Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMPIONNAT DE FRANCE RESERVE HONNEUR

piquemil245 msgpm
trie sur baïse bat foix 14 à 13

Votre avis ?

Delasau29 msgpm
Mise à jour de 21h des résultats sur le site FFR : [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?NOM_COMPETITION=RHO - RESERVES HONNEUR - Championnat de France&ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=22564&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=&ID_CLUB=&NOM_CLUB=]ICI[/url]

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
judecalais has writtenvictoire de calais 26/17 contre ozoir
cool on va peut-être boire cette mousse plus tôt que prévu. histoire de débattre des formules les plus adéquates pour nos championnats en hiver... feras-tu le déplacement ?

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
U S CAPBRETONNAISE - U S NERACAISE 23/05/2010 - 15:00 BORDEAUX E C - USEP GER SERON BEDEILLE 23/05/2010 - 15:00 F C TRIAIS - AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE 23/05/2010 - 15:00 AVIRON GRUISSANAIS - STADE LAURENTIN RUGBY 23/05/2010 - 15:00 U S GENLIS - RUGBY CLUB ANNEMASSIEN 23/05/2010 - 15:00 R C VIRIAT - U S NEMOURS ST PIERRE 23/05/2010 - 15:00 R C ST DIE DES VOSGES - AMICALE DU RUGBY CALAISIEN 23/05/2010 - 15:00 R C SABLAIS - U S JOUE 23/05/2010 - 15:00 joli mois de mai ! jolis 1/8e !! content qu'un des deux "gros" du nord soit sorti grâce à la confrontation genlis - bagneux. a suivre....

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
deftonien has writtenXV COURONNAIS 5 21 U S NEMOURS ST PIERRE [color=red][b]GRANDCHAMP R C 14 102 U S JOUE[/b][/color] RU...
!!!! c'est quoi ce truc ??

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
MégaDOUG has written
deftonien has writtenXV COURONNAIS 5 21 U S NEMOURS ST PIERRE [color=red][b]GRANDCHAMP R C 14 102 U ...
du rugby. :)

Votre avis ?

deftonien174 msgpm
roumain88 has written
MégaDOUG has written
deftonien has writtenXV COURONNAIS 5 21 U S NEMOURS ST PIERRE [color=red][b]GRAN...
ils ont vu un grand champ et ils ont joué:lol: ok je sors

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
deftonien has written
roumain88 has written
MégaDOUG has written !!!! c'est quoi ce truc ??
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

MARCOM44 msgpm
deftonien has written
roumain88 has written
MégaDOUG has written !!!! c'est quoi ce truc ??
oui tu sors :) pas mal du tout le jeu de mot!!!

Votre avis ?

blondin325 msgpm
un peu d'humour ne fait pas de mal;););););)

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
décidément blondin t'es partout ce ne serait pas toi que j'ai doublé avant la cote d'osmets aujourd'hui vers 15h30 sur ton tricycle, t'avais l'air d'en chier non ? va faloir changer d'EPO.................

Votre avis ?

blondin325 msgpm
si si c'etait moi ,puisque tu ne peux plus prendre de coups ,viens avec moi tu me couperas le vent .attention le vélo c'est pas un sport de pédales, y a pas les copains pour te pousser.:):):):):):):):)

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
blondin has writtensi si c'etait moi ,puisque tu ne peux plus prendre de coups ,viens avec moi tu me couperas le vent ....
c est pas un sport de pédale y a pas les copains pour te pousser ....au cul ....:cool:

Votre avis ?

MARCOM44 msgpm
quelqu un est au courant si les matchs de phases finales reserve honneur se suivent ou y a un week end de repos apres les 8emes?

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
un week-end de repos ?!!! t'es un ouf toi !! tu veux casser le rythme !! la saison ne fait que commencer :D

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
Bon aller, la préparation commence. ..... on est dans le bus, direction Laon, pour affronter Calais....... Alors pour pouvoir aider Megadoug a décoder vos annonces en touche on regarde un documentaire sur le Nord ( ca s'appelle "Bienvenue chez les ch'tits" je crois ) :-) :D:D:P

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
Bon aller, la préparation commence. ..... on est dans le bus, direction Laon, pour affronter Calais....... Alors pour pouvoir aider Megadoug a décoder vos annonces en touche on regarde un documentaire sur le Nord ( ca s'appelle "Bienvenue chez les ch'tits" je crois ) :-) :D:D:P

Votre avis ?

Delasau29 msgpm
Capbreton 31 - 19 Nerac

Votre avis ?

eds57 msgpm
Stade laurentin 28 gruissan 18

Votre avis ?

malama1 msgpm
R.C. SAINT-DIE - CALAIS : 23 - 22 :):D:)

Votre avis ?

Login / Sign up