Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DEPOT DE BILAN A MONTAUBAN

rugbymanf1608 msgpm
Suite au dépot de bilan à Montauban en Top 14 Aix en Provence risque d'être repêché qu'en sera t il des deux accessions de fed 1 à pro D2??

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
cela ne change rien a l'affaire c'est bayonne qui va etre repecher pour le top 14 donc aix et lannemezan seront en fed 1 et donc deux montées de fed1

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
sepieter has writtencela ne change rien a l'affaire c'est bayonne qui va etre repecher pour le top 14 donc aix et lannem...
Oui c'est la règle ;)

Votre avis ?

bears251 msgpm
Si Montauban est en liquidation (ce que je ne souhaite pas à ce club) judiciaire, cela change quoi? Il y aura 3 montée en proD2?

Votre avis ?

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
sepieter has writtencela ne change rien a l'affaire c'est bayonne qui va etre repecher pour le top 14 donc aix et lannem...
Ben en principe non: - 2 montées de Pro D2 vers Taupe 14. OK - mais si Montauban est relégué en Fed 3 il y a une place de plus en Pro D2 qui pourrait revenir au PARC. - Et bien sûr les 2 montées de Fed1 vers Pro D2

Votre avis ?

bears has writtenSi Montauban est en liquidation (ce que je ne souhaite pas à ce club) judiciaire, cela change quoi? ...
Non, 2, correspondant aux places des finalistes de Pro D2. La place laissée par Montauban sera prise par le PARC en toute logique. Si Montauban part en Fed 3, ce qui est la règle semble-t-il.

Votre avis ?

ravachol has written
Boss Mauvaise Foi has written
bears has writtenSi Montauban est en liquidation (ce que je ne souhaite...
Non, 2, correspondant aux places des finalistes de Pro D2. La place laissée par Montauban sera prise par le PARC en toute logique. Si Montauban part en Fed 3,[b] ce qui est la règle semble-t-il.[/b]
et une règle complètement débile qui plus est........ les fournisseurs : transporteur, restaurateur, imprimeur, équipementier, etc, ont leurs créances in the baba et le club repart peinard en fédérale 3 alors que la logique la plus élémentaire voudrait qu' il reparte dans la série la plus basse. mais la morale est un mot tellement désuet :(
Je ne dis pas que c'est bien mais c'est ce qui se pratique. Par contre, je ne sais pas si c'est une règle.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En attendant, j'ai mis le sujet en rugby pro.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
ravachol has written........les fournisseurs : transporteur, restaurateur, imprimeur, équipementier, etc, ont leurs créa...
Ha bon, le président du club ne régle pas l'ardoise laissée par sa gestion ???? :mad:

Votre avis ?

le lébérou145 msgpm
si montauban est retrogradé en f3 c est un relegable de f2 qui est sauvé s ils descendent en f1 là c est aix qui est sauvé

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Supermerlu has written
ravachol has written........les fournisseurs : transporteur, restaurateur, imprimeur, équipementier,...
Ha bon, le président du club ne régle pas l'ardoise laissée par sa gestion ???? :mad:
Ben non, c'est le principe du dépot de bilan, ça gèle tous les règlements.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Dépôt de bilan, exit pour les créanciers , ils n'ont plus que les yeux pour pleurer . C'est la règle .

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
bouquin has writtenDépôt de bilan, exit pour les créanciers , ils n'ont plus que les yeux pour pleurer . C'est la règle...
non ! tu parles là de liquidation judiciaire suite à cessation de paiement ! dans ce cas les créances sont annulées (si l'actif n'est pas suffisant etc etc etc etc !) ! sur un redressement judiciaire les créances sont étalées dans le temps mais elles seront honorées !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Mais le règlement de la ligue exclus tous les clubs pro en dépôt de bilan . Renseigne toi. A l'inverse les situations devant les tribunaux pourraient durer plusieurs années, et le championnat ne pourrait se dérouler correctement .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
poil à gratter has written
bouquin has writtenDépôt de bilan, exit pour les créanciers , ils n'ont plus que les yeux pour pleur...
non ! tu parles là de liquidation judiciaire suite à cessation de paiement ! dans ce cas les créances sont annulées (si l'actif n'est pas suffisant etc etc etc etc !) ! sur un redressement judiciaire les créances sont étalées dans le temps mais elles seront honorées !
Non, le dépot de bilan bloque toutes les créances, la liquidation judiciaire débloque la situation en vendant les biens pour payer dans l'ordre l'état, les fournisseurs et les salariés.

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
olivier has written
bouquin has writtenDépôt de bilan, exit pour les créanciers , ils n'ont pl...
non ! tu parles là de liquidation judiciaire suite à cessation de paiement ! dans ce cas les créances sont annulées (si l'actif n'est pas suffisant etc etc etc etc !) ! [color=red][b]sur un redressement judiciaire [/b][/color]les créances sont étalées dans le temps mais elles seront honorées !
Non, le dépot de bilan bloque toutes les créances, la liquidation judiciaire débloque la situation en vendant les biens pour payer dans l'ordre l'état, les fournisseurs et les salariés.
ok avec toi sur le dépot de bilan qui bloque tout. mais après un dépot de bilan le tribunal de commerce a le choix de décider soit une mise en redressement judiciaire soit une liquidation judiciaire. [color=red][b]et dans le cas d'un redressement judiciaire [/b][/color]les créances seront étalées dans le temps pour pouvoir être honorées !

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
ravachol has written
olivier has written Non, le dépot de bilan bloque toutes les créances, la ...
ok avec toi sur le dépot de bilan qui bloque tout. mais après un dépot de bilan le tribunal de commerce a le choix de décider soit une mise en redressement judiciaire soit une liquidation judiciaire. [color=red][b]et dans le cas d'un redressement judiciaire [/b][/color]les créances seront étalées dans le temps pour pouvoir être honorées !
et tu as des exemples de clubs où ça s' est terminé en redressement judiciaire ?
pas encore :lol: mais on pourra bientot citer le mtg xv comme exemple.................................... réponse demain :cool:

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
le redressement accordé confirme ce que je pensais à savoir l'arrangement entre bayonnais et montalbanais. Je te laisse gagner comme ça au lieu de la F1 tu resteras en pro D2, et moi je suis repéché. Pas mal comme deal. HONTE A CES DEUX CLUBS

Votre avis ?

brumbies71 msgpm
lolo aix has writtenle redressement accordé confirme ce que je pensais à savoir l'arrangement entre bayonnais et montalb...
les liquidations judiciaires directes sont très rares , la procédure normale est, ce qui vient d'être fait : on prononce pour commencer un redressement judiciaire. cela ne veut absolument pas dire qu'il n'y aura pas de liquidation prochainement.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
lolo aix has writtenle redressement accordé confirme ce que je pensais à savoir l'arrangement entre bayonnais et montalb...
Est-ce que tu as vu le match ?

Votre avis ?

Login / Sign up