Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barrages Grand Sud

Mr BARBATRUC60 msgpm
Oula LUNEU je n'en sais rien et je ne dis pas que c'est pas la procédure. Ce que je dis c'est que vous si vous avez fait le recours de suite apres,la fédé c'est encore plus des pompes ils ont eu plusieurs mois pour statuer et ils attendent que les barrages soient enterinés pour revenir sur leur décision et dire au Grand Sud finalement le classement c'est ça ,demmerdez vous. En terme d'organisation ça me parait chaud sauf de remplacer l'ABB XV mais ce n'est pas équitable pour ABB XV car il devrait etre replacé devant nous(Palavas) mais si on nous sort c'est pas équitable car on a fait les derniers matchs en sachant qu'on était qualifiés.Et pour Vendres c'est pas juste car ils devaient prendre un 6eme et ils prennent Lunel qui est finalement 3eme.........Enfin tout ça pour dire que je vois mal Grand Sud tout changer le vendredi soir.Mais bon moi j'ai pas de préference je dis ça je dis rien.

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
ABBXV34 has writtensa voudré dire que vs avé les points pour etre qualifié mais vous ne le serié pas ??? tout cela me p...
Qui jugé quel fond et quelle forme ???

Votre avis ?

ABBXV346 msgpm
le juge c bien sur la fédé puis la forme auré été que lon soit jugé par rapport au classement initial le fond c tout simplement kil a été normal que l'on prenne les 3 points de notre match non joué contre andorre par décision de leur "ministère du sport" qui a considéré q'un seul match été possible , du coup une périquation a été établie a 2,88 pts donc une non qualification pour 0,12 pts c t quand meme rageant voila enfin on prend vendres derby chaud chaud et encore merci pour cette agréable réception que l'on a eu a lunel qui é sur de pas gagné le trophé ricard du plublic le plus fair play du languedoc:lol::);)

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
ABBXV34 has writtenle juge c bien sur la fédé puis la forme auré été que lon soit jugé par rapport au classement initia...
Rassure toi ABB votre public non plus ne partagera pas ce modeste trophée. N'oubliez pas tout de même qu'à Lunel en B, je pense que notre équipe n'avait pas volé sa victoire avec 6 essais à la clés et un score en notre faveur de 36 à 3 à 14 mn de la fin et si on en était resté là même avec vos 3 points gagnés en Andorre il n'y aurait pas eu de soucis... Certes vous déclenchez les hostilités mais je suis sûr que la faute principale repose sur l'arbitre de cette rencontre ! Maintenant j'attendrai jusqu'au dernier moment pour voir si on joue ou non !

Votre avis ?

soso343 msgpm
au lieu de te lamenter sur ton sort si tu n'avais pas ouvert la boite a gifles chez toi alors que tu menais largement , il n'y aurait eu jamais match arreté tu aurais eu tes 3 ou 5 points de la victoire et tu serais qualifiés. Mais avec des si on couperait du bois et maintenant c'est l'abb qui est qualifié à ta place dommage. a mon avis je pense que tu peux toujours attendre car à 24 heures de la rencontre je pense pas que tu joues mais enfin l'espoir fait vivre a bon entendeur salut

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
Il faut quand meme reconnaitre que les moins malins dans cette affaire c'est la FFR .On ne prends pas cette décision 3 jours avant les rencontres alors que la réclamation dates de plusieurs semaines(pareil pour ANDORRE-ABB) .Et puis si on le fait on assure jusqu'au bout car ce matin encore les rencontres sont identiques sur le site. Cela veut dire que LUNEL redevenu 3éme ne jouera pas les barrages alors que s'il avait refusé la réclamation pour un motif foireux dont ils ont le secret toute le monde était content et LUNEL moins en colère. ET OUI MESSIEURS ON NOUS PRENDS POUR DES CONS

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
HAUTS PAYS D'ORB has writtenIl faut quand meme reconnaitre que les moins malins dans cette affaire c'est la FFR .On ne prends pa...
Tout à fait HPO, ils auraient pu prendre n'importe quel prétexte et ne pas changer d'avis et tout était réglé ! Je pense qu'on ne jouera pas les barrages, on en retiendra les leçons !

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Le dur appentissage de la vie en commun avec la Ffr :rolleyes::( A+

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
Bpon alors pour faire court, messieurs de l'ABB XV et autre n'ayez pas de crainte, la décision de la FFR n'aura servi à rien !!!! Bon barrages à tous ! On retiendra donc juste qu'on a fini 3eme de poule et que l'on peut aller à la pêche dès demain, c'est bon les daurades arrivent !!!

Votre avis ?

lecatalan6691 msgpm
pamiers 20 - cote vermeille 15 vendres 10 - elne 09 balma 14 - entente tet 00 salanque 10 - st gaudens 09

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Belle victoire de la B de Palavas 25 à 10 contre Pamiers . match agréable à suivre . Félicitations à tous pour le sérieux apporté à ce match . A+

Votre avis ?

michou64160 msgpm
RC Montauban 17 - 22 Jacou

Votre avis ?

ban-ji26 msgpm
qui fini N°7 dans le secteur GRAND SUD?

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
michou64 has writtenRC Montauban 17 - 22 Jacou
excellent !!!!!!! :)

Votre avis ?

pitch7 msgpm
ban-ji has writtenqui fini N°7 dans le secteur GRAND SUD?
calcule saucisson :)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Argeles 11-6 Grenade Montauban 17-22 Jacou Lunel 15-18 Caussade Vendres 10-9 Elne Vic - Pouyastruc Quillan - Muret Cote Vermeille 15-20 Pamiers Balma 14-0 La Tet Salanque 10-9 Saint Gaudens Si quelqu'un connaît les deux derniers résultants manquants

Votre avis ?

arguin416 msgpm
pitch has written
ban-ji has writtenqui fini N°7 dans le secteur GRAND SUD?
calcule saucisson :)
trop compliqué chez vous :rolleyes: alors c'est qui le n°7 ?

Votre avis ?

galichou10 msgpm
que des matchs tres serré

Votre avis ?

chric717 msgpm
salut a tous!!! MURET gagne 16 a 3 contre quillan:D:D:D:D:D

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
EN B VICTOIRE DE BEDARIEUX CONTRE MILLAU 12 à 5

Votre avis ?

Login / Sign up