Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby club de st saturnin les avignon

speedy81 msgpm
oh tu es rentré d'afganistan?les talibans t'avait enlevé

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
speedy has writtenoh tu es rentré d'afganistan?les talibans t'avait enlevé
deja debout ?

Votre avis ?

speedy81 msgpm
depuis 5 heures yoye c'est tout les jours comme ca insomnie -

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
un karambar sur le forum il a pas tort celui ci sa balanceeeeeeeeeeeeeeeeee

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
karambar has writtencoucou, un petit bonjour à transformatoor Il s'en passe des choses à St. Sat, bizzare, tout ce que j...
ouai finalement vous avez raison tous les deux, on n'a qu'à tout arrêter et allez à la pêche, ça sert plus à rien de former des jeunes !!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: si je vous suis dans votre raisonnement il faut que quelqu'un du club gagne un gros LOTO pour avoir une équipe compétitive !!!!!!!!! et bien moi j'y crois encore :/:/ la bise :P:P

Votre avis ?

gb8447 msgpm
franchement moi aussi j'y croie..et en plus avec transformatoor au manettes je vous assure que sa va le faire et même sans gagner au loto..et c'est bien dommage que beaucoup de personnes sont septiques vis à vis des séniors de l'étoile....je vous assure que même si le niveau se reléve la F3 restera toujours un niveau moyen ou seul l'envie le courage et un peu de rugby permettent d'y faire bonne figure..Certe le sport est dirigé de + en + par l'argent mais franchement (et aucun vraie sportif de me contredira) seul la vérité du terrain compte....et encore plus en sport co et en F3 ESSS un jours , et ESSS toujours et arrétons de faire des commentaires négatifs sur tout et encore plus sur les bénévoles qui oeuvrent pour l'existence de ce club...A bon entendeur salut

Votre avis ?

speedy81 msgpm
ou la la c'est le temps lourd qui te mets en colère sort tes chacras et fait un peu de yoga tu verras ca calme énormément

Votre avis ?

gb8447 msgpm
je suis sympas, je vous annonce aujourd'hui officiellement l'arriveé de: 2 1er ligne (1 de Sorgues et 1 d'Orange) 2 2iéme ligne (1 de Sorgues et 1 d'Orange) 2 3iéme ligne (1 de Sorgues et de Cavaillon) 4 3/4 (3 de Chateaurenard et 1 du Pontet) ET d'autres sont en contacts voila les 1er news de l'ouverture du marché si il y en n'a qu'en n'on d'autres allez y

Votre avis ?

imaginemoidevant5 msgpm
tu es au courant toi tu dois bouffer avec le naille comme avec transfomatordupontet il sert a rien les sorguais resteront a sorgues et pas la peine de venir en privee me demander qui tu es comme les bb je suis devant toi rallume l'etoile elle a n'a besoin

Votre avis ?

speedy81 msgpm
toute ces recrues ca se voit qu'IKEA arrive dans la région c'est le grand sponsor de ST SATTTTTTTTTT

Votre avis ?

scrumhalf26 msgpm
speedy has writtentoute ces recrues ca se voit qu'IKEA arrive dans la région c'est le grand sponsor de ST SATTTTTTTTTT
Pourquoi ils sont en kit les nouveaux???

Votre avis ?

le bon ange20 msgpm
imaginemoidevant has writtentu es au courant toi tu dois bouffer avec le naille comme avec transfomatordupontet il sert a rien l...
tiens encore un gros bouffon qui sert a RIEN :lol::lol::lol::lol: imagine moi dans ton cul bouffon :D:D:D:D

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
même plus besoin de te répondre ima....che pas quoi !!! ;);)

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
et je ne suis pas du pontet, et quand à savoir à quoi je sert...... je ne crois pas que ça te regarde !!!!! mon pot

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
que se passe t'il a st sat sa commence a brancher et ben c pas fini... alors c recrues c pour bientot car ils vont bientot me vendre la carte et je ne veux pas etre deçu :cool::cool::cool::cool::cool::P:P:P

Votre avis ?

speedy81 msgpm
cette année c'est 250 euros l'année

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
speedy has writtencette année c'est 250 euros l'année
au BCI c moins cher

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
transformatoor has writtenet je ne suis pas du pontet, et quand à savoir à quoi je sert...... je ne crois pas que ça te regard...
LA JE CROIS QU4IL EST EN COLER E C NORMAL VU LE TRAVAIL QU4IL FAIT AVEC CEPE ET LIONEL

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
la carte a 250 euros yaou c les pros du pontet l'annee prochaine qui vienne a st sat on va garder nos anciens alors ils sont surement meilleur rappellez les mdr... attention a isle ils arrivent en force pour le recrutement lol

Votre avis ?

speedy81 msgpm
oh otto tu parles plus tu as reçu des menaces

Votre avis ?

Login / Sign up