Pour nous le challenge est clair (le même qu'Orthez) : soit 1er de poule soit ....en Fed 2!!
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenBlaBlaBlaBla.La vérité est dure a admettr pour votr club qui est en perdition.Alors vous vous acharn...Club en peridition je pense pas non... L'équilibre a toujours été fragile pour nous en F1 et les saisons se sont toujours jouées sur 1 ou 2 matchs...Cette année encore ce fut le cas, mis à part que ça n'a pas tourné en notre faveur... Vu le recrutement effectuée cette année, je ne pense pas que jouer le maintien sur le dernier match soit une réussite de votre côté... Dis moi à oloron vous avez l'air d'avoir un grand mépris pour la Fédérale 2, qui vous était pourtant promise l'an dernier... Nous ça va on connaît et crois moi ça n'est pas facile, même si ça n'est pas la même "cour", comme tu le dis avec prétention... Masi fait attention je pense qu'aujourd'hui vous êtes quand même plus près de la fédérale 2 que du jean prat, objetif avoué que vous n'atteignez plus depuis 2 ans...
Votre avis ?
Le Jean Prat est mort car cette formule de championnat ne reflete pas la vrai valeur des équipes.Nous cette année on fait un bon championnat et pourtant on n est toujours pas maintenu.Donc cette formule ne vaut rien .
Votre avis ?
le FCO n'est pas en Jean-Prat mais fait quand même une belle saison. On a fait de gros matchs contre Périgueux, Langon, Graulhet (aller et retour), des équipes qui font un bon Jean-Prat!! Non cette année n'a rien à voir avec la précédente et j'espère que Dimanche le résultat nous sera favorable.....
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenLe Jean Prat est mort car cette formule de championnat ne reflete pas la vrai valeur des équipes.Nou...Ah ouais c'est vrai la formule ne vaut rien... Non mais nous aussi sans cette formule on se serait largement maintenu, on a le niveau mais bon c'est la formule qui nous a fait descendre c'est clair... PFFFFF Dans ce cas la maintient toi dimanche (enfin tes joueurs car je présume que tu n'en es pas un) et alors avec la nouvelle formule de l'an prochain, tache de monter en prod2...
Votre avis ?
iluro has writtenle FCO n'est pas en Jean-Prat mais fait quand même une belle saison. On a fait de gros matchs contre...Nous aussi on a battu valence d'agen et marmande a mauléon, pourtant on descend donc la saison est raté... Tu ne peux pas résumer la saison a deux ou trois matchs, la phase régulière c'est 20 matchs et si vous en êtes a ferrailler pour le maintien jusqu'a la dernière journée c'est que vous êtes a votre niveau, c'est à dire juste (ce qui est mieux que nous je te l'accorde), mais faut arrêter de s'inventer un niveau ...
Votre avis ?
non mais a oloron vous etes jaloux de toute facon!!!!
Votre avis ?
EH LES GARS OUVREZ VOUS UN FORUM SPECIAL "CLUBS BEARN et SOULE".
VU D'ICI VOUS PARAISSEZ RIDICULES.
VOYEZ, JE PENSAIS BIEN VENIR POUR CONJUGUER TOURISME ET RUGBY, MAIS EN VOUS LISANT, JE PRENDRAIS DU TEMPS POUR UNE BALADE EN FAMILLE DANS NOTRE MAGNIFIQUE MONTAGNE NOIRE.
F1 OU F2, L'ESSENTIEL RESTE LE JEU. ET DU BEAU SI PÖSSIBLE !!!
VOS GUERRES DE CLOCHERS SONT D'UN AUTRE TEMPS !!!
Votre avis ?
Scm has writtenEH LES GARS OUVREZ VOUS UN FORUM SPECIAL "CLUBS BEARN et SOULE". VU D'ICI VOUS PARAISSEZ RIDICULES. ...tu as raison mais tu sais certains pseudo oloronnais ont du mal à admettre le déclin de leur équipe. Espérons un bon match à mauléon pour la clôture à dimanche peut être
Votre avis ?
