bluetooth has writtenBen oui ils t'ont pas eu car tu t'étais echappé, alors ils vont re-essayéachille has writtenAbsolument mais apparemment le destin veut vraiment qu'on se croise...bluetooth has written Ouh putain villeneuve de marsan, que de souvenirs ...Tu t'étais échappé...
Votre avis ?
zozo12 has writtenM'en parle pas, je n'ose meme pas me mettre à la place de son père...achille has writtenQuelle honte !!!!!!!!bluetooth has written Ouh putain villeneuve de marsan, que de souvenirs ...Tu t'étais échappé...
Votre avis ?
achille has writtenJe vais te montrer le contraire!bluetooth has writtenBen oui ils t'ont pas eu car tu t'étais echappé, alors ils vont re-essayéachille has written Tu t'étais échappé...Absolument mais apparemment le destin veut vraiment qu'on se croise...
Votre avis ?
bluetooth has writtenJ'avais oublie: petit talon de merde! ;-)achille has writtenJe vais te montrer le contraire!bluetooth has writtenAbsolument mais apparemment le destin veut vraiment qu'on se...Ben oui ils t'ont pas eu car tu t'étais echappé, alors ils vont re-essayé
Votre avis ?
Yonel has writtenc'est chiant, on a libourne ...:):):):):)CAT has writtenSalut tout le monde !!!!!!!! D'apres des joueurs et dirigents de pessac les poules ho...Poule A Poule B Blaye villeuneuve de marsan bec pessac libourne gujan gabarret merignac la réole mimizan castillon parentis cadaujac le bouscat sanguinet captieux A confirmer mais ca devrait etre ca ...
Votre avis ?
bluetooth has writtenAAAAAAAHHHHHHHbluetooth has writtenJ'avais oublie: petit talon de merde! ;-)achille has written Ben oui ils t'ont pas eu car tu t'étais echappé, alors ils ...Je vais te montrer le contraire!
Votre avis ?
Le Gros XV has writtentu devrais être content au contraire ! depuis l'année derniere tu attend cela avec impatience..........pour bien nous recevoir !:D:DYonel has writtenc'est chiant, on a libourne ...:):):):):)CAT has writtenSalut tout le monde !!!!!!!! D'apres des joueurs et dirigents de pes...Poule A Poule B Blaye villeuneuve de marsan bec pessac libourne gujan gabarret merignac la réole mimizan castillon parentis cadaujac le bouscat sanguinet captieux A confirmer mais ca devrait etre ca ...
Votre avis ?
UAL33 has writtenIl s'en fout il arrete,il a vidé toutes les caisses donc plus rien à prendre !Le Gros XV has writtentu devrais être content au contraire ! depuis l'année derniere tu attend cela avec impatience..........pour bien nous recevoir !:D:DYonel has written Poule A Poule B Blaye villeuneuve de marsan bec pessac libou...c'est chiant, on a libourne ...:):):):):)
Votre avis ?
Yonel has writtenTu parles des caisses de éki,qu'il a vidé:D:D:D:D:D:DUAL33 has writtenIl s'en fout il arrete,il a vidé toutes les caisses donc plus rien à prendre !Le Gros XV has written c'est chiant, on a libourne ...:):):):):)tu devrais être content au contraire ! depuis l'année derniere tu attend cela avec impatience..........pour bien nous recevoir !:D:D
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenmais non, on va pouvoir sortir nos petits carnets pour les autographes !!!:D:D:D:DYonel has writtenc'est chiant, on a libourne ...:):):):):)CAT has writtenSalut tout le monde !!!!!!!! D'apres des joueurs et dirigents de pes...Poule A Poule B Blaye villeuneuve de marsan bec pessac libourne gujan gabarret merignac la réole mimizan castillon parentis cadaujac le bouscat sanguinet captieux A confirmer mais ca devrait etre ca ...
Votre avis ?
benoit233 has writtenamene ton album Panini :D:D bon sinon comment vas tu ? tu rejoue la saison prochaine ?Le Gros XV has writtenmais non, on va pouvoir sortir nos petits carnets pour les autographes !!!:D:D:D:DYonel has written Poule A Poule B Blaye villeuneuve de marsan bec pessac libou...c'est chiant, on a libourne ...:):):):):)
Votre avis ?
UAL33 has writtenje vais mieux, je reprends la saison prochaine, il y a un derby que je ne veux pas rater !!!:D:Dbenoit233 has writtenamene ton album Panini :D:D bon sinon comment vas tu ? tu rejoue la saison prochaine ?Le Gros XV has written c'est chiant, on a libourne ...:):):):):)mais non, on va pouvoir sortir nos petits carnets pour les autographes !!!:D:D:D:D
Votre avis ?
UAL33 has writtenOui, mais je m'exporte pas mal aussi :lol::lol::lol:Le Gros XV has writtentu devrais être content au contraire ! depuis l'année derniere tu attend cela avec impatience..........pour bien nous recevoir !:D:DYonel has written Poule A Poule B Blaye villeuneuve de marsan bec pessac libou...c'est chiant, on a libourne ...:):):):):)
Votre avis ?
benoit233 has writtenContent pour toi que tu reprenne du service . Par contre te trompe pas de vestiaires en arrivant....UAL33 has writtenje vais mieux, je reprends la saison prochaine, il y a un derby que je ne veux pas rater !!!:D:Dbenoit233 has written mais non, on va pouvoir sortir nos petits carnets pour les au...amene ton album Panini :D:D bon sinon comment vas tu ? tu rejoue la saison prochaine ?
Votre avis ?
Le Gros XV has writtent inquiete pas tu seras egalement bien reçu :D:D:D allez bonne continuationUAL33 has writtenOui, mais je m'exporte pas mal aussi :lol::lol::lol:Le Gros XV has writtenc'est chiant, on a libourne ...:):):):):)tu devrais être content au contraire ! depuis l'année derniere tu attend cela avec impatience..........pour bien nous recevoir !:D:D
Votre avis ?
Mr Tchoua has writtenet moi aussi je peux venir voir ces matchs :rolleyes: :) allez cher UAL conte-nous un pokito, les ar...on est en contact avec toi et Benoit P de Castillon , mais surtout ne dit rien c'est encore en negociations ! @+ Mr Tchoua
Votre avis ?
Bon et libourne info ou intox ?????
Votre avis ?
jack daniels has writtenBon et libourne info ou intox ?????:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: oh le fourbe !!!!
Votre avis ?
jack daniels has writtenBon et libourne info ou intox ?????INFO !!!
Votre avis ?
grosse info même !!!
Votre avis ?