Bipera Euskal has writtenPense qu'il va y avoir un pont entre Saint Sat et L'isle.Et c'est normalPense aussi...
Votre avis ?
kro has writtenJe dirai un aqueduc :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Bipera Euskal has writtenPense qu'il va y avoir un pont entre Saint Sat et L'isle.Et c'est normalPense aussi...
Votre avis ?
un charter par spécialement chercher les cartons de feuille de mutations pour le bci :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bipera Euskal has writtenComme partout en club et dans la vie de tout les jours.Je vois pas l'interet de ce post. J'ai joué 1...je pense que pour l"assemblé du 28/05 tu devrais l'imprimé et le lire . surtout aux jeunes qui vont partir en charter à l'isle je panse qu'ils vont bien rire parcequ'a aujourd'hui je pense que st sat est loin des valeurs de 2003.
Votre avis ?
ACSM has writtenJe le lirai en video conférence car je suis plus trop sur place.Maintenant concernant les éventuel transfert,j'ai lancé ca pour déconné.A l'Isle ou ailleur.Je connais les valeurs de YOYE,il pillera pas St Sat.Après les joueurs sont libres d'aller ou il veulent.Et je critiquerai encore moins les jeunes qui partent,j'ai joué avec eux et on leur a jamais fait trop confiance.Si, cette année et l'an dernier pour sauver les meubles.Bipera Euskal has writtenComme partout en club et dans la vie de tout les jours.Je vois pas l'intere...je pense que pour l"assemblé du 28/05 tu devrais l'imprimé et le lire . surtout aux jeunes qui vont partir en charter à l'isle je panse qu'ils vont bien rire parcequ'a aujourd'hui je pense que st sat est loin des valeurs de 2003.
Votre avis ?
putain faut faire peter yoye il fout le bordel :P:P:lol:
bises les poulets
Votre avis ?
mais le souci ses que ce n'est pas YOYE qui va venir les chercher
ses eux qui vont le rejoindre aucune confiance ni considération
pour les jeunes depuis 2ans donc tout le travail fait depuis un certain temp
pour que st sat reste st sat est foutu.
apparament un minibus de sorguais l'an prochain à stsat
Votre avis ?
ACSM has writtenmais le souci ses que ce n'est pas YOYE qui va venir les chercher ses eux qui vont le rejoindre aucu...Plus de charcuterie aux receptions.Ok je sors
Votre avis ?
ils n'ont plus qu'à tous jouer en bleu et blanc !!!;););)
Votre avis ?
heureusement qu il y a eu du bleu et blanc en 1999 2000 monter en 3 division
Votre avis ?
heureusement qu'il y avait des biche, poulnot, gardiol..................;);););)
Votre avis ?
gardoil trop jeune pour biche poulnot zamo et touts les autres oui
Votre avis ?
otto donnes nous des infos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;);););););)
Votre avis ?
vas y otto lache toi .
Bon moi j me lache:
berthiaud, palomba,arena, vera, caliendo,aluigi,vignaud..........
Votre avis ?
ou au bci mince c est des sorguais y a pas de pont bz yoye
Votre avis ?
lolo gagne
Votre avis ?
non otto le bci ne peut pas c les offrir esss peut etre ?
Votre avis ?
ce soir c est vendredi alors peuit etre
Votre avis ?
jerome jean preparateur physique .
Votre avis ?
otto la rocca has writtence soir c est vendredi alors peuit etreEt toi tu fais quoi?
Votre avis ?