Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby club de st saturnin les avignon

nouvelles30101 msgpm
pas a ce point quand meme :lol::lol: lol

Votre avis ?

moule40 msgpm
YOYE has written
transformatoor has writtenet je ne suis pas du pontet, et quand à savoir à quoi je sert...... je ne ...
LA JE CROIS QU4IL EST EN COLER E C NORMAL VU LE TRAVAIL QU4IL FAIT AVEC CEPE ET LIONEL
Yoye tu es present sur tous les sites et tes entrainements tu les prepare quand GALABRU ???

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
un echo de hier soir Palomba de retour a st sat un des plus jeunes anciens

Votre avis ?

speedy81 msgpm
c'est une épuipe de vétéran cet année et les jeunes dans tout ça ?

Votre avis ?

lobus617 msgpm
il manquerait plus que transformatoor :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
lobus has writtenil manquerait plus que transformatoor :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::l...
et pourquoi pas......................................au bci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;););););););)

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
la je pense qui faut demander a yoye :D:D:D:lol::P:P

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
c pour faire concurrence avec BOU :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
gb84 has writtenje suis sympas, je vous annonce aujourd'hui officiellement l'arriveé de: 2 1er ligne (1 de Sorgues e...
les joueurs d'orange sont du CORC ou du RC orange je pense qu'il manque des joueurs de monteux dans ta liste

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
vu sur le post de monteux palomba de retour

Votre avis ?

osto16 msgpm
je vois que beaucoup de monde parle de st saturnin mais c'est vrai que de toute façon il ne faut pas se faire mal car quelque soit les année personne ne prend de leurs nouvelles. Désolé pour toi jérome mais avant toi il y en eu d'autre ( entre autres pierrot, poulnot, gardiol etc......) alors pense à toi et a ta famille, sur elle tu pourra toujours compter sur eux. Quand aux anciens heureusement qu'ils étaient là cette année et l'année dernière. Ou va poulnot? Pierrot ? Pierrot, si tu part de st sat comme j'ai entendu, tu va nous manquer car tu es quelqu'un de bien à tous point de vue. Rugby, amitié force honneteté.

Votre avis ?

speedy81 msgpm
enfin quelqu'un d'honnete sur st sat

Votre avis ?

karambar41 msgpm
De toute manière, il faut se recentrer sur le jeu, les joueurs.Si ce n'est que pour faire la fête, avant, pendant et après les matchs, il n'y a pas de secrets, on ne peut pas s'occuper de tout, après on s'étonne que les joueurs qui se blessent ou qui sont malades soit délaissés. Fut un temps où ça n'arrivait pas. Bon courrage, ne baissez pas les bras, quoi-qu'il en soit, il y aura toujours une équipe à St. Sat.

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
Oh quel commentaire c du karambar tout cracher il ns faut quelqu'un pour les repas.....:P:P:lol:

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
OTOTOTOTOTOTOTO LA ROCCAAA NAILLE TA KIDNAPE

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
st sat a de gros moyen cette année arrivé d'un préparateur physique

Votre avis ?

speedy81 msgpm
oui c'est jerome vivier

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
je pense pas car pastor + berthiaud + vivier je sais pas lequel court le plus au entrainement

Votre avis ?

speedy81 msgpm
court après quoi

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
ACSM has writtenst sat a de gros moyen cette année arrivé d'un préparateur physique
Bonne nouvelle.Meme en F3 c'est bien utile.Nous ca nous a réussis.

Votre avis ?

Login / Sign up