dav4 has writtenPour que boofing entraine......encore faudrait il kil s'entrainasse :P:P:P:P:P:Pjasm has writtenNon il sait pas tout, apparemment tous les joueurs partirais et un recrutement gigantesque serais organisé avec la venu de gros XV, Boofing et Pessacais reprendrait le coaching avec la fouille...............dad has writtenlaisse tomber pessacais certains ont du courage que derriere leur écr...toi tu en sais des choses.....:rolleyes:
Votre avis ?
boofing, il va être bientôt "pret" pour jouer avec......les gueules !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pessacais has writtenSerge toi je suis sur que non ! mais Taillo par contre .....:Pfait gaffe que J-C ne demande pas que je revienne avec lui :lol::lol:
Votre avis ?
dav4 has writtenIntéressant........ [url]http://www.rugbyamateur.com/data/doc/3139/146509-transfo%20392%20-%20jeudi%...voila la preuve que le comité fait ce qu'il veut (il sauve un club deux années) puis en 2010 il fait monter le club dont la mairie viens de lui donner un terrain pour sont centre des ressources :lol::lol:
Votre avis ?
la babouche has writtenAvec JC çà marche pas mal, d'ailleurs .... non j'arrête !Pessacais has writtenSerge toi je suis sur que non ! mais Taillo par contre .....:Pfait gaffe que J-C ne demande pas que je revienne avec lui :lol::lol:
Votre avis ?
Pessacais has writtentu arréte !!!!!!!!!!!!!!! ;)la babouche has writtenAvec JC çà marche pas mal, d'ailleurs .... non j'arrête !Pessacais has writtenSerge toi je suis sur que non ! mais Taillo par contre ....fait gaffe que J-C ne demande pas que je revienne avec lui :lol::lol:
Votre avis ?
la babouche has writtenvue le prix des terrains à graduche c est directement en FD1 qu il aurait du nous faire monter :P :Pdav4 has writtenIntéressant........ [url]http://www.rugbyamateur.com/data/doc/3139/146509-transfo%20...voila la preuve que le comité fait ce qu'il veut (il sauve un club deux années) puis en 2010 il fait monter le club dont la mairie viens de lui donner un terrain pour sont centre des ressources :lol::lol:
Votre avis ?
Alors plus personnes pour alimenter ce post
un SCOOP la babouche a mérignac aahhhcccceeqqquuuuiiiiparait :lol:
et surtout foire fouille en retraite ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffff
Votre avis ?
non par foire fouille....deja a la retraite...
la babouche joueur , entraineur , diseur de bonnes aventures...:lol:
Votre avis ?
Un landais à Pessac?
Votre avis ?
un entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise????????
dad à cestas avec quelques joueurs dans sa valise????
Bon est le reste!!!!!!!!!!
Votre avis ?
paloumayre33 has writtenboofing, il va être bientôt "pret" pour jouer avec......les gueules !!!:lol::lol::lol:encore trop jeune pour vous !!! quoi qu'avec mon physique de vieux :D:D:P
Votre avis ?
dad has writtenun entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec qu...ca fait du monde dans les valises tout cela:P:lol:
Votre avis ?
zourab has writtendad il sans fou il as un véhicule break :lol:dad has writtenun entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à...ca fait du monde dans les valises tout cela:P:lol:
Votre avis ?
dad has writtenun entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec qu...Moi en tout cas... mais bon je vais pas prendre le plus de place... devant/derrière , derrière/devant.... qui sait ???????
Votre avis ?
la babouche has writtendad c'est le monsieur qui entrainait le bouscat:D:D:D:D:D:Dzourab has writtendad il sans fou il as un véhicule break :lol:dad has writtenun entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa va...ca fait du monde dans les valises tout cela:P:lol:
Votre avis ?
foire fouille ne sera plus entraineur de la B de merignac :cool:
tous les soirs à la maison, le dimanche je fais ce que je veux, mais piting il y a quoi à faire le dimanche :rolleyes::D
en plus, 30 ans que je paye tous les ans ma cotise à la ffr, je dis stop, je veux retrouver du pouvoir d'achat :)
donc une dernière aventure en "famille" pour les phases finales , je savoure :cool:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenfoire fouille ne sera plus entraineur de la B de merignac :cool: tous les soirs à la maison, le dima...euhhhh non riens :lol::lol::lol:
Votre avis ?
dad has writtenun entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec qu...Ça joue en quoi cestas?
Votre avis ?
en tong... :lol::lol::lol:
Votre avis ?