kanin tu t'es perdu sur ce forum????
reste sur celui du sqy/ruc/cao lol .......
Votre avis ?
lol
T'es qui RUC ??? je cherche un forum qui a un peu de vie .... Le notre , pas terrible, celui de France rugby, ya que des insultes ... donc pas top ... :)
Votre avis ?
salut a tous
Pour notre part, RS77, reprise mardi à fontainebleau
Nous a llons prendre le championnat sur la pointe des pieds en espérant faire une bonne saison
A que c bon la reprise!!!!!
A tous bonne reprise et bonne saisosn 2009/2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Reprise de l'entrainement à Lagny demain soir.
En discussions un match amical contre nos amis de Nanterre (ça devient une habitude) et on nous a demandé de reserver un week end en septembre pour un stage / mise au vert ...
Maintenant on en saura plus demain soir
Le test VMA me donne des frissons d'avance... :o
Votre avis ?
Epinay - Etampes, faut que je vienne voir çà... ! j'ai joué dans les 2 clubs, maintenant... je fais le manager au Massif en F3, c'est moins funky... mais je ne sais pas si je serais rouge et jaune, ou rouge et bleue pour ce match...
Votre avis ?
A Epinay reprise tranquille, et on se marre toujours autant, c'est bien là l'essentiel...
Votre avis ?
Premier entrainement officiel à Lagny hier soir au lieu de mardi...
20 courageux sur le pré (enfin plutot sur la piste pour la VMA), vivement la semaine prochaine qu'on se fasse une idée de l'effectif.
ce fut comme on l'avait prévu et comme toute reprise d'entrainement se doit d'être: chiant au possible !!! (mais la bière était bonne) :D
Votre avis ?
Salut
Pour le SQY , 45 braves ... et ca a fait vraiement du bien ...
Avez vous des match de prévu ? ou et quand ? (pour qu'on puisse passé vous voir ...)
:)
A bientot
Votre avis ?
salut a tous!!!
Pour le RS77 presque une quarantaine....bonne reprise, on en chie mais on se marre bien, vivement que ces deux trois semaines passent pour ne pu rien sentir physiquement, mais que c bon une reprise lol!!!!
Bonne préparation a tous, bon match amicaux.A+
Votre avis ?
Quelques résultats des matchs amicaux du Week end?
Nous, au RS77, nous avons fait deux petits match amicaux (30 min chacun) contre les réseves de Melun et Pontault!
Et nous avons passé une bien belle journée...en effet nous avons produit un jeu interressant devant deux équipes d'un niveau superieur, nous nous inclinons 4 essais a 3 contre Pontault et nous gagnons d'1 ou 2 essais contre Melun!
Voilà des débuts prometteurs mais encore beaucoup de boulot pour être d'attaque le 4 octobre!!!
D'autres résultats?
PS: Nous souhaitons un prompt rétablissement au joueur de Melun qui c'est, je crois, fracturé le tibia!!
Votre avis ?
cullen has written(...) PS: Nous souhaitons un prompt rétablissement au joueur de Melun qui c'est, je crois, fracturé ...AÏe !!! pareil,... pas glop pour commencer une saison... courage :(
Votre avis ?
Ben c'est calme sur ce forum ....
Qu'ont donnés vos match amicaux?
Votre avis ?
Nous, au RS77, nous n'avons pas encore joué de matchs amicaux....on s'entraine mais pas de "vrai" match!
D'ailleurs si une équipe cherche un match, on est preneur!
Votre avis ?
rce_prop has writtenA Epinay reprise tranquille, et on se marre toujours autant, c'est bien là l'essentiel...vous avez toujours gégé dans le staff ? et qui d'autre ?
Votre avis ?
match de préparation:
SQY 41 - Dourdan 12
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenvous avez toujours gégé dans le staff ? et qui d'autre ?Larroque aussi, mais tu devrais passer à l'occase boire une mousse, les anciens se font très pâles dans ce club
Votre avis ?
Première journée à venir ce WE, personne ne se lance sur les pronos.
Tout le monde est concentré sur le terrain, difficile d'avoir des certitudes à ce moment de la saison.
Alors voici le programme pour lancer la saison prono RF
Etampes - Chilly Mazarin : Etampes
Fontenay - Dourdan : Fontenay
Soisy - Epinay : Epinay
RS77 - Lagny : RS77
Clichy la Garenne Exempt
Chelles - Bonneuil : Bonneuil
Ozoir - Garches : Ozoir
Limay - SQY : SQY
Gargenville - Neuilly : Gargenville
SC Gretz tournan Exempt
C'est tout au pif puisque je n'ai pas encore mis les pieds sur, ou au bord, d'un terrain cette saison.
Sauf pour le SQY, qui lancerais bien sa saison avec un résultat difficile à aller chercher à Limay, c'est plus le coté supporter qui l'emporte.
Bon match à tous.
Votre avis ?
Houlà moi je suis trop trop nul en pronos
Déjà que je sois en forme dimanche et ce sera pas mal
Votre avis ?
rce_prop has writtenHoulà moi je suis trop trop nul en pronos Déjà que je sois en forme dimanche et ce sera pas malDur entrée en matière chez le champion IDF 1ère serie de l'an passé. S'ils sont sur la même dynamique faudra effectivement être en forme. Même pas un, petit prono. Je me sens seul sur le coup. C'est pure spéculatiion, Ok en ces temps de haro sur les traders c'est pas dans l'air du temps mais on s'en fout.
Votre avis ?
Aller comme NJF, je me lance, mais c'est super hasardeux car la saison ne fait que commencer et je ne connais pas toutes les teams:
Etampes - Chilly Mazarin : Etampes dans le doute avantage à l'équipe qui reçoit.
Fontenay - Dourdan : Fontenay (pareil)
Soisy - Epinay : Soisy semble avoir de grosses ambitions
RS77 - Lagny : *joker* ;)
Clichy la Garenne - Exempt: Exempt, redoutable équipe
Chelles - Bonneuil : Chelles sur la lancée de la saison dernière
Ozoir - Garches : Ozoir
Limay - SQY : Limay, grosse équipe
Gargenville - Neuilly : Gargenville à la maison, ils sont durs à bouger
SC Gretz tournan - Exempt : Exempt s'ils jouent à leur niveau habituel
Je repète c'est vraiment super subjectif, les premiers résultats de dimanche soir nous donnerons de meilleures indications
[b]AU PASSAGE: essayez de vous echapper de vos 3ème mi-temps 5 minutes histoire de mettre sur le forum les résultats de vos matchs (reserve incluse). [/b]
Bon match à toutes les équipes, très bonnes troisième mi-temps à vos club-houses et espérons que le temps et l'arbitre soient cléments !! :P
Votre avis ?