qui viens a st sat on connait les arrets malheureusement pour certains mais qui sont les nouveaux deschamp devait venir il va du coup au pontet bonne saison a lui, daminiani annoncer il va a bedarrides, est ce que des jeunes de la b ou de la une s'en vont president tu es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ou ouuuuuuuuuuuu
Votre avis ?
YOYE has writtenet surtout le mémé national;);)speedy has writtensalut yoye comment vas tu d'après des rumeurs il parait que tu recrutes des jeunes...jeunes et moins jeunes voir meme les mecs d'expérience qui ne veulent plus jouer dans un club ou quand il sont a l'hosto on ne les appelle pas tu de qui je v parler .
Votre avis ?
mais mais mais mais pourquoi ? :cool::cool:
Votre avis ?
c clair qu'une légére inquiétude commence à grandir du coté de sts sat. Deychamp ne viendra pas c'est officiel et surtout c'est trés dommage..les vieux briscard s'arrètent et on n'est même pas sur qu'ils soient remplacer.
Maintenant je pense quand même que notre bon président s'active pour nous fournir une équipe qui fera briller nos couleur pour l'année prochaine et que l'on aura de bonnes nouvelles d'ici tôt...Mais dans cette petite inquiétude il y à une bonne nouvelle qui est née... je tiens à signaler qu'il se forme une future trés bonne équipe Séniors d'ici 2 ans...en effet le groupe des juniors (dont une douzaine montent pour la saison 2010-2011) est en finale du championnat sud-est et je peux vous dire que tous ces jeunes qui composent ce groupe est doté d'un très fort potentiel qui ne demande qu'à être exploité...Donc pas trop d'inquiétudes outre mesure pour la pérénité sportive du club je peux vous assurer qu'il ne craint rien..mais pour l'année prochaine par contre là je commence à être LEGEREMNT inquièt.
ESSS
Votre avis ?
gb84 has writtenc clair qu'une légére inquiétude commence à grandir du coté de sts sat. Deychamp ne viendra pas c'es...c vrai un groupe exceptionnel dans leur comportement!!!!!!! mais attention pas touche, laissons les grandir et bientot l'étoile brillera trés fort! :cool::cool::cool: a noter qu'au niveau cadet.......ça pousse trés bien aussi ;);)
Votre avis ?
gb84 has writtenc clair qu'une légére inquiétude commence à grandir du coté de sts sat. Deychamp ne viendra pas c'es...les entraineurs qu'ils ont, l'exploitent trés bien ;)
Votre avis ?
lobus has written;);););););););););););););) faudra passer boire un mousse dimanche soir !!!! pour feter la fin d'une trés longue saison :cool::cool::cool:gb84 has writtenc clair qu'une légére inquiétude commence à grandir du coté de sts sat. Deychamp ne ...les entraineurs qu'ils ont, l'exploitent trés bien ;)
Votre avis ?
gb84 has writtenc clair qu'une légére inquiétude commence à grandir du coté de sts sat. Deychamp ne viendra pas c'es...On en reparle dans 2 ans alors!!!Mais j'en doute!!!
Votre avis ?
scrumhalf has writtenpourqu'oi tu en doute scrum ?c vrai ily as un bon noyeau a exploiter intéligement.gb84 has writtenc clair qu'une légére inquiétude commence à grandir du coté de sts sat. Deychamp ne ...On en reparle dans 2 ans alors!!!Mais j'en doute!!!
Votre avis ?
YOYE has writtenTout d'abord parce que le niveau balendrade est loin du niveau F2 ou F3...Le resserrement de l'élite engendre automatiquement le fait que des joueurs qui sortent de "reichel" A ou B ou même d'Espoirs se retrouvent dans des clubs de F2 ou F3 car les clubs pro n'en veulent pas et les clubs de F1 sont complets..Plus les années passent et plus le niveau s'élève chez les amateurs... Maintenant il ne suffit plus de jouer qu'avec le coeur, il faut plus pour être compétitif...scrumhalf has writtenpourqu'oi tu en doute scrum ?c vrai ily as un bon noyeau a exploiter intéligement.gb84 has writtenc clair qu'une légére inquiétude commence à grandir du coté de ...On en reparle dans 2 ans alors!!!Mais j'en doute!!!
Votre avis ?
Pas forcément, je connais des personnes qui joué en junior philipeaunnau l'an dernier (certes ce qui n'est pas un niveau exeptionnel) qui lors de la saison ont joué en senior quelques match et n'ont pas était ridicule à coté des autres.
A voir, certains joueur de cet équipe (2009/2010) pourrons je pense faire la maille dans les années à venir.
