Pessacais has writtenc'est pas bien ! :lol:ALLER PESSAC RUGBY has writtena pessac aussi l entraineur en partanceEt mes couilles ! tu te régales à nous faire chier toi ! apparement t'es du club, je pensais que t'étais un joueur, je dois me tromper, mais par contre si je t'attrape ...... tu vas prendre ma main dans ta gueule !
Votre avis ?
Pessacais has writtenTe fatigue pas pessacais, on finira bien par savoir qui c'est, car tout se sait... :cool:ALLER PESSAC RUGBY has writtena pessac aussi l entraineur en partanceEt mes couilles ! tu te régales à nous faire chier toi ! apparement t'es du club, je pensais que t'étais un joueur, je dois me tromper, mais par contre si je t'attrape ...... tu vas prendre ma main dans ta gueule !
Votre avis ?
dup has writtenC'est foire fouille qui a pris un autre pseudo pour foutre la merde! ;-)Pessacais has writtenc'est pas bien ! :lol:ALLER PESSAC RUGBY has writtena pessac aussi l entraineur en partanceEt mes couilles ! tu te régales à nous faire chier toi ! apparement t'es du club, je pensais que t'étais un joueur, je dois me tromper, mais par contre si je t'attrape ...... tu vas prendre ma main dans ta gueule !
Votre avis ?
bluetooth has writtenC'est marrant, c'est à lui que je pensais justement :lol::lol::lol:dup has writtenC'est foire fouille qui a pris un autre pseudo pour foutre la merde! ;-)Pessacais has written Et mes couilles ! tu te régales à nous faire chier toi ! appare...c'est pas bien ! :lol:
Votre avis ?
the.fridge has writtenSi faut attendre 3 ans comme Gosht, il a le temps de raconter des conneries le "supporter de Pessac Rugby"... :mad::mad::mad:Pessacais has writtenTe fatigue pas pessacais, on finira bien par savoir qui c'est, car tout se sait... :cool:ALLER PESSAC RUGBY has writtena pessac aussi l entraineur en partanceEt mes couilles ! tu te régales à nous faire chier toi ! apparement t'es du club, je pensais que t'étais un joueur, je dois me tromper, mais par contre si je t'attrape ...... tu vas prendre ma main dans ta gueule !
Votre avis ?
Gros XV aurait déja signé à l'UAL a la grande surprise de pas mal de monde !
Votre avis ?
Yonel has writtenGros XV aurait déja signé à l'UAL a la grande surprise de pas mal de monde !Et moi je me les coupe sur la place de castillon! Mais elle était pas mal celle la!
Votre avis ?
Yonel has writtenGros XV aurait déja signé à l'UAL a la grande surprise de pas mal de monde !Faut pas confondre le premier mai avec le premier avril ! :lol:
Votre avis ?
Yonel has writtenGros XV aurait déja signé à l'UAL a la grande surprise de pas mal de monde !c'est pas impossible !!! ;););););)
Votre avis ?
laisse tomber pessacais certains ont du courage que derriere leur écran!!!!!!
bon ces rumeurs ...... changement d entraineur au bouscat çà c est sur je sais de quoi je parle......
gradignan apparament se séparerait de leurs entraineurs pour les remercier de la monté super....
bon alors le reste maitenant
Votre avis ?
dad has writtenlaisse tomber pessacais certains ont du courage que derriere leur écran!!!!!! bon ces rumeurs .........moi je reste à la bodega de Castillon
Votre avis ?
dad has writtenlaisse tomber pessacais certains ont du courage que derriere leur écran!!!!!! bon ces rumeurs .........babouche président du comité :rolleyes: premiére directive poule unique en honneur et promotion avec un championnat sponsorisé par Kronenbourg avec le demi qui passe en 33cl dans toutes les buvettes :rolleyes: pessac rugby rétrogradé en promotion pour non respect de l'étique rugby :lol:
Votre avis ?
dad a pessac !!!!c est tout vu ;)
Votre avis ?
dad has writtenlaisse tomber pessacais certains ont du courage que derriere leur écran!!!!!! bon ces rumeurs .........toi tu en sais des choses.....:rolleyes:
Votre avis ?
jasm has writtenNon il sait pas tout, apparemment tous les joueurs partirais et un recrutement gigantesque serais organisé avec la venu de gros XV, Boofing et Pessacais reprendrait le coaching avec la fouille...............dad has writtenlaisse tomber pessacais certains ont du courage que derriere leur écran!!!!!! bon ces...toi tu en sais des choses.....:rolleyes:
Votre avis ?
Intéressant........
[url]http://www.rugbyamateur.com/data/doc/3139/146509-transfo%20392%20-%20jeudi%2029.04.10.pdf[/url]
Votre avis ?
dav4 has writtenPour moi c'est non !!! Pas en vert !!! Ou alors avec un beau projet $portif .....jasm has writtenNon il sait pas tout, apparemment tous les joueurs partirais et un recrutement gigantesque serais organisé avec la venu de gros XV, Boofing et Pessacais reprendrait le coaching avec la fouille...............dad has writtenlaisse tomber pessacais certains ont du courage que derriere leur écr...toi tu en sais des choses.....:rolleyes:
Votre avis ?
the.fridge has written:o:o:o:o:o:o:o :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: j'aurais du y penser mais ce n'est pas moi, mais pourquoi j'y ai pas pensé :lol:bluetooth has writtenC'est marrant, c'est à lui que je pensais justement :lol::lol::lol:dup has written c'est pas bien ! :lol:C'est foire fouille qui a pris un autre pseudo pour foutre la merde! ;-)
Votre avis ?
Serge toi je suis sur que non ! mais Taillo par contre .....:P
Votre avis ?
par contre....
Votre avis ?