Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bruits de vestiaires avant ouverture de la nouvelle saison en CA

papajoxet10531 msgpm
dav4 has written
jasm has written
dad has writtenlaisse tomber pessacais certains ont du courage que derriere leur écr...
toi tu en sais des choses.....:rolleyes:
Non il sait pas tout, apparemment tous les joueurs partirais et un recrutement gigantesque serais organisé avec la venu de gros XV, Boofing et Pessacais reprendrait le coaching avec la fouille...............
Pour que boofing entraine......encore faudrait il kil s'entrainasse :P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

paloumayre33114 msgpm
boofing, il va être bientôt "pret" pour jouer avec......les gueules !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Pessacais has writtenSerge toi je suis sur que non ! mais Taillo par contre .....:P
fait gaffe que J-C ne demande pas que je revienne avec lui :lol::lol:

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
dav4 has writtenIntéressant........ [url]http://www.rugbyamateur.com/data/doc/3139/146509-transfo%20392%20-%20jeudi%...
voila la preuve que le comité fait ce qu'il veut (il sauve un club deux années) puis en 2010 il fait monter le club dont la mairie viens de lui donner un terrain pour sont centre des ressources :lol::lol:

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
la babouche has written
Pessacais has writtenSerge toi je suis sur que non ! mais Taillo par contre .....:P
Avec JC çà marche pas mal, d'ailleurs .... non j'arrête !

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Pessacais has written
la babouche has written
Pessacais has writtenSerge toi je suis sur que non ! mais Taillo par contre ....
Avec JC çà marche pas mal, d'ailleurs .... non j'arrête !
tu arréte !!!!!!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

jems35 msgpm
la babouche has written
dav4 has writtenIntéressant........ [url]http://www.rugbyamateur.com/data/doc/3139/146509-transfo%20...
voila la preuve que le comité fait ce qu'il veut (il sauve un club deux années) puis en 2010 il fait monter le club dont la mairie viens de lui donner un terrain pour sont centre des ressources :lol::lol:
vue le prix des terrains à graduche c est directement en FD1 qu il aurait du nous faire monter :P :P

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Alors plus personnes pour alimenter ce post un SCOOP la babouche a mérignac aahhhcccceeqqquuuuiiiiparait :lol: et surtout foire fouille en retraite ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffff

Votre avis ?

bb33468 msgpm
non par foire fouille....deja a la retraite... la babouche joueur , entraineur , diseur de bonnes aventures...:lol:

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Un landais à Pessac?

Votre avis ?

dad30 msgpm
un entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec quelques joueurs dans sa valise???? Bon est le reste!!!!!!!!!!

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
paloumayre33 has writtenboofing, il va être bientôt "pret" pour jouer avec......les gueules !!!:lol::lol::lol:
encore trop jeune pour vous !!! quoi qu'avec mon physique de vieux :D:D:P

Votre avis ?

zourab124 msgpm
dad has writtenun entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec qu...
ca fait du monde dans les valises tout cela:P:lol:

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
zourab has written
dad has writtenun entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à...
dad il sans fou il as un véhicule break :lol:

Votre avis ?

Jaures2 msgpm
dad has writtenun entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à cestas avec qu...
Moi en tout cas... mais bon je vais pas prendre le plus de place... devant/derrière , derrière/devant.... qui sait ???????

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
la babouche has written
zourab has written
dad has writtenun entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa va...
dad il sans fou il as un véhicule break :lol:
dad c'est le monsieur qui entrainait le bouscat:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
foire fouille ne sera plus entraineur de la B de merignac :cool: tous les soirs à la maison, le dimanche je fais ce que je veux, mais piting il y a quoi à faire le dimanche :rolleyes::D en plus, 30 ans que je paye tous les ans ma cotise à la ffr, je dis stop, je veux retrouver du pouvoir d'achat :) donc une dernière aventure en "famille" pour les phases finales , je savoure :cool:

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtenfoire fouille ne sera plus entraineur de la B de merignac :cool: tous les soirs à la maison, le dima...
euhhhh non riens :lol::lol::lol:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Ça joue en quoi cestas?

Votre avis ?

lapin crétin20 msgpm
en tong... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up