rugbymanf1 has writtenc Langon c sur et c Béziers c sur DONC NICE SAINT ETIENNE CHALON LANGON BEZIERS BOURG GRAULHET LIMOG...Je pense ce qui va donner plus loin un BOURG CHALON et un TYROSSE - CARCA mais qui va monter enfin CHALON ? CARCA ou les surprises BOURG et TYROSSE
Votre avis ?
Allez le CA Lannemezan has writtenLes points terrains, ce sont bien les points que tu gagnes en fonction du résultat d'un match (4-2-0 et les bonus). Le reste ça s'appelle les points de marque ou goal average.chickenbresse has writtenC'est bien les points terrains qui comptent me semble t il. Ces règles semblent toujours aussi lisibles et claires lol. Deja l'an dernier ca avait posé pas mal de pb... Lannemezan était censé jouer les barrages jusqu'au lundi, ou la lecture d'un nouvel article a fait que Lannemezan était qualifié direct devant Marmande dans une grande confusion...yoyoelfa has writtenJe texplik match aller: scg-marseille 30-9 match retour...Et non la bonne réponse est dans le poste de Papo Match aller : Graulhet victoire à 5pts (4pts + 1pt bo) Marseille 0 pt Match retour : Graulhet : 0 pt Marseille 4 pts Sur l'ensemble Graulhet 5 pts et Marseille 4 pts
Votre avis ?
je vois bien une finale beziers- tyrosse
meme si personne ne pense a eux
Votre avis ?
oui tyrosse est une grosse équipe dont personne ne parle bizarrement je trouve. Peut-être est-ce dû a fait qu'ils n'ont pas un gros budget comparé aux carcassonne, béziers, chalon, etc???
Votre avis ?
sudcathare has writtenje vois bien une finale beziers- tyrosse meme si personne ne pense a euxBizarrement, je ne vois pas Béziers en finale. Même s'ils passent Bourg, va falloir se coltiner Chalon qui réalise justement le parcours que Béziers aurait du faire en ayant encore le statut pro et qui était généralement un parcours de champion (Colomiers, Aurillac...)
Votre avis ?
Officiel sur le site de la FFR:
RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING - C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY
STADE LANGONNAIS - A S BEZIERS HERAULT
U S A LIMOGES - S C GRAULHET
MONTLUCON RUGBY - C A PERIGOURDIN
Votre avis ?
olivier has writtenCoucou D'abord, il va falloir battre Langon. Tous ceux qui ont mis la charrue avant les boeufs contre nous, s'en mordent les doigts aujourd'hui. Bon d'accord, on est moins fort sur le papier, mais à part le match aller à Carcassonne en JP, personne ne nous a écrabouillé. Alors wait and see et la vérité sortira dimanche.............sudcathare has writtenje vois bien une finale beziers- tyrosse meme si personne ne pense a euxBizarrement, je ne vois pas Béziers en finale. Même s'ils passent Bourg, va falloir se coltiner Chalon qui réalise justement le parcours que Béziers aurait du faire en ayant encore le statut pro et qui était généralement un parcours de champion (Colomiers, Aurillac...)
Votre avis ?
Bonsoir.
Moi je rêve d'une finale Béziers/Carcassonne à Narbonne (ce n'est qu'un rêve!!!)
Mais Béziers doit quand même après Langon (ce qui est faisable) battre Bourg-en -Besse et surtout Chalons-sur-Saône (gros morceau !).
Quant à Carcassonne, je pense qu'ils seront en finale.
Pour moi ce sera une finale Chalons-sur-S/Carcassonne
Aller l'USC
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenoui tyrosse est une grosse équipe dont personne ne parle bizarrement je trouve. Peut-être est-ce dû ...On parle peu de Tyrosse car peu de tyrossais interviennent sur le site.Les autres clubs alimentent les discussions sur leurs équipes!
Votre avis ?
quinze11 has writtenIls appliquent l'adage "Bien faire et laisser dire" !yoyoelfa has writtenoui tyrosse est une grosse équipe dont personne ne parle bizarrement je trouve. ...On parle peu de Tyrosse car peu de tyrossais interviennent sur le site.Les autres clubs alimentent les discussions sur leurs équipes!
Votre avis ?
