Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 FINALE CHPT FRANCE BALANDRADE

roc82 msgpm
si ia la video ca serai super et freedom c ki???????

Votre avis ?

rcfpower10 msgpm
c'est christophe

Votre avis ?

Clemisch22 msgpm
AH JE l'ai reconnu au bout de 3 lignes! Il a pas changé toujours la même réthorique ce Christophe! Allez bonne continuation pour la suite les gars!

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
allez Lormont !!!!!! en route pour le titre !!!!!

Votre avis ?

rc dracenois rugbymen176 msgpm
a ce qui parait lormont en debut de saison avait battu mont de marsan ou albi donc des crabos ont m'a dit qu'ils avaient fait 20 a 12 pour lormont est ce vrai ou c'est encore du pippo ? quelqu'un a les photos ? j'aimerai bien les voir

Votre avis ?

rc dracenois rugbymen176 msgpm
c un jeune qui joué chez nous a dragui et qui a fait la saison en crabos A a DAX donc juste pour savoir si c vrai

Votre avis ?

roc82 msgpm
la video est entiere ????

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
rc dracenois rugbymen has writtena ce qui parait lormont en debut de saison avait battu mont de marsan ou albi donc des crabos ont m'...
Le score ça doit y ressembler, en tout cas victoire pour Lormont. Il ne faut pas oublier qu'ils étaient en Crabos la saison dernière et avait fait un bon parcours. En Crabos ils avaient secoué Toulouse en mêlée toujours d'après des infos. Il parait même qu'ils ont déjà préparé la place pour mettre le bouclier et vue leur saison on peut les comprendre.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
zozo12 has written
rc dracenois rugbymen has writtena ce qui parait lormont en debut de saison avait battu mont de mars...
Le score ça doit y ressembler, en tout cas victoire pour Lormont. Il ne faut pas oublier qu'ils étaient en Crabos la saison dernière et avait fait un bon parcours. En Crabos ils avaient secoué Toulouse en mêlée toujours d'après des infos. Il parait même qu'ils ont déjà préparé la place pour mettre le bouclier et vue leur saison on peut les comprendre.
Ça serait un manque d'humilité total, la finale n'est jamais gagnée d'avance, et ça m'étonnerait donc beaucoup... D'ailleurs si les juniors de Lormont pensent ça, St Médard sera champion ! (tu serais pas en train de faire de l'intox, zozo12 ?) Des news sur le stade de la finale ?

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
thrawn has written
zozo12 has written
rc dracenois rugbymen has writtena ce qui parait lormont en debut de saison avait ...
Ça serait un manque d'humilité total, la finale n'est jamais gagnée d'avance, et ça m'étonnerait donc beaucoup... D'ailleurs si les juniors de Lormont pensent ça, St Médard sera champion ! (tu serais pas en train de faire de l'intox, zozo12 ?) Des news sur le stade de la finale ?
Ce n'est pas de l'intox, ils n'étaient pas en Crabos la saison dernière, ils n'ont pas bougé Toulouse en mêlée, ils ne sont pas invaincus depuis le début de la saison, ils n'ont pas gagné 2 fois en championnat de cote d'argent contre leur futur adversaire?????????? Ca c'est du concret et pas de l'intox. Après Thrawn tu es Lormontais et tu aimes ton club mais tu sais les informations circulent vite sur la CUB.

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
rcfpower has writtenQuand tu joues la moitié du match a 14 contre 15 ( je dirais même 16 avec l'arbitre ^^ ) on peut dej...
17 car tu as oublié nos nombreux supporters qui ont fait le déplacement. Merci à eux également.

Votre avis ?

Celio74 msgpm
---> Lormont très belle équipe ... un gros pack pas facile a bouger ... Après c'est une finale dc les compteur se mette a zéro et l'équipe qui en voudra le plus récupéra le bout de bois ... ! Merde au deux équipe ! Amicalement un romanais .

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
Celio has written---> Lormont très belle équipe ... un gros pack pas facile a bouger ... Après c'est une finale dc le...
Meilleur que le pack voultain??? ;)

Votre avis ?

Damiers-1163 msgpm
Je ne sais pas si Lormont a un plus gros pack que les Voultains car hélas on a pas pu se rencontrer en phases finales (un petit derby USRP/LVS) mais bon ayant joué Lormont en demi finale c'est vraiment solide physiquement et très organisé. Voila Bapt 07:P

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
Damiers-11 has writtenJe ne sais pas si Lormont a un plus gros pack que les Voultains car hélas on a pas pu se rencontrer ...
Ca serait cool de se faire une rencontre mais j'ai peur que ce soit trop tard ;)

Votre avis ?

bouscatais336 msgpm
Je pense sincerement que lormont va gagner le championnat de france car c'est une équipe trés complete. Une équipe trés costaud et bien organisé devant,avec une trés bonne méllée(une 1ere ligne tres costaud et tres mobile) ainsi qu'une bonne touche(deux grands 2eme ligne et un grand 8). Sa ligne d'arriere est trés performante avec un 10 qui organise bien le jeu, un premier centre tres solide et deux ailiers tres vif. Mais attention tout de meme a une équipe de saint-médard qui n'est pas là par hazard et qui fier de ses valeurs, ne va rien lacher jusqu'au bout. J'ai une question pour les joueurs du racing métro(houilles): avez-vous trouvez saint-médard meilleur que le Bouscat? si oui ou non dans quels compartiments du jeu? Merci d'avance

Votre avis ?

roc82 msgpm
oui devant ils sont bien organise et ralentisse les sortis de balle .ils ont un bon pack est un arriere solide.pour les battre il fau gagner toutes tes touches et le meller et faire courrir la balle

Votre avis ?

chris261331 msgpm
c'est jamais trop tard baptiste , on peut sorganisé sa :)

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
bouscatais33 has writtenJe pense sincerement que lormont va gagner le championnat de france car c'est une équipe trés comple...
Curieux Bouscatais !!!!!!!!! et très bonne analyse du jeu de Lormont.:):):):):):)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
bouscatais33 has writtenJe pense sincerement que lormont va gagner le championnat de france car c'est une équipe trés comple...
Il me semble que le 8 de lormont ne peut plus jouer...

Votre avis ?

Login / Sign up