pas a ce point quand meme :lol::lol: lol
Votre avis ?
YOYE has writtenYoye tu es present sur tous les sites et tes entrainements tu les prepare quand GALABRU ???transformatoor has writtenet je ne suis pas du pontet, et quand à savoir à quoi je sert...... je ne ...LA JE CROIS QU4IL EST EN COLER E C NORMAL VU LE TRAVAIL QU4IL FAIT AVEC CEPE ET LIONEL
Votre avis ?
un echo de hier soir Palomba de retour a st sat un des plus jeunes anciens
Votre avis ?
c'est une épuipe de vétéran cet année et les jeunes dans tout ça ?
Votre avis ?
il manquerait plus que transformatoor :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
lobus has writtenil manquerait plus que transformatoor :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::l...et pourquoi pas......................................au bci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;););););););)
Votre avis ?
la je pense qui faut demander a yoye :D:D:D:lol::P:P
Votre avis ?
c pour faire concurrence avec BOU :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
gb84 has writtenje suis sympas, je vous annonce aujourd'hui officiellement l'arriveé de: 2 1er ligne (1 de Sorgues e...les joueurs d'orange sont du CORC ou du RC orange je pense qu'il manque des joueurs de monteux dans ta liste
Votre avis ?
vu sur le post de monteux palomba de retour
Votre avis ?
je vois que beaucoup de monde parle de st saturnin mais c'est vrai que de toute façon il ne faut pas se faire mal car quelque soit les année personne ne prend de leurs nouvelles. Désolé pour toi jérome mais avant toi il y en eu d'autre ( entre autres pierrot, poulnot, gardiol etc......) alors pense à toi et a ta famille, sur elle tu pourra toujours compter sur eux. Quand aux anciens heureusement qu'ils étaient là cette année et l'année dernière. Ou va poulnot? Pierrot ? Pierrot, si tu part de st sat comme j'ai entendu, tu va nous manquer car tu es quelqu'un de bien à tous point de vue. Rugby, amitié force honneteté.
Votre avis ?
enfin quelqu'un d'honnete sur st sat
Votre avis ?
De toute manière, il faut se recentrer sur le jeu, les joueurs.Si ce n'est que pour faire la fête, avant, pendant et après les matchs, il n'y a pas de secrets, on ne peut pas s'occuper de tout, après on s'étonne que les joueurs qui se blessent ou qui sont malades soit délaissés. Fut un temps où ça n'arrivait pas.
Bon courrage, ne baissez pas les bras, quoi-qu'il en soit, il y aura toujours une équipe à St. Sat.
Votre avis ?
Oh quel commentaire c du karambar tout cracher il ns faut quelqu'un pour les repas.....:P:P:lol:
Votre avis ?
OTOTOTOTOTOTOTO LA ROCCAAA NAILLE TA KIDNAPE
Votre avis ?
st sat a de gros moyen cette année
arrivé d'un préparateur physique
Votre avis ?
oui c'est jerome vivier
Votre avis ?
je pense pas car pastor + berthiaud + vivier
je sais pas lequel court le plus au entrainement
Votre avis ?
court après quoi
Votre avis ?
ACSM has writtenst sat a de gros moyen cette année arrivé d'un préparateur physiqueBonne nouvelle.Meme en F3 c'est bien utile.Nous ca nous a réussis.
Votre avis ?