Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barrages Grand Sud

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
C'est sur que ces oppos sont bizares style 2 premiers qui se rencontrent : Sigean/Muret ! Si c'est maintenu , les 2 Sigean/Muret ça va etre qq chose :D 2 belles rencontres ! A+

Votre avis ?

goubi524 msgpm
HAUTS PAYS D'ORB has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenVous avez pu bénéficier ( comme Millau) de l'apport de joueurs habitue...
Nous avons simplement récupéré quelques frileux qui ne supportent l'hiver .J'espére qu'il fera chaud dimanche car nous jouons les aveyronnais de LEVEZOU SEGALA qui eux n'aiment pas la chaleur
c'est une légende le fait que l'on n'aime pas ou ne supporte pas la chaleur.... juste pour info :P

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
goubi has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenVous avez pu bénéficier ( comme Millau) de...
Nous avons simplement récupéré quelques frileux qui ne supportent l'hiver .J'espére qu'il fera chaud dimanche car nous jouons les aveyronnais de LEVEZOU SEGALA qui eux n'aiment pas la chaleur
c'est une légende le fait que l'on n'aime pas ou ne supporte pas la chaleur.... juste pour info :P
Désolé ,mais il n'y a rien pour vous c'était simplement une allusion au nombre de joueurs présents aux entrainements qui double au printemps

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
cracks has written
cracks has written[b][color=blue] En B ça donnerai ceci ;) [/color][/b] ...
théoriquement tu as raison mais certains sont couplés avec la une d'ou quelques changements
[b][color=blue] Oh putain mal à la tête Moi :o D'autant plus que sur le site FFR Grenade a disparu en B :| J'ai une petite réunion ce soir j'en saurai plus :rolleyes: Merci pour l'info [/color][/b]
effectivement pour nous ils devraient grouper aussi... ça devrait donner Villeréal-Balma en une et en deux... le terrain sera du coté d'Agen apparemment... en tout cas dans le comité périgord-agenais...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] Bon bien pour nous ce sera Riscle :/ à Masseube (32) ce sera pour la belle :P:D[/color][/b]

Votre avis ?

goubi524 msgpm
pour la B du LSA se sera donc Bédarrieux a St Affrique :D a 15h

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
A la "base" il n'y a pas un tableau des rencontres bien défini ?

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Vous avez oublié St Girons-Argelès en B qui pourrait se jouer en lever de rideau d'Argelès-Pamiers en une.........

Votre avis ?

Mr BARBATRUC60 msgpm
A la base les oppo sont définies par une grille mais aprés la fédé fait en fonction des matchs de la 1ere.Quand tu vois que Sigean et Muret finissent 1ers de poule et qu'ils se rencontrent d'entrée,tu te dis que tes matchs tout au long de l'année ne servent pas à grand chose. Enfin la fédé n'en ai plus à une surprise prés......De plus en plus fort hein Perrier

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
Mr BARBATRUC has writtenA la base les oppo sont définies par une grille mais aprés la fédé fait en fonction des matchs de la...
C'est clair qu'avec la fédé faut s'attendre à tout ...

Votre avis ?

ulzo3453 msgpm
pour vendres lespignan les 2 equipes rencontre les 2 equipes de salanque cote radieuse sur le terrain de gruissan

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
tiens personne ne parle que la b de lunel est repecher par la fédé.... et celle ci impose un match de barrage a lunel contre....palavas qui va faire un 2 éme barrage avec le 32 éme contre vic en bigorre décalé!!!! vive la france!!:rolleyes: vive la ffr :rolleyes:

Votre avis ?

