c les fils ki ont signé ;)
Votre avis ?
c'est miieux parceque les pères commence a avoir de la bouteille
damiani c'est celui qui etait a montpellier
Votre avis ?
non le pere
Votre avis ?
c déja pas mal c non mais pourrions nous avoir le poste joué par chaque joueurs et surtout leur niveau (du moins si ils vont tenir la route en F3 ou être seuleument des faire valoir pour la b).merci
et est ce que se sont les seules et véritable recrus ou est ce qu'il y en a d'autres possible qui vont suivre
De plus entre départs et arrêts est ce quelqu'un pourrai avoir l'amabilité de nous faire un récapitulatif de ça.
Votre avis ?
gb84 has writtenc déja pas mal c non mais pourrions nous avoir le poste joué par chaque joueurs et surtout leur nive...Reprise de Pourtalet,Vignoles et Pontanier.Pagaille entraineur de la B avec Baleine de Béda.Y vont vous mettre sur de bons rails.
Votre avis ?
c"est mathias damiani le demi de mele qui viendrai a st sat ?
Votre avis ?
strap has writtencomment va mon petit tranfo ;);)il va tres bien, toujours en course avec les juniors !!!!! :cool::cool::cool::cool: et toi ca roule ??
Votre avis ?
belle preuve de courage les juniors dimanche en quart
je pense que vous pouvez pretendre a joue la finale
Votre avis ?
ca c'est quand tu as de bon coach vive les juniorssssssssssssssssssssss:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
transformatoor has writtenoui je sais bravo a vous ;);)c'est mérité !!! moi ca va très bien je rentre de vacances :cool::cool:strap has writtencomment va mon petit tranfo ;);)il va tres bien, toujours en course avec les juniors !!!!! :cool::cool::cool::cool: et toi ca roule ??
Votre avis ?
YOYE has writtenca c'est quand tu as de bon coach vive les juniorssssssssssssssssssssss:lol::lol::lol::lol::lol::lol...Yoye si tu en connais un bon coatch ça peut le faire pour le bled( stage d'oxygénation à saint - hélene ou à Sanary , Pamiers c'est pas mal aussi ) et en avant les bellugues!!
Votre avis ?
YOYE has writtenca c'est quand tu as de bon coach vive les juniorssssssssssssssssssssss:lol::lol::lol::lol::lol::lol...et surtout de bon joueurs!!!! ;);););););)
Votre avis ?
transformatoor has writtenoui de bon jeunes qu'il faut utiliser corectement.YOYE has writtenca c'est quand tu as de bon coach vive les juniorssssssssssssssssssssss:lol::lol::lo...et surtout de bon joueurs!!!! ;);););););)
Votre avis ?
le commentaire de yoye n'est pas totalement faux st sat risque de perdre des jeunes si ils n'ont pas un dialogue coherant, (je suis aussi la reserve et je pense qu'elle est delaisse par la presidence) alors ou en sont les recrues j'ai entendu au village que bb smith devait signer 2 autres joueurs de sorgues devant c pas tous il doit en avoir encore une paire a vos claviers :D:D:D
Votre avis ?
nouvelles30 has writtenle commentaire de yoye n'est pas totalement faux st sat risque de perdre des jeunes si ils n'ont pas...BB Smith,il sort du centre de formation?:P
Votre avis ?
oui celui de sorgues;)
Votre avis ?
et bé les bruits vont bon train..alors dans 48h le marché des mutations sera officiel alors est ce quelqu'un connais le nom OFFICIEL de ceux qui ont pour l'instant signé à st sat.
Pour ceux qui est des joueurs de Sorgues qui doivent peux etre venir on verra. Laissons les créer leur groupe aprés avoir appris une possible disparition de leur club et arrétons de balancer quasiment tous les sorguais à st sat.
Votre avis ?
laurent berthiaud!!!!!
Votre avis ?
patmel has writtenlaurent berthiaud!!!!!ca c un scoop :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
salut yoye comment vas tu d'après des rumeurs il parait que tu recrutes des jeunes du rugby infos ou intox ?
Votre avis ?