Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barrages Grand Sud

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Tu as la B ? A+

Votre avis ?

MiniBambi85 msgpm
Je ne veux pas dire de bêtise mais j'ai entendu cet aprem que c'est Pouyastruc qui a gagné contre Vic.

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
arguin has written
pitch has written
ban-ji has writtenqui fini N°7 dans le secteur GRAND SUD?
calcule saucisson :)
trop compliqué chez vous :rolleyes: alors c'est qui le n°7 ?
normalement c'est BALMA

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Argeles 11-6 Grenade Montauban 17-22 Jacou Lunel 15-18 Caussade Vendres 10-9 Elne Vic 15-23 Pouyastruc Quillan 3-16 Muret Cote Vermeille 15-20 Pamiers Balma 14-0 La Tet Salanque 10-9 Saint Gaudens

Votre avis ?

LES 1/32éme devraient etre 1SAVERDUN contre 8 SALANQUE 2RICSLE contre 9 PAMIERS 3MILLAU contre 10 MURET 4 SIGEAN contre 11 CANTON POUYASTRUC 5 ARGELES contre 12 CAUSSADE 6 VENDRES contre 13 JACOU 7 BALMA contre 7 du SUD OUEST

Votre avis ?

en B manque résultat MONTAUBAN/RISCLE LEVEZOU /JUILLAN GAILLAC GRENADE

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
HAUTS PAYS D'ORB has writtenLES 1/32éme devraient etre 1SAVERDUN contre 8 SALANQUE 2RICSLE contre 9 PAMIERS 3MILLAU contre 10 MU...
C'est pas exactement ça : 1/32: 1- Saverdun contre 13 Jacou 2- Riscle contre 12- Caussade 3- Millau contre 11- Pouyastruc 4- Sigean contre 10- Muret 5- Argelès contre 9- Pamiers 6- Vendres contre 8- Salanque 7- Balma contre 7 SO- Villeréal

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Sachant que Millau et Sigean sont à égalité de points sur le site de la FFR donc c'est les points punis qui départageront ces équipes donc peut être une inversion !

Votre avis ?

C'est toi qui a raison bien évidemment j'ai fait la seconde colonne à l'envers .C'est la faute aux quelques coups que j'ai bu avec notre B pour feter la victoire

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
HAUTS PAYS D'ORB has writtenC'est toi qui a raison bien évidemment j'ai fait la seconde colonne à l'envers .C'est la faute aux q...
On est tous passés par ces états là ! :lol::lol:;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] Ne serais ce point cela ?: Saverdun-Jacou Riscle-Caussade [h=#FFFF99]Sigean Port La Nouvelle-Muret Millau-Pouyastruc[/h] Argelès-Pamiers Vendres Lespignan-Salanque Côte Radieuse Villeréal-Balma J'ai modifié suite à mon erreur :rolleyes: ern B Grenade 18 Gaillac 13 :D[/color][/b]

Votre avis ?

HPO , gros match de votre jocker à nouveau ? où bien différence due à un gros match ? A+

Votre avis ?

passe partout 347 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenHPO , gros match de votre jocker à nouveau ? où bien différence due à un gros match ? A+
il n'y a plus de joker . on a fait un tres gros match surtout devant. face a un gros pack de millau tres bien organiser.

Votre avis ?

Vous avez pu bénéficier ( comme Millau) de l'apport de joueurs habituellement en 1 ou non ? Nous on a pu en recupérer 1 :) A+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] En B ça donnerai ceci ;) [/color][/b] [b][color=blue]Balma-Riscle Argelès-Palavas Sigean Port La Nouvelle-Bédarrieux Muret-Grenade Vendres Lespignan-Vic Bigorre Salanque Côte Vermeille-Levezou Segala[/color][/b] [b][color=blue]Si j'ai pas d'erreur encore :P :D[/color][/b]

Votre avis ?

Je vous signale que les oppos sont sur le site de la Fédé . Palavas rencontrera en 32 eme de finale : Vic Bigorre . A+

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR has writtenVous avez pu bénéficier ( comme Millau) de l'apport de joueurs habituellement en 1 ou non ? Nous on ...
Nous avons simplement récupéré quelques frileux qui ne supportent l'hiver .J'espére qu'il fera chaud dimanche car nous jouons les aveyronnais de LEVEZOU SEGALA qui eux n'aiment pas la chaleur

Votre avis ?

cracks has written[b][color=blue] En B ça donnerai ceci ;) [/color][/b] [b][color=blue]Balma-Riscle Argelès-Palavas Si...
théoriquement tu as raison mais certains sont couplés avec la une d'ou quelques changements

Votre avis ?

jane114 msgpm
Pour Sigean terrain en Languedoc à définir! - En réserve Sigean - Muret - En 1ère Sigean - Muret Vivement dimanche!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
HAUTS PAYS D'ORB has written
cracks has written[b][color=blue] En B ça donnerai ceci ;) [/color][/b] [b][color=blue]Balma-Riscle ...
théoriquement tu as raison mais certains sont couplés avec la une d'ou quelques changements
[b][color=blue] Oh putain mal à la tête Moi :o D'autant plus que sur le site FFR Grenade a disparu en B :| J'ai une petite réunion ce soir j'en saurai plus :rolleyes: Merci pour l'info [/color][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up