Votre avis ?
transformatoor has writtenscrumhalf has writtenok scrum mais il existe encore des clubs et des entraineurs qui ont conscience de ne pas pouvoir atteindre le niveau de "défraiement"de ces joueurs !!!!!!!! mais aussi de croire en la formation des jeunes!!!! ce qui entraine leurs ambitions. ;););););) oui il faut peut être plus pour être compétitif, mais le cœur pour certain c déjà pas mal à cet age non ???? ;);) imagine le retour de tous les jeunes issus de st sat..............quel en serai le niveau ???? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: je connais quelques jeunes qui ont évolué a très bon niveau et d'autres aussi bon qui sont restés !!! ;);)YOYE has written pourqu'oi tu en doute scrum ?c vrai ily as un bon noyeau a exp...Tout d'abord parce que le niveau balendrade est loin du niveau F2 ou F3...Le resserrement de l'élite engendre automatiquement le fait que [color=red][size=15]des joueurs qui sortent de "reichel" A ou B ou même d'Espoirs se retrouvent dans des clubs de F2 ou F3[/size][/color] car les clubs pro n'en veulent pas et les clubs de F1 sont complets..Plus les années passent et plus le niveau s'élève chez les amateurs... Maintenant il ne suffit plus de jouer qu'avec le coeur, il faut plus pour être compétitif...
Votre avis ?
transformatoor has writtenOui je comprends Transfo, je réagissais juste aux propos disant que ces futurs séniors formeront une très belle équipe première à Saint Sat...Mais dans 2 ans, combien seront encore à Saint Sat??? Malheureusement, la région possède beaucoup (trop...) de clubs de F2 et F3, ce qui implique que les joueurs ont l'embarras du choix et n'hésitent pas à changer de club pour quelques raisons que ce soit!!! Former des joueurs pour qu'ils restent au club ou pour qu'ils évoluent plus haut, c'est super...En revanche, les former et les voir partir pour des clubs voisins de même niveau, je trouve ça dommage... Pour finir, je me montrais sceptique quant au fait que ces jeunes pourraient faire perdurer le club à ce niveau... Je pense que tu t'intéresses à d'autres clubs de France, et tu prends peut etre exemple sur d'autres..Si tu as l'occasion, regardes le parcours de Nafaroa(club du Pays Basque) qui a énormément de similitudes avec Saint Sat : esprit, moyens financiers, politique sportive...il y a 3 ans ce club était en F1. Cette année là ils descendent en F2...2 ans plus tard, ils descendent en F3...la majorité des joueurs évoluant en premiere est formée au club(les juniors Balendrade sont chaque année dans le dernier carré du Championnat de France)... Tout ça pour te dire(c'est un constat), que malheureusement, le niveau ne cesse d'augmenter à tous le étages et qu'il devient très difficile de ne jouer qu'avec des jeunes du club, même avec tout le coeur qu'ils mettent à l'ouvrage...:/transformatoor has writtenscrumhalf has written Tout d'abord parce que le niveau balendrade est loin...ok scrum mais il existe encore des clubs et des entraineurs qui ont conscience de ne pas pouvoir atteindre le niveau de "défraiement"de ces joueurs !!!!!!!! mais aussi de croire en la formation des jeunes!!!! ce qui entraine leurs ambitions. ;););););) oui il faut peut être plus pour être compétitif, mais le cœur pour certain c déjà pas mal à cet age non ???? ;);) imagine le retour de tous les jeunes issus de st sat..............quel en serai le niveau ???? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: je connais quelques jeunes qui ont évolué a très bon niveau et d'autres aussi bon qui sont restés !!! ;);)
Votre avis ?
Laissons faire le tps avec ces jeunes et on verra bien...sinon en parlant de choses plus sérieuses je peux vous signaler que 3 joueurs de sorgues, 3 de chateau et 2 2 monteux ont (a priori) signé et donné leur accard pour l'année prochaine mais attendont d'être à demain et l'ouverture officiel des mutations pour fournir les noms car tous ces braves gens peuvent encore du jours au lendemain nous faire faux bon..Et si il y en n'a qui ont d'autre info sur les arrivées et sur les départs aussi : allez s'y balancez
Amis rugbymens bonne journée
Votre avis ?
gb84 has writtenLaissons faire le tps avec ces jeunes et on verra bien...sinon en parlant de choses plus sérieuses j...les 3 de chateau c'est de chateaurenard ou de chateauneuf du pape qu'ils viennent et combien d'avant et de 3/4
Votre avis ?
les 3 st de chateaurenard
et il y 5 avant et 2 3/4
Votre avis ?
gb84 has writtenles 3 st de chateaurenard et il y 5 avant et 2 3/4et ben et les jeunes du village avec toutes ses arrivées il vont faire quoi ?
Votre avis ?
Ca y est je dclare ouverte officiellement les mutations ouvertes et ce jusqu'au 5 juillet donc maintenant allez y qui sont ceux qui rejoignent les rang des sang et or et ceux qui le quite...moi j'ai entendu parler de quelques noms..mais rien d'officiel...jusqua aujourd'hui ?
Votre avis ?
désolé il faudra que tu attendes encore 1 jour
la date officielle c'est le 10 juin
Votre avis ?
coucou, un petit bonjour à transformatoor
Il s'en passe des choses à St. Sat, bizzare, tout ce que j'avais prédit il y a deux ans c'est réalisé.
Pour les juniors qui montent cette année je n'ai rien contre eux, mais bon ça ferait de bons remplaçant en B, pas plus, il faut pas réver, le niveau n'est pas le même. maintenant, comme dit scrum, il y a trop de club en F2 et F3 dans la région. et c'est le porte monnaie qui commande et les meilleurs iront là où leurs bourses se remplissent.
Votre avis ?