charles édouard yachvili en partance de libourne pour un club de féd 3 :rolleyes:
Votre avis ?
EUHHHHHH MERIGNAC?????ah non merde ils sont fait pitié cette année
Votre avis ?
la fleur has writtenEUHHHHHH MERIGNAC?????ah non merde ils sont fait pitié cette annéetres bon pauvre c.n :mad:
Votre avis ?
la babouche has written+1 :mad::mad::mad:la fleur has writtenEUHHHHHH MERIGNAC?????ah non merde ils sont fait pitié cette annéetres bon pauvre c.n :mad:
Votre avis ?
la fleur has writtenEUHHHHHH MERIGNAC?????ah non merde ils sont fait pitié cette annéeje pense qu'au point de vue pitié sur la saison, t'es pas mal non plus........
Votre avis ?
gosht3 has writtencharles édouard yachvili en partance de libourne pour un club de féd 3 :rolleyes:je dirai même plus, un club qui monte en f3 :D:D:D
Votre avis ?
gradignan?????
Votre avis ?
la babouche has writtentu vois que tu as des amis la babouche:D:D:D:Dva faloir arreter les mérignacais de partouzer les gonzesses des autres pendant qu'ils s'entrainent:lol::lol::lol::lol:ca va se savoir et mettre le bordel:D:Dla fleur has writtenEUHHHHHH MERIGNAC?????ah non merde ils sont fait pitié cette annéetres bon pauvre c.n :mad:
Votre avis ?
choureut09 has writtengradignan?????Je pense pas ou alors il a revu ses tarifs a la baisse........
Votre avis ?
dav4 has writtenNon, il a des gouts de chiotte, il préfére le vert :lol::lol::lol::lol::lol::lol:choureut09 has writtengradignan?????Je pense pas ou alors il a revu ses tarifs a la baisse........
Votre avis ?
choureut09 has writtengradignan?????hop hop hop, pas trop vite en besogne, il a une voiture diesel ...
Votre avis ?
dav4 has written"tarif à la baisse", à notre niveau, ça me fera toujours marré :rolleyes::rolleyes:choureut09 has writtengradignan?????Je pense pas ou alors il a revu ses tarifs a la baisse........
Votre avis ?
boofing !!! has writtenhop hop hop avec se que tu prends a Mérignac.......... Je suis sure que même tes copains de jeu sont pas au courant :D:Ddav4 has written"tarif à la baisse", à notre niveau, ça me fera toujours marré :rolleyes::rolleyes:choureut09 has writtengradignan?????Je pense pas ou alors il a revu ses tarifs a la baisse........
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenPar contre toi tu devrait t'y mettre au vert mais dans tes repas :lol::lol:dav4 has writtenNon, il a des gouts de chiotte, il préfére le vert :lol::lol::lol::lol::lol::lol:choureut09 has writtengradignan?????Je pense pas ou alors il a revu ses tarifs a la baisse........
Votre avis ?
dav4 has writtenJ'y suis, j'y suis ...moins 4 Kg, plus que 10 ...:P:P:P:PLe Gros XV has writtenPar contre toi tu devrait t'y mettre au vert mais dans tes repas :lol::lol:dav4 has written Je pense pas ou alors il a revu ses tarifs a la baisse..........Non, il a des gouts de chiotte, il préfére le vert :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenTu t'arrête a 100Kg ?????? Chez nous aussi les joueurs sont au regime, -12 kg pour le père bouic, il va finir par repasser derrière :Ddav4 has writtenJ'y suis, j'y suis ...moins 4 Kg, plus que 10 ...:P:P:P:PLe Gros XV has written Non, il a des gouts de chiotte, il préfére le vert :lol::lol:...Par contre toi tu devrait t'y mettre au vert mais dans tes repas :lol::lol:
Votre avis ?
dav4 has writtenDerrière toi ???? c'est une info, donc dav4 et son pote au stade français :lol::lol::lol:Le Gros XV has writtenTu t'arrête a 100Kg ?????? Chez nous aussi les joueurs sont au regime, -12 kg pour le père bouic, il va finir par repasser derrière :Ddav4 has written Par contre toi tu devrait t'y mettre au vert mais dans tes re...J'y suis, j'y suis ...moins 4 Kg, plus que 10 ...:P:P:P:P
Votre avis ?
dav4 has writtenils t'ont supprimés les frais ??choureut09 has writtengradignan?????Je pense pas ou alors il a revu ses tarifs a la baisse........
Votre avis ?
a pessac aussi l entraineur en partance
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtena pessac aussi l entraineur en partanceOuais ! Ah ce qu'il parait il serait demandé en Pro D2 voire en Top 14 ... :cool: C'est normal aussi ! :D:D:D
Votre avis ?