Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby club de st saturnin les avignon

le bon ange20 msgpm
Des "expérimentés" pour driver les jeunes c'est bien aussi !!

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
SEMI RETRAITE QUE LES MATCHS ET LES TROISIEMES

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
la 1r et la 3eme sa peut faire

Votre avis ?

strap20 msgpm
je viendrais faire quelques 3eme avec plaisir mais c'est tout ;);) et toi de la casa tu va faire quoi ? tu me dira tu es jeune et plein d'avenir :P:cool: bonne fin de saison profites bien ;)

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
yes yes yes merci

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
speedy je ne sais pas ce qu'il ta fait ou pas fait mais tu n'a pas l'air de trop aimé le président de st sat

Votre avis ?

speedy81 msgpm
c'est pas que je ne l'aime pas je pensais que c'était un ami et non c'est plutot une relation sportive

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
mais a stsat on crois avoir des amis et bien souvent tu t'aperçois que ce ne sont que tes relation sportive. tu joue encore st sat ?

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
Comme partout en club et dans la vie de tout les jours.Je vois pas l'interet de ce post. J'ai joué 15 ans a Saint Sat.J'ai connu un nombre incalculable de joueurs,environ 8 présidents. Je m'entendais avec tout le monde.Avec certains un peu plus et avec d'autres c'était fusionnel.Ils sont devenus des amis.Mais tu peux pas aimer et etre aimer de tout le monde.C'est pareil au travail ou ailleur.Et on a la chance de pouvoir changer de club,moins souvent de boulot!! Effacez vos rancoeurs et repartez plus fort.Soyez des acteurs du club.Nous en 2003 puis 2006 on a construit cet heritage qu'on vous a laissé.On étais peut etre pas les meilleurs,mais on allait tous dans le meme sens.

Votre avis ?

le bon ange20 msgpm
Bipera Euskal has writtenComme partout en club et dans la vie de tout les jours.Je vois pas l'interet de ce post. J'ai joué 1...
tout à fait d'accord avec toi !!! on ne fait que passer, il faut garder le positif et tirer les conséquences du négatif !!!! dans le monde du rugby on fait de très belles rencontres, et de moins belles......ce serai dommage de ne parler que des moins belles ;);););)

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
il est vrai 2006 tant en 1er quand b c'était fusionnel , tu as raison mon cher ami fred bonne retraite.

Votre avis ?

speedy81 msgpm
vou ne comprenez vraiment rien car moi c'était une amitié de 40 ans c'est pourquoi je suis décu

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
speedy has writtenvou ne comprenez vraiment rien car moi c'était une amitié de 40 ans c'est pourquoi je suis décu
Surtout on pouvais pas le savoir.En tout cas tu n'es plus joueur si t'as l'age de Naille.Après les différents entre dirigeant,nous joueurs ont maitrisait pas tout.

Votre avis ?

speedy81 msgpm
non il y a un moment que je ne suis plus joueur mais dirigeant qu'on a vite mis de coté ou qui géné peut être

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
speedy has writtennon il y a un moment que je ne suis plus joueur mais dirigeant qu'on a vite mis de coté ou qui géné ...
En MP dis moi qui es tu.

Votre avis ?

speedy81 msgpm
et toi tu te dévoiles mais je ne comprends pas pourquoi vous parlez toujours du président j'avais bien dit les dirigeants essayez de bien lire les messages à bientot,je peux parler a la place de quelqu'un qui a bien sa place en milieu rugbistique plus que d'autre qui n'y comprenne rien

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
speedy fait comme moi reste sur tes toits :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

speedy81 msgpm
pourquoi sur les toits j'ai horreur de la hauteur

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
Pour un couvreur c dommage et oui tu es demasqué , mais cela ne change en rien ils auraient put et dut apeller jérome je suis d'accord avec toi , embrasse le a bientôt.

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
speedy has writtenet toi tu te dévoiles mais je ne comprends pas pourquoi vous parlez toujours du président j'avais bi...
Comme tu veux.

Votre avis ?

Login / Sign up