Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby club de st saturnin les avignon

FIDJI170 msgpm
BLD XV has writtenc"est mathias damiani le demi de mele qui viendrai a st sat ?
Non Daminiani à Béda!

Votre avis ?

chocacao2 msgpm
pour que st sat reste st sat !!!

Votre avis ?

Careca415 msgpm
nouvelles30 has writtenle commentaire de yoye n'est pas totalement faux st sat risque de perdre des jeunes si ils n'ont pas...
tu confonds pas avec Georges Smith qui a signé à Toulon :lol:

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
peut etre que c georges smith alors parce qu'il me semblait bien que bb smith avait arreter le rugby pour partir en retraite comme dit chocacao sur le commentaire il a raison chocacao pour l'annee prochaine a cette vitesse

Votre avis ?

Careca415 msgpm
nouvelles30 has writtenpeut etre que c georges smith alors parce qu'il me semblait bien que bb smith avait arreter le rugby...
c'est surtout parce que bébé il s'appel Schmit ;)

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
speedy has writtensalut yoye comment vas tu d'après des rumeurs il parait que tu recrutes des jeunes du rugby infos ou...
jeunes et moins jeunes voir meme les mecs d'expérience qui ne veulent plus jouer dans un club ou quand il sont a l'hosto on ne les appelle pas tu de qui je v parler .

Votre avis ?

BLD XV46 msgpm
dit moi yoye tu vas entrainé qui l'an prochain que tu prends desjeunes de st sat

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
merci pour l'orthographe careca je reviens sur le commentaire de yoye je vois qui tu veux dire sa serez une super recrue pour i..e mais pour st sat dommage....

Votre avis ?

domenge773 msgpm
BLD XV has writtendit moi yoye tu vas entrainé qui l'an prochain que tu prends desjeunes de st sat
Yoye je serai heureux de savoir le BCI entre tes mains Le bonjour à ton "vieux" Mindje

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
YOYE has written
speedy has writtensalut yoye comment vas tu d'après des rumeurs il parait que tu recrutes des jeunes...
jeunes et moins jeunes voir meme les mecs d'expérience qui ne veulent plus jouer dans un club ou quand il sont a l'hosto on ne les appelle pas tu de qui je v parler .
Comme on dit sur Facebook.J'aime.

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
domenge has written
BLD XV has writtendit moi yoye tu vas entrainé qui l'an prochain que tu prends desjeunes de st sat
Yoye je serai heureux de savoir le BCI entre tes mains Le bonjour à ton "vieux" Mindje
et bien soit heureux !!;););););)

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
je ne prend personne seulement des jeunes m'apelle et veulent connaitre autre chose ailleur pour info je v entraine le bci

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
domenge has written
merci , mais le BCI n'est pas que entre mes mains il y as aussi mon bof BOURGET Fabrice et un ami d'enfance ERCOLANI Jean-pierre

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
pour info, il prend tout ceux qui veulent se régaler rubistiquement ! :lol::lol::lol: et a la binouze aussi ;););)

Votre avis ?

speedy81 msgpm
yoye c'était juste une question bonne saison rugbystique

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
speedy has writtenyoye c'était juste une question bonne saison rugbystique
oui je c mais les portes du BCI sont ouvertes a qui veut y venir aprés ......... faut voir biz.

Votre avis ?

gb8447 msgpm
les gars vous parlez comme si les joueurs etaient du bétail..laissé les allé où ils veulent, chacun et libre de ses choix qui n'a en n'aucun à être remis en cause...sinon s'a n'a pas l'air de bcp bouger à st sat alors j'espére qu'avec l'ouverture officielle des mutations demain, on sera enfin qui sont les joueurs qui ont signé au club...mis à part berthiaud qui comme tous le monde le c maintenant vient en tant qu'entraineur.

Votre avis ?

domenge773 msgpm
YOYE has written
domenge has written
BLD XV has writtendit moi yoye tu vas entrainé qui l'an prochain que tu prends de...
merci , mais le BCI n'est pas que entre mes mains il y as aussi mon bof BOURGET Fabrice et un ami d'enfance ERCOLANI Jean-pierre
c'est bien que le BCI comprenne qu'il avait de l'or en barre autour des rambades sans aller chercher ailleurs Honnetement Lionel je ne te voyais pas trop entrainer les 3/4 quoique le physico/technique cela aurait pu t'aller bonne chance à vous

Votre avis ?

BLD XV46 msgpm
YOYE has written
je ne prend personne seulement des jeunes m'apelle et veulent connaitre autre chose ailleur pour info je v entraine le bci
yoye je sais que tu ne prend personne et j'ai entendu que c'etait les jeunes qui t'avaient contacté je pense que st sat devrait réagir au risque de perdre pas mal de jeunes. Je te souhaite une bonne saison et une montée en F3 en fin de saison.

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
BLD XV has written
YOYE has written
BLD XV has writtendit moi yoye tu vas entrainé qui l'an prochain que tu prends desje...
yoye je sais que tu ne prend personne et j'ai entendu que c'etait les jeunes qui t'avaient contacté je pense que st sat devrait réagir au risque de perdre pas mal de jeunes. Je te souhaite une bonne saison et une montée en F3 en fin de saison.
merci mais j'aimerai savoir qui me parle decri toi en MP.

Votre avis ?

Login / Sign up