BLD XV has writtenc"est mathias damiani le demi de mele qui viendrai a st sat ?Non Daminiani à Béda!
Votre avis ?
pour que st sat reste st sat !!!
Votre avis ?
nouvelles30 has writtenle commentaire de yoye n'est pas totalement faux st sat risque de perdre des jeunes si ils n'ont pas...tu confonds pas avec Georges Smith qui a signé à Toulon :lol:
Votre avis ?
peut etre que c georges smith alors parce qu'il me semblait bien que bb smith avait arreter le rugby pour partir en retraite comme dit chocacao sur le commentaire il a raison chocacao pour l'annee prochaine a cette vitesse
Votre avis ?
nouvelles30 has writtenpeut etre que c georges smith alors parce qu'il me semblait bien que bb smith avait arreter le rugby...c'est surtout parce que bébé il s'appel Schmit ;)
Votre avis ?
speedy has writtensalut yoye comment vas tu d'après des rumeurs il parait que tu recrutes des jeunes du rugby infos ou...jeunes et moins jeunes voir meme les mecs d'expérience qui ne veulent plus jouer dans un club ou quand il sont a l'hosto on ne les appelle pas tu de qui je v parler .
Votre avis ?
dit moi yoye tu vas entrainé qui l'an prochain que tu prends desjeunes de st sat
Votre avis ?
merci pour l'orthographe careca je reviens sur le commentaire de yoye je vois qui tu veux dire sa serez une super recrue pour i..e mais pour st sat dommage....
Votre avis ?
BLD XV has writtendit moi yoye tu vas entrainé qui l'an prochain que tu prends desjeunes de st satYoye je serai heureux de savoir le BCI entre tes mains Le bonjour à ton "vieux" Mindje
Votre avis ?
YOYE has writtenComme on dit sur Facebook.J'aime.speedy has writtensalut yoye comment vas tu d'après des rumeurs il parait que tu recrutes des jeunes...jeunes et moins jeunes voir meme les mecs d'expérience qui ne veulent plus jouer dans un club ou quand il sont a l'hosto on ne les appelle pas tu de qui je v parler .
Votre avis ?
domenge has writtenet bien soit heureux !!;););););)BLD XV has writtendit moi yoye tu vas entrainé qui l'an prochain que tu prends desjeunes de st satYoye je serai heureux de savoir le BCI entre tes mains Le bonjour à ton "vieux" Mindje
Votre avis ?
BLD XV has writtendit moi yoye tu vas entrainé qui l'an prochain que tu prends desjeunes de st satje ne prend personne seulement des jeunes m'apelle et veulent connaitre autre chose ailleur pour info je v entraine le bci
Votre avis ?
domenge has writtenmerci , mais le BCI n'est pas que entre mes mains il y as aussi mon bof BOURGET Fabrice et un ami d'enfance ERCOLANI Jean-pierreBLD XV has writtendit moi yoye tu vas entrainé qui l'an prochain que tu prends desjeunes de st satYoye je serai heureux de savoir le BCI entre tes mains Le bonjour à ton "vieux" Mindje
Votre avis ?
pour info, il prend tout ceux qui veulent se régaler rubistiquement ! :lol::lol::lol:
et a la binouze aussi ;););)
Votre avis ?
yoye c'était juste une question bonne saison rugbystique
Votre avis ?
speedy has writtenyoye c'était juste une question bonne saison rugbystiqueoui je c mais les portes du BCI sont ouvertes a qui veut y venir aprés ......... faut voir biz.
Votre avis ?
les gars vous parlez comme si les joueurs etaient du bétail..laissé les allé où ils veulent, chacun et libre de ses choix qui n'a en n'aucun à être remis en cause...sinon s'a n'a pas l'air de bcp bouger à st sat alors j'espére qu'avec l'ouverture officielle des mutations demain, on sera enfin qui sont les joueurs qui ont signé au club...mis à part berthiaud qui comme tous le monde le c maintenant vient en tant qu'entraineur.
Votre avis ?
YOYE has writtenc'est bien que le BCI comprenne qu'il avait de l'or en barre autour des rambades sans aller chercher ailleurs Honnetement Lionel je ne te voyais pas trop entrainer les 3/4 quoique le physico/technique cela aurait pu t'aller bonne chance à vousdomenge has writtenmerci , mais le BCI n'est pas que entre mes mains il y as aussi mon bof BOURGET Fabrice et un ami d'enfance ERCOLANI Jean-pierreBLD XV has writtendit moi yoye tu vas entrainé qui l'an prochain que tu prends de...Yoye je serai heureux de savoir le BCI entre tes mains Le bonjour à ton "vieux" Mindje
Votre avis ?
YOYE has writtenyoye je sais que tu ne prend personne et j'ai entendu que c'etait les jeunes qui t'avaient contacté je pense que st sat devrait réagir au risque de perdre pas mal de jeunes. Je te souhaite une bonne saison et une montée en F3 en fin de saison.BLD XV has writtendit moi yoye tu vas entrainé qui l'an prochain que tu prends desjeunes de st satje ne prend personne seulement des jeunes m'apelle et veulent connaitre autre chose ailleur pour info je v entraine le bci
Votre avis ?
BLD XV has writtenmerci mais j'aimerai savoir qui me parle decri toi en MP.YOYE has writtenyoye je sais que tu ne prend personne et j'ai entendu que c'etait les jeunes qui t'avaient contacté je pense que st sat devrait réagir au risque de perdre pas mal de jeunes. Je te souhaite une bonne saison et une montée en F3 en fin de saison.BLD XV has writtendit moi yoye tu vas entrainé qui l'an prochain que tu prends desje...je ne prend personne seulement des jeunes m'apelle et veulent connaitre autre chose ailleur pour info je v entraine le bci
Votre avis ?