Bon les poulets quand est-ce que vous arrêter de squatter les posts ?:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenBon les poulets quand est-ce que vous arrêter de squatter les posts ?:lol::lol::lol::lol::lol::lol:jamais !!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
Langon Béziers c officiel les poulets en force! on a meme super poulet violet!;)
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtenLangon Béziers c officiel les poulets en force! on a meme super poulet violet!;)c'est superviolet et la poulette c est moi !! :lol::lol::P
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenBon les poulets quand est-ce que vous arrêter de squatter les posts ?:lol::lol::lol::lol::lol::lol:bon alors Sainté, on vous retrouve en demi, pour un remake du match amical de septembre? (je me souviens pkus du score d'ailleurs, c'était 50-0 ou 50-3? :rolleyes::cool:)
Votre avis ?
Vévé has writtenEn plus il a bien avoué sur facebook (je crois me souvenir) "qu'il était content de quitter cette vi...Tu te souviens bien... mais passons à autre chose comme tu dis, ce personnage n'est pas très intéressant.
Votre avis ?
[url]http://www.itsrugby.fr/playoff-fed1jeanprat-2009.html[/url]
tableau officiel
Votre avis ?
Officiel de rien du tout. Informations basées sur ce qui est écrit sur ce forum.
Votre avis ?
La FFR aura le dernier mot ;)
Votre avis ?
bon ben on attend
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtenbon ben on attendOn n'est pas pressé, on a 15 jours devant nous...
Votre avis ?
Rougekitache has written50 à 6 mais bon pendant 10 mn avec 6 à 0 les coqs ne chantaient plus après il a commencé à faire chaud ! Mais l'histoire ne repasse jamais les plats... Si vous aimiez Dambielle, vous allez aimer Amoros...:lol:bornincourmangoux has writtenBon les poulets quand est-ce que vous arrêter de squatter les posts ?:l...bon alors Sainté, on vous retrouve en demi, pour un remake du match amical de septembre? (je me souviens pkus du score d'ailleurs, c'était 50-0 ou 50-3? :rolleyes::cool:)
Votre avis ?
A priori, le carton rouge de Valence est confirmé par des dirigeants de Valence (2 jaunes) donc Langon qualifié ;)
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtenbon ben on attendDambielle on t attend de pied ferme !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Olivier peux tu mettre le tableau final du Jean Prat?merci
Votre avis ?
I have a dream : Sainté bat difficilement Nice puis bat encore difficilement Chalon puis bat encore plus difficilement Bourg et en finale atomise "fingers in the noze" Tyrosse bien fatigué de se retrouver là contre les verts du copain à Hamacek !
Votre avis ?
nice contre sainté on le prends à chato comme match de barrages , les 2 équipes ont leurs repères.
Votre avis ?
passion rcc has writtennice contre sainté on le prends à chato comme match de barrages , les 2 équipes ont leurs repères.Des repères dans les défaites, il me semble!!!
Votre avis ?
Le site de la ffr mets Valence d'Agen second....bon c Langon ou V Agen?
Votre avis ?
Vévé has writtenLa FFR aura le dernier mot ;)Pinaise, le scoop de Vévé, t'en as un autre ? Non, c'était juste pour chambrer...;) J'ai l'autorisation de qui tu sais, puisque tu es du forum! Et re ;) Et allez Violets!:cool:
Votre avis ?