J'ai longtemps cru à une blague tellement c'est énorme :mad: A tous les clubs , méfiez-vous peut - etre que vous avez comme nous 1 second barrage et que vous n'etes pas en 32 eme !:(:mad: A+

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenJ'ai longtemps cru à une blague tellement c'est énorme :mad: A tous les clubs , méfiez-vous peut - ê...
Jacques j'en suis tombé sur le cul aussi quand j'ai appris ça mardi soir à l'entrainement ... En plus au départ on devait jouer ce jeudi et le gagnant devait jouer dimanche le 32ème. Que veux tu que je te dise non on va pas jouer. On donne la chance à mon équipe de défendre sa 3eme place au général et faire ce barrage (certes ça tombe sur vous) tu penses bien qu'on va saisir cette opportunité. On a assez galéré pour récupérer nos points en appel. maintenant je en veux en aucun cas polémiquer mais si nosu avons récupérer nos 3 points de victoires terrain, l'ABB a dû aussi récupérer un 1 point terrain donc le classement aurait donné quoi ? Qui aurait dû se retrouvrer 7ème ? Sur ce, rdv dimanche chez vous à 15h00 pour ce barrage.

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Tous des enculés...

Votre avis ?

goubi524 msgpm
c'est un sketch ?! :rolleyes: :/

Votre avis ?

Hé oui Goubi , on croit que c'est un sketch , et bien non :mad: Il y a 3 jours ils étaient prets à nous faire jouer 1 second barrage jeudi et éventuellement les 32 emes dimanche , ce qui nous aurait fait 3 matchs en 8 jours !!!!!!On doit etre pro en F3 B :rolleyes::( A+

Votre avis ?

Mr BARBATRUC60 msgpm
Alors je vais prendre 2 minutes pour expliquer le truc. Le 14/02/2010 le match Lunel - ABB a été arreté avant la fin alors que Lunel menait largement . Les 2 équipes ont été créditées sur ce match de -2 (soit 5 points de moins pour lunel et 3 points de moins pour ABB). A priori Lunel a fait appel de cette décision de suite(selon ce qui m'a été dit par des dirigeants lunellois). Du coup au soir de la derniere journée Lunel s'est retrouvée 7 eme et non qualifié. La fédé a decidé le 5 Mai de recrediter Lunel de 3 points,ce qui les placait 3eme de la poule et éliminait du meme coup ABB et mettait Palavas en position de meilleur 6eme(cette remarque était pour Perrier car ABB lui n'a récuperer aucun point). Cependant bien trop tard pour que le comité GRAND SUD change toutes les rencontres de barrage. Devant j'imagine des appuis importants et le poids de la Fédé surement bien embarrasée,GRAND SUD a été invité a faire disputer un barrage à Lunel (qui le méritait je suis d'accord avec PERRIER-PAC) et là le probléme se corse. Mardi Soir 11 mai appel pour prévenir Palavas d'un Barrage contre Lunel le Jeudi 13Mai et match pour le vainqueur le Dimanche 16 Mai contre Vic Bigorre. Refus de Palavas qui a gagné un barrage contre Pamiers et en plus je ne parle pas des pros qui n'ont pas le droit de jouer tous les 3 jours et des joueurs réserve de Féderale 3 eux le pourraient(aprés ils nous font chier pour pas pousser les mélees car c'est dangereux) Résultat décalage du match de Vic Bigorre le dimanche suivant et ce week end Match Lunel Palavas car ils écrivent que Palavas est le dernier qualifié du secteur. Le probleme est là car Palavas meme avec le réajustement du classement aurait éte classé meilleur 6eme avec 50 points devant Riscle 6eme de poule aussi avec 47 points.Et Riscle est toujours qualifié donc c'est EUX le dernier qualifié du secteur. Je pense que la Féde aurait du indemniser des kilometres trop important et c'était mieux de le faire faire à Palavas. Voilà toute l'histoire le plus objectivement possible. Maintenant avis aux Palavasiens on s'en fout cela fera un match de phases finales de plus.Servons nous en pour nous motiver et ne nous trompons pas de cibles. La Fédé c'est des pompes qui nous font faire un championnat de 8 mois qui ne sert à rien (voir Sigean-Muret qui finissent 1er tous les 2 et se rencontrent de suite.

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Enculés...

Votre avis ?

goubi524 msgpm
c'est triste... :(

Votre avis ?

Login / Sign up