lapin crétin has writtenen tong... :lol::lol::lol:Très bon... +1 mon lapin!
Votre avis ?
bluetooth has writtenje vais t'aider :mad:dad has writtenun entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa valise???????? dad à...Ça joue en quoi cestas?
Votre avis ?
la babouche has writtenQuoi babouche je demande a dad en quoi ca joue , ça veut pas dire que je veux y aller! t'es parano!bluetooth has writtenje vais t'aider :mad:dad has writtenun entraineur de salles à merignac avec quelques joueurs dans sa...Ça joue en quoi cestas?
Votre avis ?
bluetooth has writtenle doc veille à ses troupesla babouche has writtenQuoi babouche je demande a dad en quoi ca joue , ça veut pas dire que je veux y aller! t'es parano!bluetooth has written Ça joue en quoi cestas?je vais t'aider :mad:
Votre avis ?
dup has writtenComme le Berger avec son troupeau de chèvres .... Sans sous entendre que nous sommes des chèvres !bluetooth has writtenle doc veille à ses troupesla babouche has written je vais t'aider :mad:Quoi babouche je demande a dad en quoi ca joue , ça veut pas dire que je veux y aller! t'es parano!
Votre avis ?
1ére série !
Votre avis ?
Patimbert has written1ére série !Merci, content pour dad , même si on se recroisera plus autour du terrain, il restera les bières...!
Votre avis ?
bien sur qu il y aura tjs les bieres tu peux venir avec dup si vous voulez........
Votre avis ?
dad has writtenbien sur qu il y aura tjs les bieres tu peux venir avec dup si vous voulez........Non je ne sors plus avec dup tant qu'il ne se coupe pas les cheveux car avec sa nouvelle coupe il attire les embrouilles...
Votre avis ?
bluetooth has writtenet les poux donc je t'ai toujours collé à moi guignoldad has writtenbien sur qu il y aura tjs les bieres tu peux venir avec dup si vous voulez........Non je ne sors plus avec dup tant qu'il ne se coupe pas les cheveux car avec sa nouvelle coupe il attire les embrouilles...
Votre avis ?
dup has writtenCa vient de toi cette théorie des embrouilles ! Mais merci pour cette jolie insulte ça faisait longtemps !bluetooth has writtenet les poux donc je t'ai toujours collé à moi guignoldad has writtenbien sur qu il y aura tjs les bieres tu peux venir avec dup si v...Non je ne sors plus avec dup tant qu'il ne se coupe pas les cheveux car avec sa nouvelle coupe il attire les embrouilles...
Votre avis ?
Salut tout le monde !!!!!!!!
D'apres des joueurs et dirigents de pessac les poules honneurs sont tombes !!!!!
Quelqu'un a des news
Votre avis ?
CAT has writtenSalut tout le monde !!!!!!!! D'apres des joueurs et dirigents de pessac les poules honneurs sont tom...Poule A Poule B Blaye villeuneuve de marsan bec pessac libourne gujan gabarret merignac la réole mimizan castillon parentis cadaujac le bouscat sanguinet captieux A confirmer mais ca devrait etre ca ...
Votre avis ?
poule 2 très facile, ça sent des matchs avec du jeu et de belles envolées :D:D:D
Votre avis ?
boofing !!! has writtenpoule 2 très facile, ça sent des matchs avec du jeu et de belles envolées :D:D:DOuh putain villeneuve de marsan, que de souvenirs ...
Votre avis ?
bluetooth has writtenTu t'étais échappé...boofing !!! has writtenpoule 2 très facile, ça sent des matchs avec du jeu et de belles envolées :D:...Ouh putain villeneuve de marsan, que de souvenirs ...
Votre avis ?
achille has writtenQuelle honte !!!!!!!!bluetooth has writtenTu t'étais échappé...boofing !!! has writtenpoule 2 très facile, ça sent des matchs avec du jeu et d...Ouh putain villeneuve de marsan, que de souvenirs ...
Votre avis ?
achille has written...................de prison pour aller jouer:D:D:D:Dbluetooth has writtenTu t'étais échappé...boofing !!! has writtenpoule 2 très facile, ça sent des matchs avec du jeu et d...Ouh putain villeneuve de marsan, que de souvenirs ...
Votre avis ?
achille has writtenAbsolument mais apparemment le destin veut vraiment qu'on se croise...bluetooth has writtenTu t'étais échappé...boofing !!! has writtenpoule 2 très facile, ça sent des matchs avec du jeu et d...Ouh putain villeneuve de marsan, que de souvenirs ...
Votre avis ?
le retraitè has writtenj'ai essayé de sortir la babouche en même temps mais son cas est trop grave, y'a trop de gardien... ;-)achille has written...................de prison pour aller jouer:D:D:D:Dbluetooth has written Ouh putain villeneuve de marsan, que de souvenirs ...Tu t'étais échappé...
Votre avis ?