revAnche tocar.
Votre avis ?
LMELB has writtenrevAnche tocar.Tocard ça prend pas un d?
Votre avis ?
un trois quart de lormont a pessac rugby ahhhhhhhhcceeeeeeeequiiiiparait ;)
Votre avis ?
un st medardais a merignac a ce ki parait!!!!!!!!!!:D:D:D;)
Votre avis ?
lasfouine33 has writtenun st medardais a merignac a ce ki parait!!!!!!!!!!:D:D:D;)ah bon qui ça ?
Votre avis ?
lasfouine33 has writtenun st medardais a merignac a ce ki parait!!!!!!!!!!:D:D:D;)T'as un an de retard kiki! ;-)
Votre avis ?
les girondins vous etes des abrutis vous flambez entre vous etes nuls .
vive gabarret
Votre avis ?
tulipe40 has writtenles girondins vous etes des abrutis vous flambez entre vous etes nuls . vive gabarretC'est exactement le même discours que quand on est venu chez toi et en plus en te mettant des bouffes! ;-)
Votre avis ?
bluetooth has written:lol: Ils sont quand meme gentil a gabarret.Ils nous ont dis on vous attend l'année prochaine... Et bluetooth je crois pas qu'il parle de toi pour le transfert;);)tulipe40 has writtenles girondins vous etes des abrutis vous flambez entre vous etes nuls . vive gab...C'est exactement le même discours que quand on est venu chez toi et en plus en te mettant des bouffes! ;-)
Votre avis ?
la babouche has writtenun trois quart de lormont a pessac rugby ahhhhhhhhcceeeeeeeequiiiiparait ;)C'est pas un vrai lormontais alors... Pour aller a Pessac;)
Votre avis ?
Cotchderic has writtenMerde alors...!bluetooth has written:lol: Ils sont quand meme gentil a gabarret.Ils nous ont dis on vous attend l'année prochaine... Et bluetooth je crois pas qu'il parle de toi pour le transfert;);)tulipe40 has writtenles girondins vous etes des abrutis vous flambez entre vous...C'est exactement le même discours que quand on est venu chez toi et en plus en te mettant des bouffes! ;-)
Votre avis ?
Nolibos (saint medard) , allard (salles), julien laussucq et xavier Blanquet à Mérignac
Votre avis ?
zazi has writtenNolibos (saint medard) , allard (salles), julien laussucq et xavier Blanquet à Mérignac1 sur 4 bravo
Votre avis ?
la babouche has writtenC'est le pourcentage de lancers correctes de cotchderic ça non? ;-)zazi has writtenNolibos (saint medard) , allard (salles), julien laussucq et xavier Blanquet à Mérig...1 sur 4 bravo
Votre avis ?
bluetooth has writtent'inqiéte mon poulain se prépare une vrai machiiiiinnnnnnnneeeeee en 2011 ;)la babouche has writtenC'est le pourcentage de lancers correctes de cotchderic ça non? ;-)zazi has writtenNolibos (saint medard) , allard (salles), julien laussucq et ...1 sur 4 bravo
Votre avis ?
la babouche has writtenah merci une machine de guerre meme je diraisbluetooth has writtent'inqiéte mon poulain se prépare une vrai machiiiiinnnnnnnneeeeee en 2011 ;)la babouche has written 1 sur 4 bravoC'est le pourcentage de lancers correctes de cotchderic ça non? ;-)
Votre avis ?
Cotchderic has writtenhop hop hop il existe qu'une seule véritable MACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE et c'est MOIla babouche has writtenah merci une machine de guerre meme je diraisbluetooth has written C'est le pourcentage de lancers correctes de cotchderic...t'inqiéte mon poulain se prépare une vrai machiiiiinnnnnnnneeeeee en 2011 ;)
Votre avis ?