et Sigean sont à égalité de points sur le site de la FFR donc c'est les points punis qui départageront ces équipes donc peut être une inversion !
Votre avis ?
C'est toi qui a raison bien évidemment j'ai fait la seconde colonne à l'envers .C'est la faute aux quelques coups que j'ai bu avec notre B pour feter la victoire
Votre avis ?
HAUTS PAYS D'ORB has writtenC'est toi qui a raison bien évidemment j'ai fait la seconde colonne à l'envers .C'est la faute aux q...On est tous passés par ces états là ! :lol::lol:;)
Votre avis ?
[b][color=blue] Ne serais ce point cela ?:
Saverdun-Jacou
Riscle-Caussade
[h=#FFFF99]Sigean Port La Nouvelle-Muret
Millau-Pouyastruc[/h]
Argelès-Pamiers
Vendres Lespignan-Salanque Côte Radieuse
Villeréal-Balma
J'ai modifié suite à mon erreur :rolleyes:
ern B Grenade 18 Gaillac 13 :D[/color][/b]
Votre avis ?
HPO , gros match de votre jocker à nouveau ? où bien différence due à un gros match ?
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenHPO , gros match de votre jocker à nouveau ? où bien différence due à un gros match ? A+il n'y a plus de joker . on a fait un tres gros match surtout devant. face a un gros pack de millau tres bien organiser.
Votre avis ?
Vous avez pu bénéficier ( comme Millau) de l'apport de joueurs habituellement en 1 ou non ?
Nous on a pu en recupérer 1 :)
A+
Votre avis ?
[b][color=blue] En B ça donnerai ceci ;) [/color][/b]
[b][color=blue]Balma-Riscle
Argelès-Palavas
Sigean Port La Nouvelle-Bédarrieux
Muret-Grenade
Vendres Lespignan-Vic Bigorre
Salanque Côte Vermeille-Levezou Segala[/color][/b]
[b][color=blue]Si j'ai pas d'erreur encore :P :D[/color][/b]
Votre avis ?
Je vous signale que les oppos sont sur le site de la Fédé .
Palavas rencontrera en 32 eme de finale : Vic Bigorre .
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenVous avez pu bénéficier ( comme Millau) de l'apport de joueurs habituellement en 1 ou non ? Nous on ...Nous avons simplement récupéré quelques frileux qui ne supportent l'hiver .J'espére qu'il fera chaud dimanche car nous jouons les aveyronnais de LEVEZOU SEGALA qui eux n'aiment pas la chaleur
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue] En B ça donnerai ceci ;) [/color][/b] [b][color=blue]Balma-Riscle Argelès-Palavas Si...théoriquement tu as raison mais certains sont couplés avec la une d'ou quelques changements
Votre avis ?
Pour Sigean terrain en Languedoc à définir!
- En réserve Sigean - Muret
- En 1ère Sigean - Muret
Vivement dimanche!
Votre avis ?
HAUTS PAYS D'ORB has written[b][color=blue] Oh putain mal à la tête Moi :o D'autant plus que sur le site FFR Grenade a disparu en B :| J'ai une petite réunion ce soir j'en saurai plus :rolleyes: Merci pour l'info [/color][/b]cracks has written[b][color=blue] En B ça donnerai ceci ;) [/color][/b] [b][color=blue]Balma-Riscle ...théoriquement tu as raison mais certains sont couplés avec la une d'ou quelques changements
Votre avis ?