Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby club de st saturnin les avignon

transformatoor98 msgpm
YOYE has writtenvas y otto lache toi . Bon moi j me lache: berthiaud, palomba,arena, vera, caliendo,aluigi,vignaud.....
otto tu confirmes ???

Votre avis ?

speedy81 msgpm
dis otto ne me dit pas que poulnot manque dans l'équipe ou je ne comprends plus rien

Votre avis ?

gb8447 msgpm
ami st saturninois..assemblé général vendredi mais je ne connais pas l'heure. Pour ceux qui est des recrus, j'ai quelques nvlls...gros recrutement du coté du pack (2 pilliers, 2 2ième lignes, et 1 3iéme ligne) et du coté des lignes arriéres pas gd chose si se n'ai des contacts avec un 10. a+

Votre avis ?

speedy81 msgpm
qui sont les gros sponsors qui vont alimenter

Votre avis ?

pepe301 msgpm
je viens de lire votre rubrique et en temps que personne connaissant st saturnin je pense que cette annee sa sera difficile que sa soit au niveau dirigeant et presidence qui ne se suivent pas et cote joueur ou certain vont s'arreter et qui on apporter au fil des matchs (en parlant de joueur qui arrete je souhaite un bon retablissement a notre jeje maff au centre qui lui ns apportez enormement pendant toute ses annees a st sat ct une parenthese) si st sat recrute devant ils feront la maille par contre si st sat va rechercher des anciens derriere comme je viens de lire ils se trompent je souhaite que st sat reussisse bonne chance a pastor apres le reste comme entraineur je ne sais pas ce que ca vaut (une pensee a remy) merci

Votre avis ?

twelve8 msgpm
à quand l'annonce des nouvelles recrues ?

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
speedy has writtenqui sont les gros sponsors qui vont alimenter
ROJAS TOITURE LOL :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

speedy81 msgpm
lionel arrete de nous faire de la pub on est débordé(entre parenthése les gens honnetes on les balance)

Votre avis ?

calinou13 msgpm
Ne vous affolez pas les gars...le minibus sorguais et loin d'être partit de la plaine....et je pense que si il part ce ne sera certainement pas à st sat....peut etre 1 ou 2 joueurs pas plus et encore

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
alors bien passé cette assemblé y a t il des scoops arrivé départ?

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
c est vrais tu n etais pas la

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
si j'avais été là je n"aurais pas poser la question

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
c'etait trop tot je bossais

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
Bjr cette reunion n'etait pas terrible en plus j'ai entendu que des joueurs devrait partir au bci mais je suis pas sur c des rumeurs comme chaque anneee qui court et en plus de ca si les anciens arretent ont n'est pas dans le caca (certains anciens a certains poste important pour la defense qui est notre ferveur a st sat) des recrues me posaient pas la question si vs avez la reponse dites moi en merci

Votre avis ?

nivolas57 msgpm
YOYE has writtenvas y otto lache toi . Bon moi j me lache: berthiaud, palomba,arena, vera, caliendo,aluigi,vignaud.....
ah oui tu t es lacher

Votre avis ?

strap20 msgpm
comment va mon petit tranfo ;);)

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
les recrues sont prets a signer a partir du 5 juin j'ai entendu a l'assemblee que certains anciens arretter et d'apres ce que je lis sur le texte de PEPE30 il cite un nom et je serais decu de ne plus le voir sur notre terrain c dommage pour st sat mais bon peut etre que le nouveau entraineur ne plait pas a tous le monde je suis de st sat depuis des annees je les encouragerais mais j'espere que la carte ne va pas augmenter avec les figurines qui arrivent j'en dirais pas plus......

Votre avis ?

gb8447 msgpm
Attention dans 5 jours début de mla période des mutations et la je pense enfin que l'on pourra connaitre le noms des quelques recrus parceque je pense qu'il y a pas mal d'inquiet du coté des supporters pour la saison à venir de l'ESSS avec l'arret de nombreux joueurs mais si "nouvelles30" veut bien nous donner les noms de ces nvlls figurines qui se murmurent du coté de st sat sa serai sympas et sa soulagerai de nombreuses personnes

Votre avis ?

panthère biche11 msgpm
les recrues : brunetti, cazenave, bachelard,daminiani, 10 de st foi la grande ! :P

Votre avis ?

ACSM69 msgpm
c'est pour les vieux crampons

Votre avis ?

Login / Sign up