Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bruits de vestiaires avant ouverture de la nouvelle saison en CA

dup245 msgpm
Pessacais has written
ALLER PESSAC RUGBY has writtena pessac aussi l entraineur en partance
Et mes couilles ! tu te régales à nous faire chier toi ! apparement t'es du club, je pensais que t'étais un joueur, je dois me tromper, mais par contre si je t'attrape ...... tu vas prendre ma main dans ta gueule !
c'est pas bien ! :lol:

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Pessacais has written
Et mes couilles ! tu te régales à nous faire chier toi ! apparement t'es du club, je pensais que t'étais un joueur, je dois me tromper, mais par contre si je t'attrape ...... tu vas prendre ma main dans ta gueule !
Te fatigue pas pessacais, on finira bien par savoir qui c'est, car tout se sait... :cool:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
dup has written
Pessacais has written
C'est foire fouille qui a pris un autre pseudo pour foutre la merde! ;-)

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
bluetooth has written
dup has written
Pessacais has written Et mes couilles ! tu te régales à nous faire chier toi ! appare...
C'est marrant, c'est à lui que je pensais justement :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
the.fridge has written
Pessacais has written
Te fatigue pas pessacais, on finira bien par savoir qui c'est, car tout se sait... :cool:
Si faut attendre 3 ans comme Gosht, il a le temps de raconter des conneries le "supporter de Pessac Rugby"... :mad::mad::mad:

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Gros XV aurait déja signé à l'UAL a la grande surprise de pas mal de monde !

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Yonel has writtenGros XV aurait déja signé à l'UAL a la grande surprise de pas mal de monde !
Et moi je me les coupe sur la place de castillon! Mais elle était pas mal celle la!

Votre avis ?

Red-rumped Cacique26 msgpm
Yonel has writtenGros XV aurait déja signé à l'UAL a la grande surprise de pas mal de monde !
Faut pas confondre le premier mai avec le premier avril ! :lol:

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
c'est pas impossible !!! ;););););)

Votre avis ?

dad30 msgpm
laisse tomber pessacais certains ont du courage que derriere leur écran!!!!!! bon ces rumeurs ...... changement d entraineur au bouscat çà c est sur je sais de quoi je parle...... gradignan apparament se séparerait de leurs entraineurs pour les remercier de la monté super.... bon alors le reste maitenant

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
dad has writtenlaisse tomber pessacais certains ont du courage que derriere leur écran!!!!!! bon ces rumeurs .........
moi je reste à la bodega de Castillon

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
dad has writtenlaisse tomber pessacais certains ont du courage que derriere leur écran!!!!!! bon ces rumeurs .........
babouche président du comité :rolleyes: premiére directive poule unique en honneur et promotion avec un championnat sponsorisé par Kronenbourg avec le demi qui passe en 33cl dans toutes les buvettes :rolleyes: pessac rugby rétrogradé en promotion pour non respect de l'étique rugby :lol:

Votre avis ?

bearnais en 3353 msgpm
dad a pessac !!!!c est tout vu ;)

Votre avis ?

jasm97 msgpm
toi tu en sais des choses.....:rolleyes:

Votre avis ?

dav4345 msgpm
jasm has written
dad has writtenlaisse tomber pessacais certains ont du courage que derriere leur écran!!!!!! bon ces...
Non il sait pas tout, apparemment tous les joueurs partirais et un recrutement gigantesque serais organisé avec la venu de gros XV, Boofing et Pessacais reprendrait le coaching avec la fouille...............

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Intéressant........ [url]http://www.rugbyamateur.com/data/doc/3139/146509-transfo%20392%20-%20jeudi%2029.04.10.pdf[/url]

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
dav4 has written
jasm has written
dad has writtenlaisse tomber pessacais certains ont du courage que derriere leur écr...
Non il sait pas tout, apparemment tous les joueurs partirais et un recrutement gigantesque serais organisé avec la venu de gros XV, Boofing et Pessacais reprendrait le coaching avec la fouille...............
Pour moi c'est non !!! Pas en vert !!! Ou alors avec un beau projet $portif .....

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
the.fridge has written
bluetooth has written
dup has written c'est pas bien ! :lol:
C'est marrant, c'est à lui que je pensais justement :lol::lol::lol:
:o:o:o:o:o:o:o :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: j'aurais du y penser mais ce n'est pas moi, mais pourquoi j'y ai pas pensé :lol:

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
Serge toi je suis sur que non ! mais Taillo par contre .....:P

Votre avis ?

paloumayre33114 msgpm
par contre....

Votre avis ?

Login / Sign up