Match sans enjeu à grand spectacle, ou parodie de rugby ?
Dans quel état d'esprit abordez vous ce match amis souletins ?
Chez nous entre refonte, départ des présidents et tout le reste, les nuages noirs qui s'accumulent, laissent peu de de place à la sérénité.
Votre avis ?
Je pense que nous allons faire du tourisme sur la côte basque......
J'espère que le beau-temps est annoncé..............:cool::cool::cool::cool:
quelle est la motivation des joueurs pour ce dernier match..........????
Votre avis ?
grosse motivation
Votre avis ?
Est-ce que comme nous, vous préparez un dossier auprès de la ffr pour un éventuel repêchage adminisitratif? Bon dernier match juste pour le plaisir :cool::cool:
Votre avis ?
oui le dossier est envoyé deja
Votre avis ?
dommage que les juniors jouent en même temps!
Votre avis ?
le mazamétain has writtenJe pense que nous allons faire du tourisme sur la côte basque...... J'espère que le beau-temps est a...Cote basque faut rever.Plutot l interieur du pays.Rien a voir avec la cote.:D
Votre avis ?
one again... has writtenoui le dossier est envoyé dejaDe quel dossier parlez vous ? Et puis "one again" parle pour qui Mauléon ou Mazamet ???
Votre avis ?
Et au détriement de qui le repêchage ?????
Votre avis ?
Laisse les réver.Ils ont pratiquement le plus mauvais bilan sportif de fed1.:D
Votre avis ?
et vous ca va les joueurs s'entendent mieux que lan dernier?
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenLaisse les réver.Ils ont pratiquement le plus mauvais bilan sportif de fed1.:DC'EST SUR AVEC UN RECRUTEMENT COMME VOUS AVEZ FAIT JOUER SON AVENIR SUR il est vrai avec un ballotage favorable sur le dernier match votre bilan est formidable j'en reste rêveur. A très bientôt
Votre avis ?
BlaBlaBlaBla.La vérité est dure a admettr pour votr club qui est en perdition.Alors vous vous acharnez sur nous.C est pas terrible car on joue pas dans la meme cour.allez va changer tes couches en fed2.:D:D:D
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenBlaBlaBlaBla.La vérité est dure a admettr pour votr club qui est en perdition.Alors vous vous acharn...Dis-moi, on s'embourgeoise du côté d'Oloron? Peut-être ne joue-t-on pas dans la même cour mais les types qui viennent pousser derrière le XV Oloronais ou Mauléonais n'ont peut-être pas envie de voir leur équipe perdre cette âme de clocher. Certes, en top 14, tu verras rarement des clubs puiser dans les jeunes qui viennent de leur école de rugby, mais "chez nous", on aime voir des juniors, fils d'anciens joueurs ou de noms bien connus dans la région, venir se défoncer pour leur club... Je crains que la frustration n'aille grandissant du côté de St Pée. Certes, vous êtes "LARGEMENT" plus forts, mais tous les supporters ne sont heureusement pas aussi aveugles et méprisants que toi... Attends au moins dimanche soir pour dénigrer de la sorte tes voisins "les bouseux". Evite cependant de te poser la question de "l'image que véhicule" chacun de nos clubs: ceux qui nous ont joués pourraient te ramener sur terre! Je ne vois pas de "perdition" dans notre club: je vois des vestiaires qui poussent.
Votre avis ?
I l faut bien se réconforter comme on peu.;)
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenI l faut bien se réconforter comme on peu.;)t'inquiète pas pour nous tout vas bien et puis de quelle vérité tu parles je pense que notre situation est plus saine que la votre et nous ne vivons pas au dessus de nos moyens pour finir la F2 ne nous inquiète pas du tout. je te laisse à ton triste sort.
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenI l faut bien se réconforter comme on peu.;)stop à la provoc gratuite!!
Votre avis ?
Arretez de lui répondre ce gars est un bouffon, et j'espère qu'il fermera sa grande gueule lorsque malheureusement Oloron nous rejoindra en F2.
D'ici là ignorons le.
Votre avis ?
bonjour, je suis joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club en france. J'ai 26 ans, et joue n°12, 13 voir 15. vous pouvez me contacter sur ma MP ou sur nasr13rugby@yahoo.fr si vous désirez d'autres informations à mon sujet.
amitiés sportives
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenBlaBlaBlaBla.La vérité est dure a admettr pour votr club qui est en perdition.Alors vous vous acharn...Et bien je pense que ton commentaire pourrait etre fait pour ton club aussi, hormis la derniere phrase (qui cependant était d'actualité il y a un an) comme quoi quand chacun campent sur ses positions ce n'est pas la peine de discuter...... PS: Qui s'acharne ? c'est quoi le titre du sujet ?
Votre avis ?