Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion d'Honneur IDF 2009/2010

le-le-leon117 msgpm
Je dirais même gros score pour Etampes contre Limay

Votre avis ?

filexandre30 msgpm
Pas de pronostiques pour la finale et les matchs de classement ??? :/

Votre avis ?

Tatami34 msgpm
Pour les pronos : mes pronos pour les demi-finales réserve: Garches - Soisy: Garches Fontenay - Ozoir: Fontenay Finale réserve: Garches - Fontenay: Garches Finale première: Lagny - Ozoir: Ozoir Place 3-4: Garches - Soisy: Garches Place 5-6: Chily - SQY: Chily Place 7-8: Etampes - Limay: Etampes je ne connais pas les équipes de poule 1, mais en connaissant les équipes de poule 2 j'ai essayer de faire des pronos correct en sachant pour moi que SQY et Limay sont en perte de vitesse! bon match à tous...

Votre avis ?

le-le-leon117 msgpm
Pour les pronos : mes pronos pour les demi-finales réserve: Garches - Soisy: Soisy Fontenay - Ozoir: Ozoir Finale réserve: Ozoir - Soisy : Ozoir Finale première: Lagny - Ozoir: Ozoir s'est peut etre bcp trop balladé durant sa phase preliminaire Place 3-4: Garches - Soisy: Soisy Place 5-6: Chily - SQY: SQY Place 7-8: Etampes - Limay: Etampes

Votre avis ?

steph2m49 msgpm
Pronos réserve Fontenay-Ozoir: Fontenay mais il va falloir s'y filer Garches-Soisy: garches car Soisy est assez Lourd et va souffrir. Finales Garches-Fontenay: Fontenay Ozoir-Lagny: Ozoir mais auront-il eu suffisamment de résistance pour remprter la bataille que Lagny va leur proposer. Une finale se joue surtout sur des détails et la discipline, qui n'est pas le point fort de Lagny! Place 3-4: Garches - Soisy: Garches car plus dynamique Place 5-6: Chily - SQY: Chilly Place 7-8: Etampes - Limay: Etampes sans conteste mais dans la douleur tout de même

Votre avis ?

jack9129021 msgpm
merci, pour ton prono steph, et oui l'aventure continue pour etampes. jack

Votre avis ?

filexandre30 msgpm
Bravo à OZOIR pour sa victoire en finale. ;) Tant pis pour Lagny qui n'y était pas, mais qui se rattrapera en CDF. :D

Votre avis ?

Login / Sign up