la Bariotte, je sais pas qui tu es mais de quel droit tu te permet de parler de jpp comme ça. C'est un très bon joueur et il a raison de revenir à St sat. Il est chez lui dans le club.Si il s'est absenté du club c'est pour raison de blessure. Alors réfléchi avant de parler.
Votre avis ?
la bariotte has writtenOK PEUT ETRE L ASEMAINE PROCHAINE TU MENE LE MAIRE DES VALAYANSYOYE has writtennon de gaz (par ce que le gazpard) ta pas de boulo que de si bonne heure tu te branche deja sur l'ordi; quand tu est dispo tu le di on se fait une bouffe sur les bord du quaila bariotte has written ta peur que je vienne te voir a l'isle pour des fuitesFuites ou feu de cheminée ?
Votre avis ?
osto has writtenla Bariotte, je sais pas qui tu es mais de quel droit tu te permet de parler de jpp comme ça. C'est ...neuneu que tu ai jpp c'est mon pot et il c'est tres bien pourquoi je lui dit cette phrase
Votre avis ?
YOYE has writtenOOOOOOOOH derniere nouvelle il n'est plus maire ,il l'on nomait president du club des 100la bariotte has writtenOK PEUT ETRE L ASEMAINE PROCHAINE TU MENE LE MAIRE DES VALAYANSYOYE has written Fuites ou feu de cheminée ?non de gaz (par ce que le gazpard) ta pas de boulo que de si bonne heure tu te branche deja sur l'ordi; quand tu est dispo tu le di on se fait une bouffe sur les bord du quai
Votre avis ?
ok alors si c ton pote tout va bien.
Votre avis ?
Se sera donc Sorgues pour le premier matche à la maison le 12 Septembre 2010!!! c'est bon ca!!!
Votre avis ?
frisé tu travaille jamais toi tu et sur tous les forums. bientot la reprise vive les rouges et jaunes
Votre avis ?
répond à mon MP patmel !!! en ce moment bcp bcp de devis et d'administratif c'est l'avantage du métier ^^
Votre avis ?
Frisé_ESSS has writtenrépond à mon MP patmel !!! en ce moment bcp bcp de devis et d'administratif c'est l'avantage du méti...je suis novice je ne cé pas comment on fé :lol:
Votre avis ?
Frisé_ESSS has writtenrépond à mon MP patmel !!! en ce moment bcp bcp de devis et d'administratif c'est l'avantage du méti...allélouia jé trouver;)
Votre avis ?