trie sur baïse bat foix 14 à 13
Votre avis ?
Mise à jour de 21h des résultats sur le site FFR : [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?NOM_COMPETITION=RHO - RESERVES HONNEUR - Championnat de France&ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=22564&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=&ID_CLUB=&NOM_CLUB=]ICI[/url]
Votre avis ?
judecalais has writtenvictoire de calais 26/17 contre ozoircool on va peut-être boire cette mousse plus tôt que prévu. histoire de débattre des formules les plus adéquates pour nos championnats en hiver... feras-tu le déplacement ?
Votre avis ?
U S CAPBRETONNAISE - U S NERACAISE 23/05/2010 - 15:00
BORDEAUX E C - USEP GER SERON BEDEILLE 23/05/2010 - 15:00
F C TRIAIS - AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE 23/05/2010 - 15:00
AVIRON GRUISSANAIS - STADE LAURENTIN RUGBY 23/05/2010 - 15:00
U S GENLIS - RUGBY CLUB ANNEMASSIEN 23/05/2010 - 15:00
R C VIRIAT - U S NEMOURS ST PIERRE 23/05/2010 - 15:00
R C ST DIE DES VOSGES - AMICALE DU RUGBY CALAISIEN 23/05/2010 - 15:00
R C SABLAIS - U S JOUE 23/05/2010 - 15:00
joli mois de mai !
jolis 1/8e !!
content qu'un des deux "gros" du nord soit sorti grâce à la confrontation genlis - bagneux.
a suivre....
Votre avis ?
deftonien has writtenXV COURONNAIS 5 21 U S NEMOURS ST PIERRE [color=red][b]GRANDCHAMP R C 14 102 U S JOUE[/b][/color] RU...!!!! c'est quoi ce truc ??
Votre avis ?
MégaDOUG has writtendu rugby. :)deftonien has writtenXV COURONNAIS 5 21 U S NEMOURS ST PIERRE [color=red][b]GRANDCHAMP R C 14 102 U ...!!!! c'est quoi ce truc ??
Votre avis ?
roumain88 has writtenils ont vu un grand champ et ils ont joué:lol: ok je sorsMégaDOUG has writtendu rugby. :)deftonien has writtenXV COURONNAIS 5 21 U S NEMOURS ST PIERRE [color=red][b]GRAN...!!!! c'est quoi ce truc ??
Votre avis ?
deftonien has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:roumain88 has writtenils ont vu un grand champ et ils ont joué:lol: ok je sorsMégaDOUG has written !!!! c'est quoi ce truc ??du rugby. :)
Votre avis ?
deftonien has writtenoui tu sors :) pas mal du tout le jeu de mot!!!roumain88 has writtenils ont vu un grand champ et ils ont joué:lol: ok je sorsMégaDOUG has written !!!! c'est quoi ce truc ??du rugby. :)
Votre avis ?
un peu d'humour ne fait pas de mal;););););)
Votre avis ?
décidément blondin t'es partout ce ne serait pas toi que j'ai doublé avant la cote d'osmets aujourd'hui vers 15h30 sur ton tricycle, t'avais l'air d'en chier non ? va faloir changer d'EPO.................
Votre avis ?
si si c'etait moi ,puisque tu ne peux plus prendre de coups ,viens avec moi tu me couperas le vent .attention le vélo c'est pas un sport de pédales, y a pas les copains pour te pousser.:):):):):):):):)
Votre avis ?
blondin has writtensi si c'etait moi ,puisque tu ne peux plus prendre de coups ,viens avec moi tu me couperas le vent ....c est pas un sport de pédale y a pas les copains pour te pousser ....au cul ....:cool:
Votre avis ?
quelqu un est au courant si les matchs de phases finales reserve honneur se suivent ou y a un week end de repos apres les 8emes?
Votre avis ?
un week-end de repos ?!!! t'es un ouf toi !! tu veux casser le rythme !! la saison ne fait que commencer :D
Votre avis ?
Bon aller, la préparation commence. ..... on est dans le bus, direction Laon, pour affronter Calais.......
Alors pour pouvoir aider Megadoug a décoder vos annonces en touche on regarde un documentaire sur le Nord ( ca s'appelle "Bienvenue chez les ch'tits" je crois ) :-)
:D:D:P
Votre avis ?
Bon aller, la préparation commence. ..... on est dans le bus, direction Laon, pour affronter Calais.......
Alors pour pouvoir aider Megadoug a décoder vos annonces en touche on regarde un documentaire sur le Nord ( ca s'appelle "Bienvenue chez les ch'tits" je crois ) :-)
:D:D:P
Votre avis ?
Capbreton 31 - 19 Nerac
Votre avis ?
Stade laurentin 28 gruissan 18
Votre avis ?
R.C. SAINT-DIE - CALAIS : 23 - 22 :):D:)
Votre avis ?