OUI vous avez raison , tyrosse personne n'en parle et pourtant ils vont aller tres tres loin. pour moi deja beziers n'ira pas loin car ils ont eu du mal a battre marseille (eliminés) a la maison ainsi que graulhet ( le plus faible des 12) .
pour moi finale
Tyrosse / chalon
Votre avis ?
Carca/Bourg en bresse en finale :cool:
Même si un Carca / Béziers à Narbonne est un doux rêve que je caresse!:rolleyes:
Votre avis ?
jpb11 has writtenBonsoir. Moi je rêve d'une finale Béziers/Carcassonne à Narbonne (ce n'est qu'un rêve!!!) Mais Bézie...+ 1... c'est ce que je pense aussi...
Votre avis ?
Yes We Can has writtenCarca/Bourg en bresse en finale :cool: Même si un Carca / Béziers à Narbonne est un doux rêve que je...ON SIGNE TOUT DE SUITE:lol::lol::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Bon tableau, les Charlonnais passerons "peut être " les ventres jaunes mais ce ramasseront fasse a l'ASB .... j'aurais préférer que ceux ci n'atteignent pas les demis (ce ne sont pas de bons représentant du rugby de nos régions ....) mais bon, faut faire avec .... en même temps,je constate que le racing ne change pas , avec un boulet a chaque pied par sa santé financière .. il est assurement mieux pour eux de ne pas monter ... si il ne veulent pas être éliminer avant de commencer .... les fonds de tiroir on déja été racler et la région n'est pas si riche pour aller combler les trous tous les 6 mois ... le départ précipité du président chevaux ne peut qu'accréditer un scénario déja connu sur les rives de la saone ... son remplacement dit ne rien connaitre au rugby, (son prédecesseur connaissiait t'il quelque chose ? dernière nouvelle) pourra t'il éviter le "nouveau nauffrage" 2contre 1 que nous allons droit au casse pipe ... les dés sont jetés, les rats ont quitté le navire .. il n'y a plus qu'a gonfler les bouées... tchao
rugbymanf1 has writtenNICE SAINT ETIENNE CHALON LANGON BEZIERS BOURG GRAULHET LIMOGES TYROSSE MONTLUCON PERIGUEUX CARCASSO...
Votre avis ?
Amikal has writtenBon tableau, les Charlonnais passerons "peut être " les ventres jaunes mais ce ramasseront fasse a l...Sinon tu as des propositions concretes à faire? si tu veux que cela change pourquoi tu ne t'es pas presenté au poste de president/entraineur/joueur? Je ne suis pas un grand supporter de l'ancien president, ca c'est certains mais c'est facile de critiquer tranquillement assis derriere son pc. Proposer des choses constructive et s'investir pour un club ca l'est bcp moins.
Votre avis ?
et amikal tu es un comique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c bon ca tu as trouver ta voix !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je remarque que la Poule 6 est bien représentée en tableau final du Jean Prat (4/4): Tyrosse, Périgueux, Langon et Graulhet.
De même, en Play Down, 3 clubs de cette même Poule 6 sont toujours en course en 1/8 de finale: Oloron, Le Bugue et Lourdes.
7 des 8 clubs de la poule 6 sont donc toujours en course..... c'était sûrement la plus relevée des 6 poules, et c'est pour çà que Tyrosse, qui a gagné 14 de ses 13 matchs dans cette poule si difficile (1 seul match perdu, à Périgueux)
devrait logiquement monter en ProD2
Votre avis ?
Amikal has writtenBon tableau, les Charlonnais passerons "peut être " les ventres jaunes mais ce ramasseront fasse a l...Tu racontes n'importe quoi c'est lamentable de voir de tel propos informe toi avant de dire des conneries plus grosses que toi.
Votre avis ?
bakounine has writtenJe remarque que la Poule 6 est bien représentée en tableau final du Jean Prat (4/4): Tyrosse, Périgu...TOUT A FAIT D'ACCORD TYROSSE EN FINALE.TRES BON ENTRAINEUR,ENORME CONQUETE UN PEU COMME LANNEMEZAN SI ON A UN PEU DE MEMOIRE ET UNE CHARNIERE AU TOP...JE VOIS BIEN BEZIERS RETROUVER SON LUSTRE D'ANTAN AVEC LEURS JOUEURS CADRES HABITUES AUX JOUTES DE PRO D2 QUI JE PENSE FERONT PENCHER LA BALANCE EN LEUR FAVEUR
Votre avis ?