Alors laisses les sur la touche pour le moment et dis nous comment chez vous on prépare ce match ...
Votre avis ?
Scm has writtenAlors laisses les sur la touche pour le moment et dis nous comment chez vous on prépare ce match ...sérieusement avec l'intention de faire une belle sortie tout simplement
Votre avis ?
rouge et blanc has writtenSNIF SNIF SNIF..........:(:(:(:(:D:D:DScm has writtenAlors laisses les sur la touche pour le moment et dis nous comment chez vous on prépa...sérieusement avec l'intention de faire une belle sortie tout simplement
Votre avis ?
rouge et blanc has writtentu as raison mais tu sais certain[b]s[/b] pseudo oloronnais ont du mal à admettre le déclin de leur ...Hum, pourquoi tu mets un S, y'en a 1 seul oloronnais qui la ramène inutilement ... Quand au déclin, attendons dimanche pour en juger.
Votre avis ?
Pas de déclin a attendre dimanche du coté de St Pée il n'y aura pas photo entre une equipe sure d'etre maintenue et l'autre qui jouera sa peau à domicile.
Votre avis ?
zaparta has writtenPas de déclin a attendre dimanche du coté de St Pée il n'y aura pas photo entre une equipe sure d'et...Pourtant attendu par toute une région d indien rouge et blanc qui se lamente sur leur sort en écoutant les histoires de la vieille époque par laplonge dit l ancetre de la soule.;)
Votre avis ?
DASPE has writtentu as raison personnellement je vous souhaite de rester en f1 je connais pas mal de supporter du FCO et ils ne sont pas très fiers des résultats de leur équipe bon match dimancherouge et blanc has writtentu as raison mais tu sais certain[b]s[/b] pseudo oloronnais ont du mal à a...Hum, pourquoi tu mets un S, y'en a 1 seul oloronnais qui la ramène inutilement ... Quand au déclin, attendons dimanche pour en juger.
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenPövre, pôvre Aviron64... à ce niveau là, je pense que tu dois même arriver à désoler ceux qui supportent le FCO! Comment t'expliquer que nous ne nous lament(er)ons pas sur notre sort? Es-tu seulement en mesure de comprendre quelque chose? Et puis les histoires de la vieille époque... j'ai eu la chance de pousser en mêlée en juniors face à un titulaire parfois capitaine de l'équipe1 du FCO...donc suis pas si vieux que tu ne le crois. Par contre, j'ai comme l'impression que tu n'as pas dû enfiler beaucoup de crampons de ton côté! Peut-être au foot?zaparta has writtenPas de déclin a attendre dimanche du coté de St Pée il n'y aura pas photo entre u...Pourtant attendu par toute une région d indien rouge et blanc qui se lamente sur leur sort en écoutant les histoires de la vieille époque par laplonge dit l ancetre de la soule.;)
Votre avis ?
Un petit résumé du match..........?????
Votre avis ?
C est fini tu ne les entendras plus.Oloron c est maintenu.Ils sont en deuil.:D:D:D
Votre avis ?
richard kimble has writtenLa réponse vient du terrain.. Périgueux, Langon tyrosse graulhet qualifiés en Jean-Prat, Oloron Lourdes Le Bugue en Play Down, 1 seul relégué dans notre poule (La vallée du Girou).... je n'ai pas eu à nous inventer un niveau.. c'est une évidence non??????iluro has writtenle FCO n'est pas en Jean-Prat mais fait quand même une belle saison. On a fait de g...Nous aussi on a battu valence d'agen et marmande a mauléon, pourtant on descend donc la saison est raté... Tu ne peux pas résumer la saison a deux ou trois matchs, la phase régulière c'est 20 matchs et si vous en êtes a ferrailler pour le maintien jusqu'a la dernière journée c'est que vous êtes a votre niveau, c'est à dire juste (ce qui est mieux que nous je te l'accorde), mais faut arrêter de s'inventer un niveau ...
Votre avis ?