bakounine has writtenJe remarque que la Poule 6 est bien représentée en tableau final du Jean Prat (4/4): Tyrosse, Périgu...Alors là je dis chapeau !!!! :lol: ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenIl a déjà compté le prochain !bakounine has writtenJe remarque que la Poule 6 est bien représentée en tableau final du Jean Prat (...Alors là je dis chapeau !!!! :lol: ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenc est fort possible , on dit bien 13 à la douzaine......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bakounine has writtenJe remarque que la Poule 6 est bien représentée en tableau final du Jean Prat (...Alors là je dis chapeau !!!! :lol: ;)
Votre avis ?
Amikal has writtenBon tableau, les Charlonnais passerons "peut être " les ventres jaunes mais ce ramasseront fasse a l...APPREND DEJA A LIRE UN TABLEU DE PHASE FINALE AVANT DE DEBLATERER DES CONNERIES, si les Chalonnais Passent contre les ventres jaunes c'est que BOURG aura battu l'ASB, et ça c'est très probable de plus il va falloir se farçire LANGON ( eux aussi ont fait un bon jean PRAT ) En ce qui concerne les finances de club CHALONNAIS, tu parles sans savoir. il vaut mieux se taire dans ces cas là et parler RUGBY . Si tu viens à LEO LAGRANGE SUPPORTER une équipe ( puisqu'on ne sait qui tu supportes, j'ai ma petite idée quand même ...) j'espère que tu paiera ta place à l'entrée puisque tu te soucis des finances Chalonnaises !!! TCHAO ET ALLEZ TANGOS
Votre avis ?
AMIS TANGOS à ce rythme on va finir pas un PACS entre Chalon et Nice ( enfin si on gagnent notre 1/8 contre st é)
notre 3em match de la saison aussi avec eux et je souhaite que le proverbe jamais 2 sans 3 soit encore bon pour cette
rencontre (et qu'il finisse ensuite ) ;)
UNE FINALE BEZIERS TYROSSE me semble bien probable (puisque la 1/2 serra Beziers Nice :l:P)
Votre avis ?
vieux lou d'chalon has writtenAPPREND DEJA A LIRE UN TABLEU DE PHASE FINALE AVANT DE DEBLATERER DES CONNERIES, si les Chalonnais Passent contre les ventres jaunes c'est que BOURG aura battu l'ASB, et ça c'est très probable de plus il va falloir se farçire LANGON ( eux aussi ont fait un bon jean PRAT ) En ce qui concerne les finances de club CHALONNAIS, tu parles sans savoir. il vaut mieux se taire dans ces cas là et parler RUGBY . Si tu viens à LEO LAGRANGE SUPPORTER une équipe ( puisqu'on ne sait qui tu supportes, j'ai ma petite idée quand même ...) j'espère que tu paiera ta place à l'entrée puisque tu te soucis des finances Chalonnaises !!! TCHAO ET ALLEZ TANGOS + 10000 vieuxloup !Amikal has writtenBon tableau, les Charlonnais passerons "peut être " les ventres jaunes mais ce ram...
Votre avis ?