ELISEZ POUR VOUS LE MEILLEUR JOUEUR DE CHAQUE EQUIPE DE LA POULE POUR VOUS ET SI CA VOUS DIT FAITES UNE COMPO DES MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE
Votre avis ?
TULLE: papon
rcba: rieger
malemort: charrier
nontron: boissel
isle:surget
bergerac: marcillac
sainte foye la grande: brazeilles
lalinde:
saint yrieix: passerieux
mussidan: conte ou nicolas dupuy
blaye:
ussel:
Votre avis ?
t'as de ces idées toi...et tu fais quoi alors comme compo pour la poule????
Votre avis ?
Ça s'est fait pour d'autres secteurs, alors pourquoi pas le notre ? ;)
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtenTULLE: papon rcba: rieger malemort: charrier nontron: boissel isle:surget bergerac: marcillac sainte...blaye;lamarque ussel:imberty lalinde:daubisse bergerac:rousseau Tulle:amathieu Nontron:bilou et pour le reste comme la pizz!!!!
Votre avis ?
il faut faire une équipe avec les meilleurs à chaque poste pas le meilleur de chaque équipe autrement tu vas avoir 2 talon 5 troisième ligne 4 1/2 2 arrieres et 2 centres mais pas une equipe
Votre avis ?
alors fabien je veux bien que tu commences!!!
chaud a faire une equipe
Votre avis ?
je ne connais pas les noms, j'ai bien aimé le 1 de nontron,notre 2guerrero le 3 de malemort le 4 de tulle 5subreville 6 tulle 8 ussel 7 scotto 9 tulle 10 rieger, 11 de kersabiec 12 signac 13 tulle 14 st foy 15 blaye
Votre avis ?
fabien has writtenje ne connais pas les noms, j'ai bien aimé le 1 de nontron,notre 2guerrero le 3 de malemort le 4 de ...Je vais essayer de t'aider : le 3 de Malemort ca doit être Brugeille, le 4 de Tulle Août ou Van Resburg le 6 de Tulle Bonvoisin le 9 de Tulle Farfart le 13 de Tulle Peytour ou Lagnoux et le 15 de Blaye c'est pas Lamarque le botteur ?
Votre avis ?
je pensais à van resburg aout est plus un troisième ligne malgré sa belle saison et lagnoux le reste c'est bon
Votre avis ?
fabien has writtenje pensais à van resburg aout est plus un troisième ligne malgré sa belle saison et lagnoux le reste...Tu prêches des convaincus même s'il a fait une super saison à ce poste ! Je sors un peu du sujet mais j'ai calculé que si nos deux équipes gagnaient tous nos matchs, on se retrouveraient qu'en finale pour la belle ! Ça te va ? :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenMoi ça m'irait... surtout si on gagne ! :Dfabien has writtenje pensais à van resburg aout est plus un troisième ligne malgré sa belle saison e...Tu prêches des convaincus même s'il a fait une super saison à ce poste ! Je sors un peu du sujet mais j'ai calculé que si nos deux équipes gagnaient tous nos matchs, on se retrouveraient qu'en finale pour la belle ! Ça te va ? :D
Votre avis ?
on t'a déjà laissé le gain de la poule tu ne voudrais pas tout il faut partager dans la vie, mais sportivement je vous dis un grand bravo pour la saison, vous avez su gagner à nontron et malemort pas nous donc félicitations
Votre avis ?
fabien has writtenvous avez su gagner à nontron et malemort pas nous donc félicitationsPutain c'est vrai qu'on a gagné à Malemort ! Yessssssssssss :D:D:D Et il est où, et il est où, et il est où Nico Leroux ? :lol::lol::lol::lol: Bon ok je sors !
Votre avis ?
1- Harbut 2- guerreiro 3- Nontron?
4 Van rensburg 5- Botha ( South africa ! :D)
6- Bonvoisin 8- Charrier 7- RCBA ?
9- Farfart 10- Rieger
11-RCBA 12- JA ISLE 13- Lagnoux 14- Ste foy
15- Chassagnac
Aucun parti pris hein :lol:
Votre avis ?
barru s'il y en a un qui triche c'est harbut pas invité le gars contre nous il s'est écroulé toutes les mélées même s'il joue un peu dans le jeu courant il y a 5 ou 6 devant lui dans la poule à nontron, à malemort, au rcba, a bergerac etc
Votre avis ?
fabien has writtenbarru s'il y en a un qui triche c'est harbut pas invité le gars contre nous il s'est écroulé toutes ...Sur tes conseils on va le replacer 3/4 centre ! :D:lol:;)
Votre avis ?
Moi je mettrai bien la pizz' dans cette équipe type !
Votre avis ?
pas de connerie quand même t'as qu'à me mettre aussi (dans l'équipe ne t'excite pas ) :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
fabien has writtenpas de connerie quand même t'as qu'à me mettre aussi (dans l'équipe ne t'excite pas ) :D:D:D:D:D:DTu en rigoles mais la pizz et les 7 autres avants nontronnais n'ont pas vraiment fait rire ceux de Tulle ni ceux du RCBA entre autre ! :/
Votre avis ?