Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASE FINALE JEAN PRAT

ALLQUATREAS013564 msgpm
rugbymanf1 has writtenTABLEAU FINAL OFFICIEL: NICE SAINT ETIENNE CHALON LANGON BEZIERS BOURG GRAULHET LIMOGES TYROSSE MONT...
OFFICIEL DE QUI?:(

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Je confirme ce tableau

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
vera has written
violets15 has written
Vévé has written donc égalité parfaite, mais bourg mieux au goal average partic...
a lire certains faut remercier bcp de monde aujourd hui .........l'arbitre , les arrêts de jeu , Dambielle et si tt simplement on disait merci aux joueurs et coaches et supporters qui se sont tapés 1000 bornes????????
Avant de vous foutre de Dambielle, prenez ça en compte! Un biterrois qui a assisté au match : "....malaguradze est sorti blessé sur un plaquage à retardement de l'ailier marseillais.. aucun carton jaune bien entendu, et un arbitre de touche clairement aveugle tout au long de la seconde période sauf quand l'ailier marseillais (le 11) a simulé sur un soi disant plaquage à retardement qui a valu un jaune extraordinaire à dambielle".. Alors, le jaune de Dambielle ne mérite pas forcément vos remarques sarcastiques! Un peu de respect, svp!:|
tous les bressans ne sont pas sarcastiques:rolleyes::|:|:|:|

Votre avis ?

l'anguille biterroise132 msgpm
vera has written
Vévé has writtenSi le midol est juste, on est derrière Béziers aux points punis : 5 cartons jaunes p...
Ce ne sont pas les jaunes qui comptent sauf s'ils s'appliquent au même joueur, je crois! En fait ce sont les jours de suspension qui sont pris en compte!
c'est ce que j'avais cru comprendre...ce que je ne sais pas c'est si Bourg a pris des jaunes aujourd'hui( en fait si Hudson ou Griou-monnet ont pris un jaune ce qui etait le cas d'apres its rugby lors du match precedent de l'USB)

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
CL 68 CONFIRME ON EST AU MOINS DEUX!;););) je me suis pas trompé CL 68 c bien Langon Béziers en huitièmes?

Votre avis ?

bounty48 msgpm
selon ce tableau auquel je ne comprend rien !!!!!! contre qui joue montluçon

Votre avis ?

CL681295 msgpm
rugbymanf1 has writtenCL 68 CONFIRME ON EST AU MOINS DEUX!;););) je me suis pas trompé CL 68 c bien Langon Béziers en huit...
Sous réserve(s) que nos infos sur les jours punis soient exactes, oui c'est çà...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
bounty has writtenselon ce tableau auquel je ne comprend rien !!!!!! contre qui joue montluçon
montluçon-perigueux

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
l'anguille biterroise has written
vera has written
Vévé has writtenSi le midol est juste, on est derrière Béziers aux points punis : 5 ...
Ce ne sont pas les jaunes qui comptent sauf s'ils s'appliquent au même joueur, je crois! En fait ce sont les jours de suspension qui sont pris en compte!
c'est ce que j'avais cru comprendre...ce que je ne sais pas c'est si Bourg a pris des jaunes aujourd'hui( en fait si Hudson ou Griou-monnet ont pris un jaune ce qui etait le cas d'apres its rugby lors du match precedent de l'USB)
Aucune suspension pour le Jean Prat pour Bourg. C'set plus simple pour le calcul ?

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
et pour bourg il se passe quoi alors ???

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
[url]http://www.itsrugby.fr/playoff-fed1jeanprat-2009.html[/url] a priori tableau confirmé ici... faut etre patient, ca peut bouger encore:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
vera has writtenAvant de vous foutre de Dambielle, prenez ça en compte! Un biterrois qui a assisté au match : "....m...
C'est plutôt en souvenir de ce la saison dernière qu'il a fait à Bourg ;) Mais pas se foutre de lui, le chambrer, style rugby ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Vévé has written
vera has writtenAvant de vous foutre de Dambielle, prenez ça en compte! Un biterrois qui a assisté a...
C'est plutôt en souvenir de ce la saison dernière qu'il a fait à Bourg ;) Mais pas se foutre de lui, le chambrer, style rugby ;)
On ne chambre pas quelqu'un qui ne peut vous répondre et pour cause! Chambrez les gens du forum, c'est beaucoup plus élégant!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Il aura possibilité de répondre au public bressan, si vous passez le barrage ;) Le comité de réception devrait être au rendez-vous. Le bras d'honneur qu'il a fait à la tribune CGT reste encore dans les esprits...

Votre avis ?

domitoul117 msgpm
A priori, selon le site de la FFR, Valence a prix un rouge (joueur ou banc) à Bobigny. C'est pour cela que Langon passe devant. Quelqu'un peut-il confirmer ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Vévé has writtenIl aura possibilité de répondre au public bressan, si vous passez le barrage ;) Le comité de récepti...
On va lui chauffer les oreilles à Dambinou!! :mad: On a le droit d'être mauvais, pas de mépriser son club!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
En plus il a bien avoué sur facebook (je crois me souvenir) "qu'il était content de quitter cette ville de merde"... C'est dommage.... Et si on parlait plutôt de Langon ou Valence d'Agen ? ;) ils sont toujours en course !

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
c Langon-Béziers en huitièmes

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
ou Valence d'Agen Béziers?

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
langon-béziers confirmé sur itsrugby.fr

Votre avis ?

Login / Sign up